Evolve Additive Solutions embauche Jeff Blank comme directeur de l’exploitation pour prendre la tête des équipes d’ingénierie et d’exploitation

L’équipe de direction s’enrichit d’un spécialiste chevronné du secteur

Jeff Blank, COO, Evolve Additive Solutions (Photo: Business Wire)

MINNETONKA, Minnesota--()--Aujourd’hui, Evolve Additive Solutions (« EAS »), un leader mondial dans la manufacture d’équipements et de pièces de fabrication additive, imprimées en 3D, a annoncé la nomination de Jeff Blank au poste de directeur de l’exploitation de l’entreprise. M. Blank était encore il y a peu directeur de l’exploitation chez NanoVox / Vadient Optics.

En tant que spécialiste chevronné du secteur, Jeff Blank jouit d’une expérience diversifiée en ingénierie et en affaires ; il est également titulaire d’un master en génie mécanique, de l’université de Stanford, ainsi que d’un MBA de l’université de Portland. Après avoir passé deux décennies à fournir des imprimantes à Tektronix et Xerox Corporation, Jeff Blank est passé aux Systèmes 3D pour prendre en charge leur organisation mondiale d’ingénierie et de livraison de produits. Jeff Blank est spécialisé dans le développement à grande échelle de produits fiables et rentables, allant du concept jusqu’au succès commercial, dans le matériel, les logiciels et les matériaux.

Dans le cadre de ses fonctions, Jeff sera chargé de réunir l’ingénierie et les opérations, et de fournir une feuille de route des produits, à la fois robuste et fiable visant à stimuler la croissance de l’entreprise.

« Je suis très heureux de rejoindre cette équipe et de participer à la commercialisation de cette technologie révolutionnaire », a confié Jeff Blank. « EAS et la technologie STEP apporteront aux clients de production, et d’une manière inédite jusqu’à présent, de véritables pièces thermoplastiques de haute précision. J’ai hâte de faire bénéficier l’organisation de mon expérience dans le développement des produits 2D et 3D, en vue d’accélérer notre parcours vers la croissance. »

« L’ajout de Jeff à notre équipe de direction va faire progresser notre mission consistant à proposer des solutions de fabrication, innovantes à nos clients », a souligné pour sa part le PDG, Joe Allison. « Grâce aux qualités de leadership, à l’énergie et aux connaissances approfondies de Jeff, nous allons pouvoir bénéficier d’énormes opportunités de croissance. »

La technologie STEP (Selective Thermoplastic Electrophotographic Process), ou Procédé d’électrographie thermoplastique sélective, d’Evolve côtoie les processus de fabrication traditionnels, tels que le moulage par injection au niveau de la chaîne de production, et augmente les capacités de production d’une organisation, tout en offrant une liberté de conception et un délai de commercialisation plus rapide grâce à une production « sans outils ». L’écosystème et les produits et services d’Evolve comprennent le matériel, les logiciels, les matériaux, les services et le conseil en applications.

À propos d’Evolve Additive Solutions

Evolve Additive Solutions transforme la façon dont le monde fabrique. Fondée en 2017, la société propose des équipements de production, matériel, logiciels, services, conseils et services d’application pour la fabrication additive. Evolve offre une flexibilité de fabrication, qui permet à la fois de créer des produits fonctionnels uniques, d’accélérer la mise sur le marché, et de renforcer l’efficacité en garantissant les chaînes d’approvisionnement. La technologie brevetée STEP (Selective Thermoplastic Electrophotographic Process, ou Procédé d’électrographie thermoplastique sélective) d’Evolve permet de produire efficacement des pièces de production, de qualité commerciale, et de créer des produits uniques que ne permettraient pas de fabriquer les méthodes traditionnelles. La société est basée à Minnetonka, dans le Minnesota, avec un centre de technologie des matériaux, basé à Rochester, dans l’État de New York.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cheryl Hillman, Evolve Additive Solutions
763-438-6569
cheryl.hillman@evolveadditive.com

Contacts

Cheryl Hillman, Evolve Additive Solutions
763-438-6569
cheryl.hillman@evolveadditive.com