Taulia annonce une augmentation de 250 % de ses transactions commerciales avec les entreprises de la région Asie-Pacifique

SAN FRANCISCO--()--Taulia, le fournisseur de premier plan de solutions de gestion de fonds de roulement et filiale du groupe SAP, annonce aujourd'hui une forte croissance en Asie-Pacifique par rapport à l’an passé.

Depuis l'annonce de son expansion dans la région l’année dernière, le nombre de contrats remportés par Taulia a augmenté de plus de 250 %. Son logo peut être désormais aperçu dans différents secteurs comme ceux de l'emballage, des services informatiques et de la fabrication de certaines économies leaders et émergentes du monde entier, notamment la Chine, Singapour, l’Inde, la RAS de Hong Kong et l’Australie.

Taulia demeure déterminée à accroître son soutien aux petites et moyennes entreprises sur ce marché. Au cours de cette période, le nombre d'entreprises basées en Asie-Pacifique au sein du réseau de Taulia a augmenté de plus de 75 000, entraînant une augmentation de 37 % du nombre de clients ayant reçu des paiements anticipés.

Taulia a également élargi de manière significative son équipe en Asie-Pacifique en doublant ses effectifs au cours de l'année écoulée. Dix personnes supplémentaires devraient être recrutées pour compléter l’équipe au cours des prochains mois.

Steve Scott, directeur de la zone Asie-Pacifique chez Taulia, commente : « Je suis extrêmement fier de cette nouvelle croissance réalisée l'année dernière dans le cadre de notre expansion en Chine et à Singapour. L'Asie, qui se trouve au cœur de la chaîne d'approvisionnement mondiale, est une région représentant un immense potentiel inexploité. Elle regorge d'entreprises qui cherchent à évoluer et à jouer un rôle accru sur la scène internationale. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d'aider ces entreprises à déployer des solutions de gestion de fonds de roulement leur permettant de prospérer dans l'environnement actuel en constante évolution. »

FIN

À propos de Taulia

Taulia est un fournisseur de technologies financières spécialisé dans les solutions de gestion de fonds de roulement. Le siège de la société se trouve à San Francisco, en Californie. Taulia aide les entreprises à accéder à la valeur que recèlent leurs dettes, créances et inventaires. Un réseau de plus de deux millions d’entreprises fait appel à la plateforme de Taulia pour choisir quand elles souhaitent payer et être payées. Taulia permet à ses clients d'exécuter leurs stratégies en matière de fonds de roulement, de soutenir leurs fournisseurs en les payant de manière anticipée, et de contribuer à établir des chaînes logistiques durables. Taulia traite plus de 500 milliards USD chaque année. Certaines des plus grandes entreprises internationales font confiance à Taulia, dont Airbus, AstraZeneca et Nissan. Taulia fait partie de SAP depuis mars 2022. L'entreprise exerce ses activités à titre indépendant et sous sa propre marque au sein du groupe SAP.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site www.taulia.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias
Vested
Taulia@fullyvested.com

Contacts

Contact avec les médias
Vested
Taulia@fullyvested.com