Brightcove nomme Trisha Stiles au poste de directrice des ressources humaines

L'ancienne responsable de la réussite des employés de Salesforce et directrice RH de CBSi rejoint Brightcove pour prendre les rênes de ses ressources humaines

BOSTON--()--Brightcove Inc. (NASDAQ: BCOV), le chef de file reconnu des technologies de streaming, vient de nommer Trisha Stiles au poste de directrice des ressources humaines. Stiles prendra ses fonctions le 29 août pour diriger la stratégie des ressources humaines, notamment la gestion des talents et des performances, les initiatives de diversité, d'équité et d'inclusion, le développement des pratiques compétitives et le renforcement de la direction stratégique et de la croissance commerciale de l'entreprise.

Stiles sera supervisée par Marc DeBevoise, PDG de Brightcove, et s'attèlera à renforcer et amplifier la structure organisationnelle, le développement des talents et la construction de la culture de Brightcove.

"Trisha est une dirigeante aguerrie des ressources humaines, avec une volonté indéfectible de développer une culture d'entreprise inclusive et collaborative dans laquelle les employés se sentent motivés pour générer des résultats et réussir", déclare Marc DeBevoise, PDG de Brightcove. "J'ai déjà eu le plaisir de travailler avec Trisha auparavant, et je sais qu'elle saura parfaitement comment renforcer la culture de notre entreprise et attirer les meilleurs talents vers Brightcove."

Stiles a plus de 20 années d'expérience dans la direction des ressources humaines au sein de sociétés du Fortune 500, notamment Tableau, une unité commerciale de Salesforce, CBS Interactive, et NBC Universal. En tant que vice-présidente de la réussite des employés chez Tableau, elle a supervisé la stratégie des ressources humaines pour les équipes mondiales d'ingénierie, de produits et marketing de Tableau. Elle a déployé une stratégie exhaustive d'égalité, de recrutement des talents et d'organisation afin de stimuler la croissance et la performance des employés.

Précédemment, Stiles a occupé le poste de responsable des ressources humaines chez CBS Interactive (CBSi), une des plus grandes sociétés de médias numériques, avec 21 marques et plus de 200 millions d'utilisateurs uniques à l'échelle mondiale. Chez CBSi, elle a contribué à construire une culture d'entreprise à travers de nombreuses marques, en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de direction et les groupes d'employés. Elle a mis sur pied l'équipe qui a lancé CBS All Access (aujourd'hui Paramount+), CBSN, et CBS Sports Digital. Stiles a fait passer les effectifs en charge des activités de streaming à plus de 1 000 collaborateurs, avec à la clé une multiplication des revenus.

"Créer une connexion avec des employés répartis dans le monde entier est un enjeu crucial pour développer et souder des équipes variées. Brightcove cultive un esprit connecté de personnes passionnées aux quatre coins du globe, qui apportent une diversité de forces, d'idées et d'expériences", déclare Stiles. "Je suis ravie de pouvoir renforcer les solides fondements de la société afin de créer un environnement dans lequel nos membres d'équipe pourront travailler et s'exprimer au mieux."

À propos de Brightcove Inc., Brightcove crée les solutions technologiques de streaming les plus fiables, évolutives et sécurisées au monde, qui permettent d'établir un lien plus fort entre les entreprises et leurs clientèles, où qu'ils se trouvent et quels que soient les appareils sur lesquels ils consomment du contenu. Dans plus de 80 pays, la plateforme vidéo intelligente de Brightcove permet aux entreprises de vendre plus efficacement à leurs clients, aux leaders des médias de diffuser et de monétiser leur contenu de manière plus fiable, et à chaque entreprise de communiquer avec les membres de son équipe de manière plus pertinente. Récompensés par deux Emmy® Awards dans la catégorie innovation technologique et d'ingénierie, et forts d'une disponibilité toujours en tête du secteur et d'une évolutivité sans précédent, nous repoussons sans cesse les limites du possible en termes de vidéo. Suivez Brightcove sur Twitter, LinkedIn, et Facebook. Visitez www.brightcove.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brightcove
Sara Griggs
VP, communications d'entreprise
929-888-4866

Contacts

Brightcove
Sara Griggs
VP, communications d'entreprise
929-888-4866