Poursuite de la dynamique autour de la communauté de brevets VVC d’Access Advance

BOSTON--()--Access Advance, une société indépendante d'administration de licences, a annoncé aujourd’hui de récents ajouts à sa liste grandissante de détenteurs de brevets (concédants de licence) participant à la communauté de brevets VVC Advance.

Nouveaux concédants de licence VVC :
Chips&Media, Inc.
Fujitsu Limited
NEC Corporation
SZ DJI Technology Co., Ltd.
Société dont le nom sera divulgué ultérieurement

« Nous sommes ravis que ces importantes sociétés, possédant de nombreux brevets essentiels à la norme VVC, aient rejoint notre communauté de brevets VVC Advance en tant que concédants de licence », a déclaré Pete Moller, PDG d’Access Advance. « La disponibilité des mises en œuvre de produits VVC étant prévue dans un avenir proche, ces détenteurs de brevets supplémentaires nous permettent d’offrir encore plus de valeur alors que le portefeuille de brevets essentiels à la norme VVC que nous octroyons sous licence continue de croître tandis que nos taux de redevance restent constants. »

À propos d’Access Advance :

Access Advance LLC (anciennement HEVC Advance LLC) est une société indépendante d'administration de licences créée pour diriger le développement, l'administration et la gestion de communautés de brevets pour l'octroi de licences de brevets essentiels pour les plus importantes technologies de codecs vidéo basées sur des normes. Access Advance fournit un mécanisme d'octroi de licences transparent et efficace, à la fois aux détenteurs de brevets et à ceux qui les mettent en œuvre. Access Advance gère et administre actuellement la communauté de brevets HEVC Advance pour l'octroi de licences sur des brevets essentiels à la technologie H.265/HEVC, et la communauté de brevets VVC Advance, distincte et indépendante, pour l'octroi de licences sur des brevets essentiels à la technologie VVC/H.266. Pour de plus amples informations au sujet d’Access Advance ou des communautés de brevets HEVC Advance et VVC Advance, consultez le site www.accessadvance.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jonathan Karush
+1.617.460.7815
press@accessadvance.com

Contacts

Jonathan Karush
+1.617.460.7815
press@accessadvance.com