OneRail a été reconnue dans le guide de marché Gartner® 2021 sur la planification et l’acheminement par véhicules, ainsi que sur les technologies du dernier kilomètre

La société est désignée fournisseur représentatif

"Being officially named in a Gartner Market Guide is an honor, and for us, being part of the ecosystem further affirms our position as a competitor in the fulfillment space,” said OneRail CEO & Founder Bill Catania. “This announcement comes on the heels of recognition on Retail Today’s Retail CIO Radar for 2022 list, and we hope to continue this path of notoriety toward becoming the comprehensive choice for last mile delivery fulfillment.” View a complimentary copy of the Market Guide for Vehicle Routing and Scheduling and Last-Mile Technologies to learn more about OneRail’s solution offerings at https://go.onerail.com/Vehicle-Routing-and-Scheduling-and-Last-Mile-Technologies. (Graphic: Business Wire)

ORLANDO, Floride--()--OneRail, fournisseur leader innovant de solutions d’exécution de la livraison du dernier kilomètre, a récemment annoncé avoir été désigné par Gartner en tant que fournisseur représentatif, dans son guide de marché sur la planification et l’acheminement par véhicules, ainsi que sur les technologies du dernier kilomètre.

À l’heure où les entreprises continuent de rechercher des moyens d’optimiser les opérations de leur flotte, les leaders des technologies de la chaîne logistique utilisent les études du guide de marché, pour comprendre le marché existant et pour évaluer les solutions.

Le réseau national inégalé de transporteurs OneRail, qui compte 9 millions de conducteurs dans plus de 220 villes majeures aux États-Unis, fait partie d’une solution SaaS complète incluant une API de mise en correspondance intelligente, une équipe Exceptions Assist™ disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que des micro-centres d’exécution pour contrôler l’inventaire à l’échelle du magasin. La plateforme s’intègre facilement aux solutions de chaîne logistique et systèmes d’enregistrement existants des expéditeurs et des transporteurs. OneRail constitue un choix complet pour les détaillants, les distributeurs de produits et les fabricants, en leur permettant de minimiser les coûts, d’améliorer la vitesse de livraison, et de rationaliser leur flux de travail global de livraison du dernier kilomètre, avec un taux de livraison effectuée à temps s’élevant à 98,6 pour cent.

« C’est un honneur d’être nommés dans le guide de marché de Gartner, et le fait de figurer dans cet écosystème constitue à nos yeux une réaffirmation de notre position de société compétitive dans le domaine de l’exécution », a déclaré Bill Catania, PDG et fondateur de OneRail. « Cette annonce intervient à la suite du classement 2022 « Retail CIO Radar » de Retail Today, et nous espérons poursuivre dans cette voie de la notoriété afin de devenir la solution complète de choix pour l’exécution de la livraison du dernier kilomètre. »

Pour en savoir plus sur les offres de solutions de OneRail, consultez un exemplaire gratuit du guide de marché sur la planification et l’acheminement par véhicules, ainsi que sur les technologies du dernier kilomètre, à l’adresse https://go.onerail.com/Vehicle-Routing-and-Scheduling-and-Last-Mile-Technologies.

Ressources supplémentaires

Clause de non-responsabilité de Gartner

Guide de marché Gartner sur la planification et l’acheminement par véhicules, ainsi que sur les technologies du dernier kilomètre, Oscar Sanchez Duran, Bart De Muynck, Carly West, 13 décembre 2021

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans les études qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou d'autres distinctions. Les études publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme un exposé de faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec l’autorisation de la société. Tous droits réservés.

À propos de OneRail

Basée à Orlando, en Floride, OneRail transforme le monde de l’approvisionnement, grâce à une solution d’exécution de la livraison du dernier kilomètre 4-en-1, qui améliore la fiabilité, la vitesse et le coût. Grâce à son vaste réseau national de coursiers composé de 9 millions de chauffeurs, à sa plateforme basée sur API qui relie instantanément les livraisons aux coursiers, à une équipe Exceptions Assist™ disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui anticipe les retards, et à ses micro-centres d’exécution qui permettent de contrôler les stocks, OneRail combine une technologie de premier ordre et l’élément humain critique. Disponible en tant que plateforme autonome ou facilement intégrée à un système de gestion des transports existant, OneRail permet aux marques mondiales des secteurs de la vente au détail, de la distribution de produits, de la construction, des matériaux, et bien plus encore, d’optimiser leurs flux de travail de livraison du dernier kilomètre. Pour en savoir plus sur OneRail, rendez-vous sur OneRail.com.

Stefany Martin
vice-présidente du marketing chez OneRail