Ultivue annonce plusieurs événements consacrés à l'immunofluorescence multiplex et à la technologie d'analyse d'image dans la recherche en immuno-oncologie à l'AACR 2022

CAMBRIDGE, Massachusetts--()--Ultivue, Inc. un chef de file des outils de multiplexage et des solutions innovantes d'analyse d'image optimisée par l'IA pour les études de biomarqueurs tissulaires, annonce aujourd'hui que les données de son formatage FlexVUE™ pour la conception de panneaux et sa toute nouvelle offre de panneaux murins pour l'immunofluorescence multiplex (mIF) et l'analyse de biomarqueurs à résolution spatiale seront présentées lors du sommet annuel 2022 de l'American Association for Cancer Research (AACR). Le sommet se tiendra du 8 au 13 avril à la Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Les résumés acceptés durant la conférence AACR contiendront les nouvelles données d'un protocole pré-optimisé et rationalisé permettant la coloration mIF sur le tissu murin en vue d'un flux de travail amélioré dans la recherche sur l'infiltration des lymphocytes T et l'analyse complémentaire du micro-environnement immunitaire tumoral (TiME) pour comprendre les mécanismes d'action de médicaments liés au système immunitaire dans des modèles syngéniques précliniques ou des modèles murins GEMM. La société présentera également un programme d'accès précoce pour les chercheurs étudiant les souris voulant explorer l'utilisation d'outils précliniques avancés pour sonder la nature dynamique d'événements se produisant dans le TiME. Des abstracts supplémentaires présenteront les nouveaux tests mIF flexibles (panneaux FlexVUE™) permettant de distinguer les distributions pertinentes de cellules immunes infiltrant les tumeurs, couplés au logiciel UltiStacker® pour la production de caractérisations spatiales détaillées de phénotypes cellulaires spécifiques. Des ensembles de données supplémentaires détaillent les capacités intégrées de Fluidigm et Visiopharm pour démontrer un flux de phénotypage tissulaire unique combinant des méthodes complémentaires pouvant simplifier la complexité du micro-environnement tumoral. Le nouveau flux de travail d'Ultivue qui sera présenté au sommet 2022 de l'AACR sera disponible par le biais du laboratoire de services CLIA de la Société et comporte une analyse multi-omique qui démontre la polyvalence de la technologie InSituPlex® (ISP) d'Ultivue par le biais d'un flux intégré pour la détection combinée de protéines et d'ARN dans une seule section tissulaire. Pour de plus amples informations sur les présentations par affiche et pour programmer une réunion sur site avec un de nos scientifiques, veuillez visiter https://resources.ultivue.com/aacr/.

Ultivue tiendra également son 2e Biomarker Insights Summit annuel, le 8 avril 2022, en amont du sommet annuel de l'AACR. Ce symposium est destiné à promouvoir un leadership éclairé et a été spécialement pensé pour les chercheurs travaillant à l'éradication du cancer par des approches en immuno-oncologie. Des scientifiques d'AstraZeneca, Takeda, Gilead, Merck, Bayer et bien d'autres sociétés seront sur place pour faire part des avancées et des leçons tirées afin de mieux orienter les efforts thérapeutiques et d'étudier quelles retombées positives des perspectives pathologiques numériques innovantes peuvent avoir pour les essais cliniques. Plus d'informations sur https://biomarkerinsightssummit.com/.

À propos d'Ultivue

Ultivue fournit aux chercheurs et aux scientifiques dans le secteur de la médecine translationnelle, des tests de biomarqueurs multiplex pour le phénotypage tissulaire et la pathologie numérique. Sa technologie exclusive InSituPlex® permet une exploration et une interrogation avancées des échantillons tissulaires dans le cadre de la recherche en médecine de précision. Ces solutions hautement personnalisables, associées à notre approche scientifique consultative, renforcent et accélèrent la découverte de biomarqueurs et les programmes de développement de médicaments. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Ultivue.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ultivue
Adrian Arechiga Ph.D.
Vice-président du marketing
Adrian.Arechiga@ultivue.com

Contacts

Ultivue
Adrian Arechiga Ph.D.
Vice-président du marketing
Adrian.Arechiga@ultivue.com