Huawei place sa participation à VivaTech 2022 sous le signe de la transformation numérique de la société et de l’économie

Stand de Huawei à l’édition 2022 de Vivatech (Photo: Business Wire)

PARIS--()--Du 15 au 18 juin, Huawei sera présent à VivaTech, le rendez-vous annuel dédié à l'innovation technologique et aux start-up. L’entreprise annonce la participation d’Howard Liang, président du conseil d’administration, et la présence sur place de William Tian, président Europe de la division « grand public ».

Rendez-vous sur le stand K40 pour visiter le Lab Huawei
Dans un espace de 300 m2, Huawei présentera ses solutions pour accompagner la transformation numérique de la société et de l’économie française. Le stand de Huawei sera divisé en trois surfaces thématisée :

  • « Smart Office » : Huawei présentera ici son offre autour du bureau, destinée à créer un environnement de travail performant et facile à connecter. On pourra notamment découvrir le PC-tablette deux en un convertible MateBook E, l'ordinateur de bureau tout-en-un MateStation X, équipé d’un système de son conçu en collaboration avec Devialet, et le cahier numérique MatePad Paper.
  • L’espace « Green Tech » accueillera nos équipements et solutions photovoltaïques : ils mettent notre expertise du digital au service de la transition énergétique des entreprises comme des particuliers. Huawei présentera également FusionCharge, sa dernière solution de recharge rapide de véhicules électriques à usage résidentiel.
  • « Open Innovation » : dans une volonté de soutenir l’écosystème entrepreneurial, Huawei accueillera 40 start-ups sur son stand pendant les 4 jours du salon : 22 pépites françaises - dont 17 lauréates de notre programme de soutien aux start-ups de la French Tech, Digital InPulse - et 18 entreprises étrangères notamment issues du programme Huawei SPARK.

Les moments forts de Huawei sur VivaTech

  • Le mercredi 15 juin de 9h30 à 10h, panel de discussion consacré au photovoltaïque résidentiel sur le stand de Huawei (K40) : avec le progrès technologique, quelle est aujourd’hui sa place dans la transition énergétique ?
  • Le mercredi 15 juin, à partir de 14h : Huawei proposera une démonstration de Track AI, une solution développée avec la start-up espagnole DIVE Medical qui permet de diagnostiquer les déficiences visuelles chez les nourrissons.
  • Le jeudi 16 juin de 12h40 à 13h, sur la scène principale, le Docteur Howard LIANG, président du conseil d'administration, s’exprimera en ligne depuis Shenzhen sur les opportunités de développement qu’offre la digitalisation aux start-ups et PME. Ce discours sera suivi d’une table-ronde qui s’intéressera plus pariculièrement à ce sujet pour le marché chinois.
  • Le jeudi 16 juin de 15h à 15h20 sur la scène 3, William TIAN, président Europe de la division « grand public », participera à CEO Story. Il répondra aux questions de la journaliste Margot Haddad. Ensemble, ils échangeront sur la transformation de Huawei d’ici à 2030 et sur la vision du groupe pour moderniser les environnements de travail.

Le vendredi 17 juin à partir de 10h : présentation du programme Huawei SPARK qui vise à accompagner et à accélérer la croissance de scale-ups de la région Asie-Pacifique.

Contacts

Médias

Patricia Goldman International pour Huawei France :
Simon Labouyrie
slabouyrie@patricia-goldman.com

Chrystelle Tchatat
ctchatat@patricia-goldman.com

Charles Catherinot, Huawei France
charles.catherinot@huawei.com

Michelle Lizhuoran, Huawei France
lizhuoran4@huawei.com

Contacts

Médias

Patricia Goldman International pour Huawei France :
Simon Labouyrie
slabouyrie@patricia-goldman.com

Chrystelle Tchatat
ctchatat@patricia-goldman.com

Charles Catherinot, Huawei France
charles.catherinot@huawei.com

Michelle Lizhuoran, Huawei France
lizhuoran4@huawei.com