Bentley Systems lance l'appel à projets pour les Going Digital Awards in Infrastructure 2022

EXTON, Pennsylvanie--()--Bentley Systems, Incorporated (Nasdaq : BSY), l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures, a lancé aujourd'hui son appel à projets pour les Going Digital Awards in Infrastructure 2022. Le jury du concours met à l'honneur les projets les plus exemplaires représentant le passage au numérique dans le domaine de l'infrastructure. La date limite pour les candidatures est fixée au 23 mai 2022.

Les catégories des Going Digital Awards in Infrastructure sont :

  • Ponts et Tunnels
  • Construction
  • Ingénierie d'entreprise
  • Installations, Campus et Villes
  • Géo-ingénierie
  • Réseaux
  • Transformation et Production d'énergie
  • Réseaux ferroviaires et Transports
  • Routes et Autoroutes
  • Ingénierie structurelle
  • Géométrage et Surveillance des actifs
  • Gestion des eaux et des eaux usées

Les catégories de l'édition 2022 des Going Digital Awards in Infrastructure englobent toutes les formes de projets d'infrastructure et leurs étapes, de la conception à l'exploitation, en passant par la construction. Depuis 2004, le programme Going Digital Awards in Infrastructure a récompensé plus de 4 400 projets d'infrastructure parmi les plus remarquables au monde. Ouvert à tous les utilisateurs de logiciels Bentley, le programme est unique et de portée mondiale, les participants représentant généralement plus de 40 pays.

Ces projets font preuve d'avancées novatrices et de retombées mesurables sur l'infrastructure et la durabilité. Les projets peuvent être mis à l'honneur pour leur impact économique et leur utilisation novatrice des logiciels Bentley, y compris la plateforme iTwin de Bentley et les jumeaux numériques d'infrastructure, la modélisation 4D, l'Infrastructure Internet of Things, et l'intelligence artificielle. Les projets peuvent également être primés pour des avancées qui permettent d'atteindre les objectifs de développement durable en termes d'action climatique, de transition et d'efficacité énergétique, de circularité des ressources terrestres et aquatiques, et de communautés saines.

Les utilisateurs sont invités à envoyer leurs projets pour le programme Going Digital Awards in Infrastructure, quelle que soit la phase au cours de laquelle se trouvent ces projets : planification/élaboration, conception, construction ou exploitation. Les finalistes des Going Digital Awards de chaque catégorie seront mis à l'honneur lors d'une cérémonie de remise de prix à Londres, au quatrième trimestre 2022. Ce rassemblement exclusif permet aux finalistes de présenter leurs avancées en termes de passage au numérique à un panel de médias, d'analystes et de dirigeants dans le domaine des infrastructures.

Outre les prix décernés par le jury, les fondateurs de Bentley récompenseront les projets qui dépassent le cadre des prix décernés dans les différentes catégories, soit par une utilisation novatrice des logiciels Bentley, soit par l'atteinte d'objectifs de développement durable.

Chaque projet sélectionné dans une catégorie recevra une reconnaissance au sein de la communauté mondiale de l'infrastructure. Grâce au programme Going Digital Awards in Infrastructure, les participants :

  • Verront leur projet d'infrastructure publié dans la revue Infrastructure Yearbook de Bentley, distribuée en format papier et numérique aux médias, aux gouvernements et aux personnes influentes du secteur dans le monde entier.
  • Renforcent leur avantage concurrentiel en démontrant aux clients existants et potentiels la valeur ajoutée que les participants apportent aux projets grâce à leurs innovations numériques.
  • Bénéficient d'une couverture médiatique mondiale et du soutien de l'équipe Bentley dans le domaine du marketing et de la promotion de leurs projets respectifs dans les médias.

Pour plus d'informations sur le programme des Going Digital Awards in Infrastructure 2022, ou pour proposer un projet, consultez le site web des Going Digital Awards in Infrastructure.

Regardez cette vidéo et découvrez pourquoi vous devriez envoyer votre projet aux Going Digital Awards in Infrastructure.

##

À propos de Bentley Systems

Bentley Systems (Nasdaq : BSY) est l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures. Nous fournissons des logiciels innovants pour faire progresser l’infrastructure mondiale – en soutenant à la fois l’économie mondiale et l’environnement. Nos solutions logicielles de pointe sont utilisées par des professionnels et des organisations de toutes tailles pour la conception, la construction et l'exploitation de routes et de ponts, de chemins de fer et de transports, de réseaux d'eau et d'eaux usées, de travaux publics et de services publics, de bâtiments et de campus, de mines et d'installations industrielles. Nos offres comprennent des applications basées sur MicroStation pour la modélisation et la simulation, ProjectWise pour la réalisation de projets, AssetWise pour la performance des actifs et des réseaux, le portefeuille de logiciels géo-scientifiques de pointe de Seequent, et la plateforme iTwin pour les jumeaux numériques d'infrastructures. Bentley Systems emploie plus de 4 500 collègues et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ un milliard de dollars dans 186 pays.

www.bentley.com

© 2022 Bentley, le logo Bentley, AssetWise, iTwin, MicroStation, ProjectWise et Seequent sont des marques déposées ou non déposées, ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou d’une de ses filiales à part entière directe ou indirecte. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.

Contacts

Contact de presse :
Christine Byrne
+1 203 805 0432
Christine.Byrne@bentley.com
Suivez-nous sur Twitter :
@BentleyFrance

Contacts

Contact de presse :
Christine Byrne
+1 203 805 0432
Christine.Byrne@bentley.com
Suivez-nous sur Twitter :
@BentleyFrance