Le Stayso The House offre à ses clients l'expérience la plus sûre et la plus exempte de virus

ISTANBUL--()--Le tourisme a été durement touché par la pandémie mais a rebondi rapidement grâce à une réponse de qualité aux attentes des clients en matière d'hygiène. Le Stayso The House n'a pas seulement obtenu l'excellent certificat de tourisme sûr de la Turquie, mais il a dépassé cette distinction pour offrir à ses clients une hygiène totale grâce à des technologies avancées.

Situé sur les rives de l'ancien quartier de la Corne d'Or d'Istanbul, l'hôtel offre une combinaison innovante d'espaces de travail et de vie grâce à ses restaurants, ses logements et ses espaces de travail. En déployant la technologie Vironance, brevetée par les Pays-Bas et la Turquie, pour neutraliser les virus dans ses systèmes de ventilation, le Stayso The House a lancé pour la première fois en Turquie le concept d'hôtel antiviral. Il redéfinit ce que signifie offrir une expérience d'hébergement sûre grâce à une double barrière de technologie Laminar Flow qui élimine les virus.

99,8 % de destruction des virus

Le système Vironance a un taux de réussite de 99,8 % dans la destruction des virus, selon des études menées par le Weill Cornell Medical College, basé aux États-Unis. En plus de la technologie Vironance dans ses systèmes de ventilation, la technologie Laminar Flow, disponible dans toutes les chambres et les espaces communs, permet de séparer les volumes d'air afin d'empêcher les contaminants en suspension dans l'air de pénétrer dans les espaces pour une hygiène maximale. Les virus qui adhèrent aux particules en suspension dans l'air et aux gouttelettes qui ont tendance à tomber au sol sont capturés par le flux laminaire et aspirés au niveau du sol avant de pouvoir être remis en suspension dans l'air.

Une approche innovante de l’hospitalité turque

Le Stayso The House Hotel propose une approche innovante de l'hospitalité turque grâce à son emplacement historique et son concept hybride. Cet hôtel-boutique de luxe de 45 chambres est élégant, et les espaces sont à la fois confortables et spacieux, offrant des conditions de travail améliorées, idéales pour les voyageurs professionnels et autres. Idéalement situé près du cœur de la vieille ville d'Istanbul, mais avec un accès facile aux centres d'affaires et aux centres commerciaux, l'hôtel est une maison loin de chez soi pour ceux qui veulent vivre pleinement la ville.

Goûtez aux délices de la Corne d'Or

En complément de son concept hybride unique de travail et de séjour, le Stayso The House Hotel propose également à ses clients une expérience gastronomique spectaculaire grâce son chef étoilé Karim Khouani. Khouani propose à ses clients un voyage culinaire qui s'étend des rives de la Corne d'Or au reste du monde, dans un cadre qui offre aux clients une expérience de voyage sans virus.

Contacts

Şeyma Tigin Doğan
stayso@staysohotels.com
+90 (212) 256 50 50

Contacts

Şeyma Tigin Doğan
stayso@staysohotels.com
+90 (212) 256 50 50