Giga Carbon Neutrality (GCN) signe un protocole d'accord en vue d’une prise de participation majoritaire dans Admiral Corporation of America Inc.

GCN’s fleet of zero carbon vehicles (Photo: Business Wire)

LONDRES et PÉKIN--()--Giga Carbon Neutrality Inc (“GCN”), l’entreprise de technologie de mobilité commerciale intelligente et d'approvisionnement en énergie propre, annonce aujourd'hui avoir signé un protocole d'accord en vue d’une prise de participation majoritaire dans Admiral Corporation of America Inc (“Admiral”) et ses filiales. Tout d'abord nommée Transformer Corporation of America en 1924, Admiral a été ré-établie et rebaptisée en 1934 par son fondateur Ross Siragusa. Au cours de ses presque 100 ans d'histoire, l’entreprise a fait figure de chef de file mondial du domaine des appareils électroménagers et de l'électronique. En rejoignant le groupe d'entreprises GCN, Admiral oriente ses activités vers le secteur à croissance rapide du développement durable en fournissant des solutions de mobilité électrique, de recharge et de stockage d'énergie.

Suite à la finalisation de l'acquisition, GCN intègrera ses nouvelles solutions de mobilité, à la fois des véhicules logistiques à batterie et à hydrogène, des véhicules spéciaux et des bus, ainsi que des systèmes de stockage d’énergie mobiles et stationnaires dans Admiral America Energy Inc ("AAE"), la filiale d’Admiral.

Richard Martin, PDG de Giga Carbon Neutrality :
Grâce à cet accord, la marque Admiral, très appréciée et historique, entre dans la famille GCN. Nous sommes ravis de pouvoir associer le nom de confiance Admiral à la mission mondiale de GCN qui vise à réduire les émissions de carbone grâce à une gamme complète de véhicules à énergies nouvelles.

À propos de Giga Carbon Neutrality (www.gigacarbonneutrality.com)
Giga Carbon Neutrality est une entreprise de transport et de technologie d'approvisionnement en énergie propre qui permet aux entreprises de transport industriel et commercial de gérer facilement des flottes de véhicules propres et fiables. Le portefeuille de GCN comprend des véhicules et des navires électriques à batterie et à pile à hydrogène, des systèmes de stockage d'énergie propre et de soutien aux infrastructures de charge et de recharge.

À propos d’Admiral (www.admiral-america.com), (www.admiral.energy)
Admiral effectue sa première incursion dans le secteur des appareils électriques en 1934. L’entreprise reçoit le prix « Excellence » du gouvernement américain pour sa contribution aux efforts de production pendant la seconde guerre mondiale en avril 1944. Le slogan de la marque était « Admiral first ». Admiral America Energy Inc envisage désormais un nouveau départ grâce aux véhicules électriques à batterie (BEV) et aux véhicules électriques à pile à combustible (FCEV). Son objectif est de fournir de nombreuses solutions d'énergie propre dans les domaines de l'électricité, des piles à combustible à hydrogène et du méthanol à l’ensemble de l’écosystème du transport commercial d'énergie propre.

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Giga Carbon Neutrality
press@gigacarbonneutrality.com

Admiral
Abby Thomas, +1 425 559 1602
abby@admiral-america.com

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Giga Carbon Neutrality
press@gigacarbonneutrality.com