Precisely nommé leader de l’évaluation des fournisseurs de l’«IDC MarketScape: Worldwide Data Catalog Software 2022»

BURLINGTON, Massachusetts (États-Unis)--()--Precisely, le leader mondial de l’intégrité des données, a annoncé aujourd’hui sa nomination en tant que leader de l’évaluation des fournisseurs «IDC MarketScape: Worldwide Data Catalog Software 2022» (doc. n° US48395622, août 2022) pour sa solution Precisely Data360 Govern. L’IDC MarketScape effectue une évaluation exhaustive des applications logicielles de catalogue de données et indique les principaux critères à prendre en compte par les entreprises lors de la sélection d’une solution. La société Infogix, acquise l’an dernier par Precisely, a été nommée leader de l’évaluation des fournisseurs de l’IDC MarketScape: Worldwide Data Catalog Software 2020 (doc. n° US45473620, juillet 2020).

Un article récent d' IDC Spotlight sur l’amélioration de l’intégrité des données et de la confiance grâce à la transparence et à l’enrichissement 1 révèle que plus des trois quarts des responsables des données veulent comprendre d’où proviennent les données, dans quelle mesure elles sont propres ou douteuses, ce qu’elles signifient pour l’entreprise et où elles se trouvent, ce qui souligne le besoin croissant des entreprises d’utiliser le catalogage des données pour localiser de gros volumes de données dans un emplacement centralisé, y accéder, les organiser et les évaluer.

«Considérées il y a un certain temps comme un élément "utile", les solutions de catalogage de données sont devenues un élément "indispensable" de l’arsenal des capacités d’intégrité des données, a déclaré Emily Washington, vice-présidente senior, gestion des produits, chez Precisely. Pour obtenir des données fiables, il est impératif que les organisations examinent attentivement la manière dont elles extraient des informations commerciales fiables de leur catalogue. Une source unique et centralisée de connaissances sur les données offre un contexte commercial qui aide les dirigeants à prendre des décisions en toute confiance.»

Le catalogage des données est une composante essentielle de la suite logicielle récemment annoncée Precisely Data Integrity Suite, qui inclut Precisely Data360 Govern, le catalogue de données commun intégré pour sa Data Integrity Foundation. Cette approche permet à chaque module de s’appuyer sur des métadonnées précédemment collectées par d’autres modules et les systèmes sources de l’entreprise, en se combinant de manière transparente pour offrir une valeur maximale au client.

Dans ce dernier IDC MarketScape, Precisely est distinguée pour sa capacité à fournir aux clients «l’opportunité unique d’améliorer l’intégrité des données grâce à des logiciels, des services stratégiques et des données tierces», ainsi que pour ses travaux récents avec Charles River Development® visant à alimenter la plateforme de données State Street Alpha℠ (ADP) avec des capacités rationalisées de gouvernance, de traçabilité et de catalogage.

Pour consulter un extrait de l’IDC MarketScape, cliquez ici et découvrez comment démarrer avec les catalogues de données.

  1. IDC Spotlight, (sponsorisé par Precisely), «Improving Data Integrity and Trust Through Transparency and Enrichment» (doc. n° US49285622, juin 2022)

À propos de l'IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs de l’IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthode de recherche s’appuie sur une approche rigoureuse de notation fondée sur des critères qualitatifs et quantitatifs dont le résultat est une illustration graphique unique représentant la position de chaque fournisseur sur un marché donné. L’IDC MarketScape fournit un cadre clair permettant de comparer de manière significative les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de TIC. Il offre également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360° des points forts et des points faibles des fournisseurs actuels et potentiels.

À propos de Precisely

Precisely est le leader mondial de l’intégrité des données. La Société garantit l’exactitude, la cohérence et le contexte des données de 12 000 clients – dont 99 de la liste Fortune 100 – dans une centaine de pays. L’intégration, la qualité et la gouvernance des données, l’intelligence de localisation et les produits d’enrichissement des données fournis par Precisely facilitent la prise de meilleures décisions commerciales qui conduisent à de meilleurs résultats. Pour plus d’informations, visiter le site Web www.precisely.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias:
Ned Tadic (États-Unis)
Emma Forrest (Europe)
press@precisely.com

Contacts

Relations avec les médias:
Ned Tadic (États-Unis)
Emma Forrest (Europe)
press@precisely.com