Hytera annonce le lancement mondial de sa nouvelle génération de terminaux DMR série H

Les terminaux DMR série H novateurs d'Hytera intègrent les dernières nouveautés en matière de technologie matérielle et logicielle pour fournir aux utilisateurs de communications critiques, des radios ultra-fiables et hautement ergonomiques dotées de fonctionnalités considérablement améliorées.

Global launch of Hytera next generation DMR terminals. (Graphic: Business Wire)

SHENZHEN, Chine SHENZHEN, Chine--()--Hytera (SZSE : 002583), le fournisseur leader mondial d'équipements et de solutions de communication professionnels, est ravi d'annoncer le lancement de sa nouvelle génération de terminaux DMR série H, conçus pour satisfaire et surpasser les défis de communication de plus en plus complexes et exigeants auxquels sont confrontés les secteurs de la sécurité publique, de l'énergie, du transport, des services publics, du commerce et d’autres secteurs industriels.

Conçue pour satisfaire les clients

La nouvelle conception de plateforme matérielle et d'architecture logicielle améliore les performances radio et optimise l'expérience interactive de l'utilisateur, pour fournir des fonctionnalités plus intuitives, utiles et faciles d’utilisation. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur la tâche à accomplir et par conséquent d’offrir aux organisations et aux communautés des résultats meilleurs, plus sûrs et plus efficaces.

Des radios plus légères, plus fines et plus puissantes

Les nouveaux équipements portables incluent les radios de la série HP7 (HP78X/HP70X) et de la série HP6 (HP68X/HP60X). Ces radios sont plus compactes, plus légères et proposent une capacité de batterie ainsi qu’une autonomie accrues. Elles offrent une clarté audio renforcée et un volume sonore adapté grâce à une combinaison de haut-parleurs puissants et d'un algorithme DSP, tandis que la fonction anti-bruit AI intégrée améliore encore la qualité du son.

De nouvelles fonctionnalités étonnantes

D'autres innovations incluent l'utilisation de la vibration du haut-parleur pour expulser l'eau à travers une cavité. Un système tout spécialement conçu pour assurer une clarté audio même lors de pluies torrentielles. La portée de communication en mode direct augmente de 25 % en extérieur, tandis que le mode trunking offre une qualité de signal améliorée à la périphérie de la zone couverte.

Les prestations supérieures apportées par la radio mobile HM78X sont similaires à celles des terminaux portables. Les nouveaux points forts incluent la prise en charge d’une console de commande optimisée et adaptée à de multiples environnements. L'inclusion d'un port Ethernet donne à la radio la possibilité de fonctionner comme une passerelle vers les systèmes à bande étroite et permet une facilité d’intégration des nouvelles fonctionnalités d'entreprises et de plateformes tierces.

Lerelaisnumérique compact HR106X complète la toute dernière gamme. Bien que ce relais numérique polyvalent soit deux fois plus petit que son prédécesseur, il intègre une passerelle téléphonique, un routeur et un adaptateur secteur pour fournir une solution tout-en-un.

Afin de pouvoir effectuer les tâches les plus exigeantes dans des environnements difficiles, les utilisateurs des équipements d’Hytera dépendent de l'ingéniosité et des nouveautés que seule l’entreprise peut apporter. Les solutions de la série H d'Hytera sont conçues pour offrir des prestations optimales, plus efficaces, plus habiles et encore plus simples d’utilisation afin de permettre aux utilisateurs de réagir et d'atteindre leurs objectifs.

Hytera a présenté et démontré les fonctionnalités de la toute nouvelle série H et de la série de radios professionnelles AP/BP lors du lancement mondial en ligne le 24 mars. Durant l'événement, l’entreprise a également fait part des tendances de l'industrie de la radio mobile professionnelle et a partagé son expertise en matière de communications professionnelles.

Visionnez l'événement enregistré ici : https://bit.ly/3urgQfg

Jia Liu