Rapport annuel 2021 de Brigade-M3 European Acquisition Corp.

AMSTERDAM--()--Brigade-M3 European Acquisition Corp. (la « Société »), une société d'acquisition à vocation spéciale constituée le 21 avril 2021 selon la législation des îles Caïmans en tant que société exonérée à responsabilité limitée et cotée sur Euronext Amsterdam, a publié aujourd'hui son rapport annuel pour la période du 21 avril 2021 au 31 décembre 2021.

Le rapport complet peut être téléchargé sur le site Web de la société via le lien suivant : https://www.brigadem3eac.com/documents

INFORMATIONS IMPORTANTES

Le présent communiqué de presse contient des informations qui constituent des informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement de l'UE sur les abus de marché.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cette annonce n'est pas destinée à être distribuée ni diffusée, directement ou indirectement, et ne doit pas être distribuée ni envoyée aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, dans les îles Caïmans ou en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle distribution ou diffusion serait illicite ou exigerait un enregistrement ou d'autres mesures. Cette annonce ne contient ni ne constitue une offre de titres à vendre, une invitation, une offre au public ou un formulaire de demande de souscription de titres.

La diffusion, la publication ou la distribution de cette annonce dans certaines juridictions peut être limitée par la loi et, par conséquent, les personnes dans les juridictions où cette annonce a été diffusée, publiée ou distribuée, doivent s'en informer et la respecter. Aucune action n'a été entreprise par la Société permettant une offre de titres, la titularité ou la distribution de cette annonce ou de tout autre matériel d'offre ou de publicité relatif à ces titres dans toute juridiction où des démarches sont requises à cette fin.

La présente annonce et le rapport annuel de la société auquel elle fait référence peuvent contenir des déclarations prospectives, qui sont fondées sur les attentes et les projections actuelles de la Société relatives au regroupement d'entreprises, aux activités, à l'économie et à d'autres conditions futures de la Société et ne sont valables qu'à la date de la présente. Les déclarations prospectives peuvent différer, et diffèrent souvent, des résultats réels. Toute déclaration prospective reflète l'opinion actuelle de la Société concernant des événements futurs et est soumise à des risques liés à des événements futurs et à d'autres risques, incertitudes et hypothèses relatives aux activités, aux résultats d'exploitation, à la situation financière, aux liquidités, aux perspectives, à la croissance ou aux stratégies de la Société. La Société n'a aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives après la date de cette annonce.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Brigade-M3 European Acquisition Corp.
c/o Brigade Capital Management, LP
399 Park Avenue, 16th Floor
New York, NY 10022
E-mail : BrigadeM3EAC@brigadecapital.com

Contacts

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Brigade-M3 European Acquisition Corp.
c/o Brigade Capital Management, LP
399 Park Avenue, 16th Floor
New York, NY 10022
E-mail : BrigadeM3EAC@brigadecapital.com