FEELM obtient une licence de production de cigarettes électroniques

FEELM factory (Photo: Business Wire)

SHENZHEN, Chine--()--FEELM, la plateforme technologique phare d'atomisation appartenant à SMOORE, le plus grand fabricant de produits de vapotage au monde, a obtenu des licences de production de cigarettes électroniques, conformément aux exigences définies il y a quelques mois par le gouvernement chinois.

Début 2022, la Chine a adopté de nouvelles normes nationales en matière de cigarettes électroniques qui obligent les entreprises fabriquant ces appareils à obtenir une licence de production. Trois usines SMOORE, dont deux fabriquent des produits sous la marque FEELM, ont obtenu de telles licences. De son côté, FEELM a reçu l'autorisation officielle de produire des cigarettes électroniques en tant qu’entité propre.

SMOORE a salué ce nouveau cadre politique qui garantit que tous les fabricants de cigarettes électroniques opèrent désormais en pleine conformité avec la loi. SMOORE entend continuer à faire de la science et des technologies le moteur de son business model, en travaillant activement à la promotion de la durabilité à long terme du secteur et en soutenant sa base de clientèle mondiale.

Les produits de FEELM sont déjà disponibles dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Cette année, FEELM lance FEELM Max, un dispositif innovant de vapotage jetable, ainsi que FEELM Air, le premier dispositif au monde de vapotage ultra-mince. Ces nouveaux produits, qui seront disponibles prochainement aux États-Unis, en Europe, en Afrique et sur d'autres marchés, visent à consolider la position de FEELM en tant que leader technologique mondial sur le marché de la cigarette électronique.

Doté de la première ligne de fabrication entièrement automatisée du secteur capable de produire plus de 7 200 atomiseurs par heure, FEELM dispose désormais d'une capacité de production annuelle totale de deux milliards d'appareils. Ses processus de production de haute qualité sont axés sur l'amélioration permanente de l'expérience de vapotage du client.

À propos de FEELM :

Marque de technologie phare appartenant à SMOORE, FEELM est le plus important fournisseur de systèmes de vapotage fermés au monde. S'appuyant sur la technologie leader mondiale de chauffage par bobine céramique, FEELM combine une technologie de reproduction d’arômes authentiques à une technologie électronique innovante, garantissant ainsi une sensation ultime et une expérience de vapotage premium.

À propos de SMOORE :

SMOORE est un chef de file mondial dans l'offre de solutions technologiques de vapotage, notamment la fabrication de dispositifs et de composants de vapotage pour les produits HNB (chauffés et non brûlés) sur une base ODM, avec une technologie R&D avancée, une grande capacité de fabrication, un portefeuille de produits à large spectre et une clientèle diversifiée.

Selon Frost & Sullivan, SMOORE est le plus grand fabricant d’appareils de vapotage au monde en termes de revenus, représentant 22,8 % de la part de marché mondiale globale, en 2021. Sa part de marché internationale est supérieure à la quantité de celles notées du n° 2 au n° 5.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus d’informations et pour toute question des médias, contacter Tommy Gilchrist au 0044 7388 110 679 ou par e-mail à l’adresse tommy@davidroach.co.uk.

Contacts

Pour plus d’informations et pour toute question des médias, contacter Tommy Gilchrist au 0044 7388 110 679 ou par e-mail à l’adresse tommy@davidroach.co.uk.