Le GoSec, incontournable conférence sur la cybersécurité, annonce les dates pour 2022 et la mise à jour de son format

Les participants intéressés notamment par le piratage éthique, l’analyse des menaces et le réseautage avec leurs pairs seront accueillis en personne, mais également virtuellement les 7 et 8 septembre 2022.

MONTRÉAL--()--GoSec, incontournable conférence et exposition sur la sécurité de l’information au Canada, sera de retour en personne au Centre des congrès de Montréal cette année, en plus d’offrir une expérience numérique robuste afin de s’assurer qu’un large public de professionnels de la cybersécurité puisse avoir accès aux contenus, s’engager et se connecter à l’événement.

Depuis 18 ans, la mission du GoSec est de réunir divers intervenants et leaders dans le domaine de la cybersécurité afin d’échanger des connaissances, de partager des recherches et de prodiguer des enseignements et des formations. En plus d’offrir une excellente occasion de réseautage, cet événement donne aux participants la possibilité de se renseigner sur les nouvelles tendances et les nouveaux sujets du secteur grâce à plus de 30 sessions. Les intervenants couvriront un éventail de sujets allant du piratage éthique, de la gestion des menaces et des vulnérabilités à l’apprentissage automatique et à l’intelligence artificielle.

“GoSec est une conférence unique où vous pouvez rencontrer et discuter avec des acteurs clés de la cybersécurité au Canada”, a noté la conférencière Masarah Paquet-Clouston, professeure adjointe, Criminologie, Université de Montréal. “Les présentations vont de la résolution de problèmes industriels par des solutions concrètes à la découverte de vulnérabilités de pointe, en passant par la présentation de recherches universitaires de pointe. Cette conférence est définitivement un must!”

L’appel aux conférenciers pour la présentation au GoSec est maintenant ouvert. Les conférenciers se concentreront sur des sujets qui informeront leurs pairs concernant de nouvelles tendances et de nouveaux défis, tout en offrant de meilleures pratiques et des conseils qui pourront immédiatement améliorer les pratiques de cybersécurité dans leurs organisations. En outre, les chercheurs et ceux qui ont des approches innovantes et tournées vers l’avenir partageront leurs idées lors de cet événement.

“L'équipe fait toujours un excellent travail en fournissant un contenu en lien avec la réalité d'aujourd'hui, un réseautage hors-pair et des présentations à valeur ajoutée,” fait remarquer Michel Lambda, Chef de la stratégie numérique chez Quadra. “C'est un événement incontournable pour un responsable de la sécurité de l'information.”

En diffusant le contenu par le biais d’une expérience à la fois en personne et virtuelle lors de la conférence de cette année, le GoSec veillera à ce que le public le plus large possible puisse s’intéresser au contenu présenté par les experts de la communauté de la sécurité qui participent. Les participants virtuels auront accès au contenu à la demande, ce qui en fait une expérience parfaite pour ceux qui ont besoin de flexibilité. En ce qui concerne les professionnels désireux de nouer des liens, le format en présentiel offrira la possibilité de renouer avec des collègues et de partager les meilleures pratiques en groupe ou en tête-à-tête.

Inscription et autres détails de l’événement sont disponibles sur www.fr.gosec.net. Suivez GoSec sur LinkedIn et Twitter pour être informé de l'ouverture des inscriptions le 19 avril, ainsi que des annonces concernant l'ajout d'orateurs et de présentations et d'autres mises à jour.

À propos du GoSec

Le GoSec rassemble des experts de la sécurité des technologies de l’information issus de multiples secteurs. En plus d’être une occasion de réseautage pour les professionnels, l’événement permet aux participants de se renseigner sur les nouvelles tendances et les nouveaux sujets de l’industrie en offrant plus de 30 sessions couvrant des sujets tels que : l’audit et la gouvernance, la recherche et la sécurité opérationnelle. Depuis 18 ans, l’engagement du GoSec envers la communauté de la cybersécurité se traduit par un événement qui encourage le partage de contenu, les discussions, la formation et les connexions. L’objectif est de rassembler tous les professionnels de la cybersécurité afin de faire avancer le secteur, mais également de l’améliorer.

Contacts

Brian Fisher
bfisher@gosecure.net

Contacts

Brian Fisher
bfisher@gosecure.net