Une mise à jour massive révèle plusieurs nouvelles zones et défis prometteurs pour « MIR4 »

Wemade a publié une mise à jour à grande échelle de « MIR4 » avec les nouvelles zones Rockcut Tomb et Bladehaven, entre autres améliorations.

Wemade a effectué une mise à jour conséquente sur son MMORPG largement acclamé « MIR4 ». Outre l’introduction des nouvelles zones Rockcut Tomb et Bladehaven, les nouveaux changements incluent : une augmentation du développement maximal du personnage du niveau 130 au niveau 150, l’ajout d’une nouvelle Expédition de clan de raid de boss ainsi qu’une expansion de la Constitution et de la Force intérieure. (Image : Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--Wemade a effectué une mise à jour conséquente, aujourd’hui, sur son MMORPG largement acclamé « MIR4 ». Outre l’introduction des nouvelles zones Rockcut Tomb et Bladehaven, les nouveaux changements incluent : une augmentation du développement maximal du personnage du niveau 130 au niveau 150, l’ajout d’une nouvelle Expédition de clan de raid de boss ainsi qu’une expansion de la Constitution et de la Force intérieure.

Rockcut Tomb et Bladehaven sont d’anciens terrains de chasse en ruine situés dans la partie orientale de la Zone Phantasia. L’addition de ces nouvelles zones permet aux joueurs de profiter de contenus plus diversifiés à travers des quêtes, des histoires et des missions enrichies. Par ailleurs, une nouvelle zone sera ouverte au sein de Sabuk, comprenant le château Sabuk au sein duquel une nouvelle histoire dynamique se déroulera !

De même que le niveau maximum du personnage est passé du niveau 130 au niveau 150, le niveau de Promotion maximal pour tous les Bâtiments de conquête a également augmenté jusqu’à 19. En améliorant la Tour de conquête à 19, il est désormais possible d’atteindre le niveau maximal de 150.

Parmi les autres changements, la Constitution et la Force intérieure ont été élargies respectivement aux Paliers 15 et 14, et il y eu quelques nouvelles additions, y compris les nouveaux Mystères « Wedding Vow », le nouveau combat de boss « Deranged Hellbound Revenant » et l’expédition de clan « Azure Flame Emperor », qui peuvent être tous deux disputés par les utilisateurs au niveau 90 et au-delà. Cette vaste mise à jour permet aux joueurs de déverrouiller le plein potentiel de leurs personnages.

« MIR4 » est sorti en août 2021 et depuis lors, il a battu de nombreux records avec plus de 200 serveurs et plus de 1,4 million d’utilisateurs simultanés dans le monde. L’économie du jeu continue de se développer à travers l’introduction de systèmes uniques tels que MIRAGE, un jeu de staking de personnage NFT, ainsi que l’HYDRA Payment qui utilise HYDRA, un jeton utilitaire DeFi pour « MIR4 », pour acheter des marchandises dans le jeu. La nouvelle mise à jour offre aux joueurs une myriade de contenus pour s’amuser, tandis que les additions à venir introduiront un nouveau boss transcendant dénommé « Violet Demon God Turkan » qui ne pourra être vaincu que par la réunion d’un très grand nombre de joueurs.

« MIR4 » continue d’ajouter du contenu nouveau et amusant et s’efforce d’évoluer et de développer l’économie du jeu. Consultez MIR4 Global pour en savoir plus sur ces mises à jour passionnantes et ces nouveaux défis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, Responsable des Relations publiques
yeonghyun@wemade.com

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, Responsable des Relations publiques
yeonghyun@wemade.com