Superior Plus annonce son dividende en espèces pour juin 2022

TORONTO--()--Superior Plus Corp. ("Superior") (TSX:SPB):

Dividende en espèces de juin 2022 - 0,06 dollar par action

Superior Plus Corp. ("Superior") annonce un dividende en espèces pour le mois de juin 2022 de 0,06 dollar par action, payable au 15 juillet 2022. La date d'enregistrement est le 30 juin 2022, et la date ex-dividende est fixée au 29 juin 2022. Le taux annualisé de dividende en espèces de Superior est actuellement de 0,72 dollar par action. Ce dividende est un dividende éligible aux fins de l'impôt sur le revenu au Canada.

À propos de Superior Plus Corp.

Superior est l'un des principaux distributeurs et négociants nord-américains de propane et de distillats, ainsi que de produits et services connexes, au service d'environ 890 000 clients aux États-Unis et au Canada.

Pour de plus amples renseignements à propos de Superior, veuillez visiter le site web de Superior à l'adresse: www.superiorplus.com ou contacter: Beth Summers, vice-présidente exécutive et directrice financière, tél: (416) 340-6015, ou Rob Dorran, vice-président, marchés de capitaux, tél: (416) 340-6003, email: investor-relations@superiorplus.com, numéro gratuit: 1-866-490-PLUS (7587).

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient certaines informations et déclarations prospectives basées sur les attentes, les estimations, les projections et les hypothèses actuelles de Superior à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques. Dans le présent communiqué de presse, ces informations et déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que "sera", "s’attend à", "annualisé" et des expressions similaires.

En particulier, le présent communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives concernant les dividendes futurs sur les actions ordinaires de Superior qui pourraient être annoncés, le paiement des dividendes, leur traitement fiscal et la réception de dividendes en espèces. Ces déclarations prospectives sont faites par Superior sur la base de certaines hypothèses formulées par Superior à leur sujet à la date du présent communiqué de presse et concernant, entre autres: le succès des opérations de Superior; les prix en vigueur des matières premières, les marges, les volumes et les taux de change; l’hypothèse selon laquelle les futurs résultats d’exploitation de Superior seront conformes aux performances passées et aux attentes de la direction à cet égard; la disponibilité continue de capitaux à des prix attractifs pour financer les futurs besoins en capitaux; les frais d’exploitation futurs; l’hypothèse selon laquelle tous les accords commerciaux nécessaires pourront être conclus et que toutes les approbations réglementaires et environnementales requises pourront être obtenues dans les conditions nécessaires et en temps utile. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie des performances futures et sont soumises à divers risques et incertitudes, connus et inconnus, y compris, mais sans s’y limiter: le contexte et les décisions réglementaires; le défaut d’exécution des accords conformément à leurs clauses; l’impact des entités concurrentes et de la tarification; la dépendance à l’égard des principaux partenaires et des conventions sectorielles; les actions des autorités gouvernementales ou réglementaires, y compris les modifications des lois et des régimes fiscaux, ou le renforcement de la réglementation environnementale; des conditions générales économiques et de marché défavorables au Canada, en Amérique du Nord et ailleurs; les fluctuations des résultats d’exploitation; les pénuries de main-d'œuvre et de matériel; et certains autres risques précisés de temps à autre dans les documents d’information publiés par Superior, notamment ceux précisés à la rubrique "Risk Factors" dans le rapport de gestion de Superior et la notice d’information annuelle pour l’exercice clos au 31 décembre 2021, qui sont disponibles à l’adresse www.sedar.com.

En conséquence, les lecteurs sont avertis que des événements ou des circonstances sont susceptibles d’entraîner une différence notable entre les résultats réels et les résultats prédits, prévus ou projetés. Ces déclarations prospectives sont faites entièrement sous réserve expresse des avertissements ci-dessus. Superior ne s’engage aucunement à publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prospectives ou des informations contenues dans les présentes, sauf si les lois applicables l’exigent.

Beth Summers
Vice-présidente exécutive et directrice financière
Tél: (416) 340-6015

Rob Dorran
Vice-président, marchés de capitaux
Tél: (416) 340-6003
Email: investor-relations@superiorplus.com
Numéro gratuit: 1-866-490-PLUS (7587).

Beth Summers
Vice-présidente exécutive et directrice financière
Tél: (416) 340-6015

Rob Dorran
Vice-président, marchés de capitaux
Tél: (416) 340-6003
Email: investor-relations@superiorplus.com
Numéro gratuit: 1-866-490-PLUS (7587).