Eaton présente une gamme de soupapes de ventilation pour les batteries de véhicules électriques

GALESBURG, Michigan--()--La branche d’activité eMobility d’Eaton, la société de gestion de l’énergie, annonce l’introduction d’une soupape de ventilation une phase pour les batteries de véhicules électriques (VE). La soupape agit comme un limiteur de pression dans le bloc batterie du véhicule.

« Parallèlement à la croissance continue du marché des véhicules électriques, la puissance des blocs batteries augmentent progressivement et créent davantage de chaleur. Les OEM conçoivent de nouveaux systèmes de sécurité pour atténuer l'impact des événements thermiques », déclare Jens Buhlinger, directeur Battery Technology Development, division Vehicle Group, Eaton. « Notre nouvelle soupape de ventilation pour batterie est conçue afin de permettre une libération rapide de la surpression dans le bloc batterie. »

Une situation d'emballement thermique du bloc batterie peut se produire lorsque des cellules individuelles à l'intérieur de l'unité tombent en panne en raison d'un impact physique ou d'un court-circuit. La soupape de ventilation une phase d'Eaton pour batterie peut être conçue de façon précise et flexible afin de répondre à des pressions d'ouverture spécifiques et d’optimiser la ventilation. La technologie de fermeture éprouvée de la soupape permet aux clients d'Eaton de définir des pressions d'ouverture très faibles et d’optimiser la fonctionnalité par rapport à la technologie de soupape d'éclatement conventionnelle couramment utilisée sur le marché aujourd'hui.

« Notre nouvelle soupape de ventilation pour batterie propose une technologie d’assemblage rapide et facile qui contribue à la réduction de la complexité pour les fabricants de batteries tout en garantissant un assemblage robuste et stable », déclare Buhlinger. « Notre expérience supérieure à 30 ans dans le domaine de l'évacuation des émissions de carburant critiques pour la sécurité nous a permis de développer cette fonction d’assemblage rapide. »

Eaton projette de compléter ses offres pour la sécurité des batteries avec de nouvelles technologies, notamment une soupape deux phases qui intègre l'ensemble des fonctionnalités de la version une phase ainsi que des solutions de gestion de l'humidité à l’intérieur des blocs batteries des véhicules électriques.

En savoir plus sur la soupape de ventilation une phase pour blocs batteries .

Eaton est une société de gestion intelligente de l’énergie, déterminée à améliorer la qualité de vie et à préserver l’environnement pour tous, à travers le monde. Nous sommes guidés par notre engagement à faire notre travail correctement, à exercer nos activités de manière durable, et à permettre à nos clients de gérer leur énergie, aujourd’hui et pour de nombreuses années à l’avenir. Exploiter les tendances mondiales à la hausse en matière d’électrification et de numérisation nous permet d’accélérer la transition planétaire en direction des énergies renouvelables, tout en contribuant à résoudre les défis de gestion de l’énergie les plus urgents au monde, et en privilégiant le meilleur pour nos actionnaires et l’ensemble de la société.

Fondée en 1911, Eaton est cotée à la bourse de New York (NYSE) depuis près d’un siècle. Nous avons enregistré un chiffre d’affaires de 19,6 milliards USD en 2021, et travaillons au service de clients dans plus de 170 pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.eaton.com. Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Thomas Nellenbach
thomasjnellenbach@eaton.com
(216) 333-2876 (cell)

Contacts

Thomas Nellenbach
thomasjnellenbach@eaton.com
(216) 333-2876 (cell)