L’Additive Manufacturer Green Trade Association annonce les lauréats de ses Prix de la durabilité 2022

Les prix récompensent les sociétés membres pour leurs efforts d’entreprise en direction d’une fabrication durable

(Photo: Business Wire)

DETROIT--()--L’Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), organisation commerciale mondiale créée pour promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA), a annoncé aujourd’hui que 20 sociétés membres avaient été récompensées dans le cadre de ses Prix de la durabilité 2022, qui ont eu lieu à l’occasion du premier sommet annuel de l’AMGTA. Le sommet a eu lieu le 16 mai au Shinola Hotel de Détroit, et a rassemblé plus de 70 délégués.

Les sociétés membres ont été récompensées dans l’une des trois catégories, et de nombreux membres ont reçu plus d’un prix, sur la base de leurs activités d’entreprise. Ces catégories ont inclus :

  • Le Prix des systèmes de gestion environnementale a récompensé les membres dont la certification SGE ISO 14001 est en règle
  • Le Prix relatif aux rapports sur la durabilité a récompensé les membres ayant publié publiquement leurs rapports de durabilité/ESG/RSE 2021
  • Le Prix de la recherche en durabilité environnementale a récompensé les membres qui ont publié des recherches qu’ils ont directement commandées, sur la durabilité environnementale dans le domaine de la fabrication additive

Vingt sociétés membres ont reçu 27 prix. Les lauréats des prix 2022 incluent 3D Systems, 6K, AMEXCI, AMT, Arkema, Divergent Technologies, EOS, Höganäs, HP, Kurtz Ersa, Materialise, Rusal America, Siemens Digital Industries Software, Sintavia, Stratasys, Stryker, Target, Tekna Advanced Materials, Trane Technologies et TRUMPF. Lancés dans le cadre du tout premier sommet annuel, les Prix de la durabilité continueront de récompenser chaque année les accomplissements des sociétés membres.

À propos de l’AMGTA

L’AMGTA a été lancée en novembre 2019 afin de promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA) par rapport aux méthodes traditionnelles de fabrication. L’AMGTA est une organisation non commerciale, non affiliée, ouverte à tous les fabricants d’additifs et parties prenantes de l’industrie qui satisfont certains critères relatifs à la durabilité de la production ou du processus. Pour plus d’informations, veuillez contacter Lindsay Lewis, au +1 954.308.0888, ou consulter le site www.amgta.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lindsay Lewis, +1 954.308.0888

Contacts

Lindsay Lewis, +1 954.308.0888