SPARTOO ANNONCE LA FINALISATION DE SA PRISE DE PARTICIPATION MINORITAIRE AU CAPITAL DE LA MARQUE FRANCAISE RESPONSABLE SAAJ

GRENOBLE, France--()--Regulatory News:

Spartoo (code ISIN : FR00140043Y1 – mnémonique : ALSPT), un des leaders de la vente d’articles de mode en ligne en Europe, annonce la finalisation de sa prise de participation minoritaire au capital de la marque SAAJ PARIS via notamment une augmentation de capital.

Le Groupe avait annoncé, le 28 juin 2022, avoir signé une offre ferme pour une prise de participation minoritaire au capital de cette marque française digital native à forte croissance, cet investissement devant lui permettre d’accélérer son développement.

Pour recevoir les prochains communiqués de presse de SPARTOO, écrivez-nous à newcap@spartoo.com !

Prochaine publication financière
Volume d’affaires et résultats semestriels 2022,
le 3 octobre 2022 après clôture des marchés

À propos de Spartoo

Avec 10 000 marques et plus de 1,2 million de références, Spartoo propose l’un des plus larges choix d’articles de mode (chaussures, prêt-à-porter, sacs) dans plus de 30 pays en Europe, grâce à son équipe de plus de 400 collaborateurs de près de 30 nationalités différentes. En 2021, le Groupe réalise une GMV (Gross Merchandise Value) de 214 M€ dont 41% a été réalisée à l’international. Disposant par ailleurs d’une plateforme logistique et d’un service après-vente intégrés, Spartoo se distingue par son approche customer centric, objectivée par un très haut taux de satisfaction client. La stratégie s’appuie sur les fortes synergies entre le modèle de vente en ligne et les avantages propres aux magasins physiques, qui soutiennent la fidélisation et la notoriété de marque. Capitalisant sur son savoir-faire des métiers de l’e-commerce, Spartoo a également développé une gamme complète de services pour les professionnels.

Visitez les sites du Groupe :
www.spartoo.com
www.spartoo-finance.com