AMCS acquiert Utility Cloud afin d’élargir ses solutions numériques

Cette acquisition permettra d’améliorer les solutions de gestion des opérations d'AMCS pour les services publics et le secteur de l'énergie

LIMERICK, Irlande--()--AMCS, principal fournisseur mondial de logiciels intégrés et de technologies automobiles pour les industries de l’environnement, du recyclage et des ressources, annonce aujourd'hui l'acquisition, pour une somme non divulguée, d'Utility Cloud, une plateforme de gestion des opérations de services publics de premier plan basée aux États-Unis. Cette acquisition élargit le champ de la stratégie d'AMCS qui vise à fournir des technologies aux clients des services publics pour leur permettre de gérer durablement les ressources, d’accroître la productivité et d’améliorer leur bilan financier tout en renforçant la satisfaction client.

Utility Cloud fournit une plateforme logicielle de gestion des opérations basée sur le cloud offrant aux gestionnaires d'infrastructures critiques la possibilité d'organiser, de traiter et d’établir des rapports sur les données opérationnelles critiques. Conçu pour optimiser l'efficacité et améliorer le contrôle, Utility Cloud accompagne sa base d'utilisateurs internationale dans la simplification des flux de travail réglementaires et opérationnels complexes tout en garantissant la sécurité des employés et des communautés qu'ils desservent.

« La mission d'AMCS est d'optimiser l'utilisation et la production durables de ressources telles que l'eau et l'énergie. En utilisant notre technologie pour moderniser leurs opérations, nos clients des services publics seront les premiers à tirer parti des avantages de la transformation numérique. Utility Cloud s'intègre idéalement dans notre portefeuille de solutions qui accompagnent les services publics dans la gestion des actifs, la réduction des frais généraux opérationnels et l’amélioration de l'engagement client », déclare Jimmy Martin, PDG d'AMCS.

« AMCS est un catalyseur idéal qui permettra de renforcer l'intérêt que nous portons à nos clients et aux marchés finaux », déclare Dan Calano, PDG d’Utility Cloud. « Tous nos clients bénéficieront des capacités accrues de l’entreprise internationale AMCS. »

L'acquisition fait suite à l'achat récent par AMCS d'Utilibill, une solution de gestion de la relation client et de facturation spécialement développée pour le secteur des services publics.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site amcsgroup.com/utilities.

À propos d’AMCS

AAMCS, dont le siège social est situé à Limerick en Irlande, possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. L’entreprise emploie plus de 1000 personnes évoluant dans 18 pays. AMCS est un leader mondial des logiciels intégrés et de la technologie automobile pour les industries de l’environnement, du recyclage et de la gestion des ressources et offre des solutions d’optimisation au marché plus large du transport et de la logistique. AMCS aide plus de 4 000 clients dans le monde à réduire leurs coûts d’exploitation, à augmenter l’utilisation des actifs, à optimiser les marges et à améliorer le service client. Son logiciel d’entreprise et ses solutions SaaS apportent l’innovation numérique à l’économie circulaire émergente dans le monde entier.

À propos d'Utility Cloud

Utility Cloud est le seul logiciel de gestion des opérations conçu pour la conformité. Puissant et hautement configurable, Utility Cloud permet plus rapidement et plus précisément que jamais, d'automatiser les flux de travail, de suivre la santé des actifs, de rationaliser les rapports, d'éviter les erreurs lors de la collecte manuelle des données et d’assurer la conformité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.utilitycloud.us.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mark Abbas, CMO
PR@amcsgroup.com

Contacts

Mark Abbas, CMO
PR@amcsgroup.com