Carlita, DJ Tennis, et Calamar Crew en tête d'affiche d'AFTER 2049, l'événement officiel de clôture de la plus grande conférence d'Asie consacrée au Web3

AFTER 2049 prendra ses quartiers au rooftop de l'emblématique Marina Bay Sands à Singapour

SINGAPOUR--()--TOKEN2049, la principale conférence dédiée aux cryptos en Asie, a annoncé la programmation de DJ d'AFTER 2049, l'événement officiel de clôture de l'édition de septembre de cette année. Emmené par la DJ et productrice basée à Istanbul Carlita, l'icône de la musique électronique DJ Tennis, et Moojo, Mo-Shi et Leon (Calamar Crew), AFTER 2049 se déroulera vendredi 30 septembre au rooftop du bâtiment le plus emblématique de la ville, le Marina Bay Sands.

Niché sur la terrasse d'observation qui offre des vues panoramiques à couper le souffle sur Singapour, ainsi que chez CÉ LA VI, l'adresse incontournable de la vie nocturne de Singapour, AFTER 2049 se tiendra en marge des premiers essais du Grand Prix 2022 de Formula 1 de Singapour. L'événement exclusif offrira des vues imprenables sur la course de nuit pour ce qui s'annonce être la plus grande fête durant le weekend du Grand Prix de Singapour.

Raphael Strauch, fondateur de TOKEN2049 : "AFTER 2049 est notre manière de remercier la communauté, les partenaires et les conférenciers qui nous soutiennent depuis la première heure. Nous sommes ravis d'accueillir certains des plus grands noms de la musique électronique, et de présenter certaines des étoiles montantes de la région. Concluant ce qui sera le plus grand événement crypto d'Asie avec plus de 5 000 participants, AFTER 2049 ne manquera pas de devenir la nouvelle référence de la vie nocturne à Singapour et dans la région Asie-Pacifique."

Un nombre limité d'entrées pour AFTER 2049 seront vendues via Resident Advisor à partir du 13 septembre.

TOKEN2049 Singapore marque la première édition singapourienne de la conférence, qui se tiendra les 28 et 29 septembre, en amont du Grand Prix de Singapour. Parmi les sponsors d'AFTER 2049 figurent la passerelle exclusive d'Asie vers le Web 3.0 et un des principaux fournisseurs de la région de services de staking "non custodial" RockX; la société d'infrastructures fondamentales de la blockchain Parity Technologies; la société de capital-risque axée sur la blockchain et les devises numériques Cypher Capital; l'agrégateur multichaîne à guichet unique pour la finance décentralisée et les produits de métavers XY Finance; la société de capital-risque à service complet basée en Asie Newman Capital; et la licorne basée à Singapour et plateforme de services financiers pour actifs numériques Matrixport.

Les participants pourront écouter certains des principaux entrepreneurs et leaders d'opinion du secteur sur tous les aspects de l'écosystème crypto et Web3 élargi. Dans le cadre de l'Asia Crypto Week, les participants à TOKEN2049 peuvent s'attendre à une programmation complète d'événements parallèles, conférences, sessions de réseautage, ateliers, et fêtes durant toute la semaine.

Parmi les sponsors supplémentaires d'AFTER 2049 figurent la société de jeux sud-coréenne Wemade; la plus grande plateforme d'échange de dérivés de cryptomonnaie Bitget; la Fondation EOS Network, qui construit un futur coordonné pour le réseau EOS via la décentralisation et la communauté; la plateforme d'échange d'actifs numériques AAX; la plateforme mondiale de vérification d'identité en ligne Trulioo; la plateforme d'échange de cryptomonnaies et de produits dérivés OKX; le protocole décentralisé et open source Syscoin; la plateforme mondiale d'échange d'actifs numériques Zipmex; et l'infrastructure collaborative d'accréditations Web3 Galxe.

Pour acheter des billets pour AFTER 2049, veuillez visiter: https://ra.co/events/1578263.

Pour plus d'informations et des mises à jour continues sur TOKEN2049 Singapour, veuillez visiter: https://www.asia.token2049.com/.

À propos de TOKEN2049 :

TOKEN2049 est un événement Web3 de prime importance organisé chaque année à Singapour et Londres, où des décideurs issus de l'écosystème mondial des cryptomonnaies convergent pour échanger des idées, créer des réseaux et façonner le secteur. TOKEN2049 est le lieu de rencontre mondial des entrepreneurs, des institutions, des spécialistes de l'industrie, des investisseurs et de tous les individus présentant un intérêt marqué pour le secteur de la blockchain et des cryptomonnaies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Melissa Esguerra
token2049@wachsman.com

Contacts

Médias:
Melissa Esguerra
token2049@wachsman.com