Condor Technologies reprend sa cotation sur Euronext Paris

GAND, Belgique--()--Nous avons le plaisir d'annoncer la reprise des opérations en bourse à compter du 23 août pour Condor Technologies (MLMFI.PA) sur Euronext Access Exchange à Paris.

La reprise des opérations en bourse coïncide avec la dernière phase du développement de notre scanner intra-oral de deuxième génération. Ce développement est un scanner d'imagerie 3D à lentilles multiples révolutionnaire. Le développement est réalisé par le français Invis’art SAS (FR71878526433, Château de Tarailhan, 11560 Fleury D’Aude). L'opportunité de développer le scanner d'imagerie 3D à lentilles multiples au sein de Condor Technologies est le fruit des opérations et transactions précédemment effectuées et décrites par Condor Technologies dans ses communiqués publiés les 4 décembre 2019, 25 février 2020 et 14 avril 2021.

Invis’art est une entreprise française détenue à 99,99 % par Condor Technologies.

Invis’art est dirigé par Mme Aurore Duret, directrice générale par intérim. Elle reçoit le soutien des équipes de Condor Technologies, et en particulier du professeur François Duret, membre du conseil d'administration d'Invis’art considéré comme l'inventeur de la CAD/CAM dans le domaine dentaire.

Ce dispositif breveté d'imagerie 3D révolutionnaire se démarque radicalement de tout scanner intra-oral existant dans la mesure où il nécessite moins de dix secondes pour scanner une arcade dentaire. Aucune formation n'est requise pour l'utilisation de ce dispositif. Il imite la gestuelle de la prise d'empreinte traditionnelle employée par les dentistes du monde entier, une technique qui fait partie de chaque cabinet dentaire depuis plus de 100 ans.

Plus d'informations sur www.invisart.fr

Nous prévoyons la fin du développement d'ici le T1 2023. L'objectif est de présenter des unités de préproduction au salon IDS en mars 2023.

À PROPOS DE CONDOR TECHNOLOGIES NV

Condor Technologies est une société spécialisée dans les équipements CAD/CAM dentaires. Son produit phare est l'Invis’art Tray Scanner.

Condor Technologies est basé à Gand, en Belgique. La société détient 99,99 % d'Invis'art, une entreprise française située à Narbonne, France.

Pour de plus amples renseignements sur Invis’art et les produits développés, rendez-vous sur www.Invisart.fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez contacter

CONTACT PRESSE
Guy De Vreese
+32 (0)9 241 58 80

Contacts

Pour plus d'informations, veuillez contacter

CONTACT PRESSE
Guy De Vreese
+32 (0)9 241 58 80