Bridget Carne rejoint Finquest au poste de COO

Bridget, directrice des opérations, apportera des années d'expérience opérationnelle pour accompagner la croissance rapide de Finquest.

LONDRES--()--Finquest a annoncé aujourd'hui que Bridget Carne a rejoint Finquest au poste de Chief Operating Officer (COO), en intégrant le comité de direction avec effet immédiat.

Bridget nous rejoint après avoir occupé le plus récemment chez HSBC le poste de directrice administrative pour Global Banking and Markets (GBM). Avant cela, elle occupait le poste de COO des services d'entreprise de GBM Global, où elle supervisait les opérations pour les activités de pré-négociation des clients. Bridget a également occupé des postes de direction dans les domaines des coûts, de l'investissement et de la restructuration, après avoir occupé des postes dans la vente de catégories Multi-Asset et le trading d'actions. Bridget apporte la richesse de son expertise et de son expérience pour superviser les opérations au niveau mondial chez Finquest, afin de garantir le maintien de leurs scores enviables de satisfaction client, tout en continuant à se développer.

À propos de sa nomination, Bridget explique que « Finquest représente une solution distincte orientée client pour les sociétés de fusions et acquisitions et d'investissement qui exploite de manière unique la puissance des données et de l'IA, alliée aux compétences humaines. Je suis extrêmement heureuse à l'idée de participer à la croissance de cette entreprise prospère ».

Tanguy Lesselin, CEO, ajoute que « Finquest connaît une croissance exponentielle. Nos clients sont répartis sur trois continents et représentent maintenant plus de 1,5 billion de dollars de fonds sous gestion... et ce n'est pas fini. Nous sommes très heureux d'accueillir Bridget qui, grâce à son expérience en gestion d'opérations bancaires d'investissement massif dans 50 pays, apporte les connaissances dont nous avons besoin pour assurer le maintien de notre excellence opérationnelle et continuer à fournir l'expérience client exceptionnelle qui nous caractérise ».

À propos de Finquest : Finquest est le principal fournisseur mondial de services de prospection. Grâce à sa base de données structurée de manière unique, qui englobe plus de 53 millions d'entreprises privées dans le monde, Finquest détecte des opportunités hors marché réellement pertinentes et exploitables et les offre à ses clients de Private Equity et de F&A d'entreprise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Urvashi Urmani
Finquest
urvashi.urmani@finquest.com

Contacts

Urvashi Urmani
Finquest
urvashi.urmani@finquest.com