Wemade lance des mises à jour massives pour MIR4

MIR4, jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game, MMORPG) acclamé dans le monde entier, dévoile un nouveau contenu spectaculaire pour le mois d’avril.

Wemade annonce des mises à jour massives pour MIR4, parmi lesquelles un nouveau contenu « Expedition », le système de paiement Hydra et l’« Autel des Ténèbres ». Avec Expedition, les joueurs peuvent rejoindre les rangs de forces expéditionnaires pour envahir les serveurs voisins et attaquer leurs field boss pour obtenir des récompenses, ou encore aider leur serveur natif à se défendre contre l’arrivée d’Expeditioners. (Image : Business Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--Wemade annonce le nouveau contenu « Expedition », le système de paiement Hydra et l’« Autel des Ténèbres », qui seront ajoutés le 19 avril.

MIR4 comprend désormais un nouveau contenu multi-serveur appelé « Expedition ». Avec Expedition, les joueurs peuvent rejoindre les rangs de forces expéditionnaires pour envahir les serveurs voisins et attaquer leurs field boss pour obtenir des récompenses, ou encore aider leur serveur natif à se défendre contre l’arrivée d’Expeditioners. Les joueurs pourront se confronter à d’autres serveurs pendant une durée maximale de quatre heures durant la fenêtre Expedition. Les Expeditioners pourront se déplacer uniquement dans des zones limitées lorsqu’ils envahiront un serveur, et devront répondre à certains critères et posséder un « billet de participation à l’expédition » pour se joindre au jeu. Une fois que les Expeditioners auront épuisé toute leur santé ou que le temps alloué à l’expédition arrivera à son terme, ils seront automatiquement ramenés à leur serveur natif.

Parallèlement à Expedition, le Portail vers le 7e étage du Carré magique et du Pic secret a été ouvert. Les joueurs courageux prêts à relever le défi de se battre contre des monstres féroces de haut niveau pourront prendre le risque d’engranger des récompenses ou de faire face à leur fin ultime.

Le 19 avril verra l’introduction d’une autre nouvelle fonction, l’« Autel des ténèbres ». Entre 21 h et 22 h, un autel apparaîtra dans les vallées de chaque serveur durant l’Expedition. Les joueurs qui attaquent et détruisent l’Autel des ténèbres sur d’autres serveurs non seulement recevront de généreuses récompenses, mais ils réduiront également la quantité de Fer noir pouvant être minée dans cette vallée, ce qui pourra impacter lourdement les gains que pourront recevoir les joueurs sur ce serveur.

De plus, à compter de la mise à jour d’aujourd’hui, un nouveau système de paiement, le « paiement Hydra », a été introduit. Il utilise Hydra comme mode de paiement de packages dans la boutique du jeu pour la version PC. Lorsqu’ils achètent des produits, les joueurs ont désormais le choix entre différentes options de paiement dans MIR4. Avec le nouveau paiement Hydra, le prix d’achat changera une fois par jour en fonction du système Oracle, qui est créé par l’algorithme Trinity. Cela permettra à l’écosystème MIR4 de maintenir l’équilibre entre les joueurs, les « gagnants » et les « détenteurs », permettant ainsi à chacun de profiter d’une économie de jeu étendue.

Consultez MIR4 Global pour en savoir plus sur ces mises à jour passionnantes et ces nouveaux défis.

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, Responsable des Relations publiques
yeonghyun@wemade.com

Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)