Cyara remporte deux Silver Stevie® Awards en 2022 dans la catégorie Vente et Services à la Clientèle

La société a été reconnue pour sa capacité à fournir aux organisations des solutions qui génèrent des expériences client exceptionnelles

REDWOOD CITY, Californie--()--Cyara, fournisseur de la solution primée Automated Customer Experience (CX) Assurance Platform, a annoncé aujourd’hui avoir remporté deux Silver Stevie® Awards. Cyara s’est vu octroyer le titre de Partenaire technologique de l’année en termes de solutions de vente ou de service à la clientèle (« Sales or Customer Service Solutions Technology Partner of the Year »), tandis que LiveVQ de Cyara a été primée dans la catégorie « Contact Center Solution – New » (Solution de centre de contact – Nouveauté) lors de la 16e édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service.

Cyara propose une plateforme d’assurance CX (expérience client) qui permet aux organisations d’assurer des expériences client sans faille, grâce à des procédures de tests et de surveillance, automatisées, basées sur la simulation d’interactions client réelles, sur les canaux numériques et vocaux. Cyara prend en charge l’intégralité du cycle de vie du développement des logiciels de CX, de la conception aux tests fonctionnels, de régression, et de charge, en passant par la surveillance de la production, le tout afin de garantir que les entreprises sont en mesure de créer des parcours client sans faille sur les canaux numériques et vocaux, tout en réduisant les risques de défauts rencontrés par les clients. La solution primée, Automated CX Assurance Platform, de Cyara permet aux entreprises d’offrir une meilleure CX avec moins d’efforts, de coûts et de risques.

En octobre 2021, Cyara a lancé LiveVQ, une nouvelle solution qui permet aux marques de fournir une CX sans faille, tout en assurant la surveillance, les diagnostics et la résolution en temps réel, des problèmes de qualité vocale ayant un impact sur la qualité des expériences client. LiveVQ permet aux agents de rester productifs, offre aux équipes opérationnelles des centres de contact une visibilité sur les performances, et réduit le temps et les efforts que les services informatiques doivent consacrer aux tâches de dépannage et d’analyse des causes profondes. Cela se traduit directement par des appels de meilleure qualité, une réduction des désaffections, une augmentation de la satisfaction de la clientèle, et un accroissement des ventes.

« Avec la pandémie en cours, les entreprises ont déplacé les centres de contact vers le cloud afin d’accroître leur agilité et gérer une main-d’œuvre distribuée. L’adoption de l’Automated CX Assurance Platform de Cyara, et notamment de notre tout dernier complément, LiveVQ, n’a cessé d’augmenter, en raison du besoin vital d’assurer des expériences client de qualité, d’habiliter les télétravailleurs, et d’accélérer l’innovation », a déclaré Alok Kulkarni, PDG et cofondateur de Cyara. « Nous sommes fiers de soutenir des marques mondiales de premier plan par le biais d’une offre de CX, elle-même de premier ordre, et c’est un honneur pour nous que de recevoir de tels prix en reconnaissance des efforts accomplis. »

Les Stevie Awards for Sales & Customer Service représentent la plus haute distinction mondiale pour les professionnels des services client, des centres de contact, du développement commercial et de la vente. Les Stevie Awards organisent huit des principaux programmes de récompenses d’affaires au monde, y compris les prestigieux American Business Awards® et les International Business Awards®. Les gagnants recevront leur récompense lors d’une cérémonie de remise des prix, virtuelle, fixée au 11 mai prochain.

Plus de 2 300 candidatures issues d’organisations de toutes tailles, dans pratiquement tous les secteurs, ont été examinées dans le cadre du concours de cette année. Les candidatures ont été reçues dans plus de 90 catégories liées aux performances des services client et des centres de contact, avec notamment des prix pour le Centre de contact, de l’année, l’Innovation dans le service client, de l’année, et le Service client, de l’année ; plus de 60 catégories liées aux performances dans le domaine des ventes et du développement des affaires, dont celle du Cadre supérieur des ventes, de l’année, le Responsable de la Formation à la vente ou du développement commercial, de l’année, et le Département des ventes, de l’année ; et diverses catégories pour récompenser les nouveaux produits et services, les fournisseurs de solutions, et la réponse des organisations et des individus à la pandémie de COVID-19. Cette année, de nouvelles catégories ont également récompensé l’excellence en matière de leadership éclairé dans le service à la clientèle et les ventes.

« Les nominations que nous avons reçues pour le concours 2022 illustrent combien les professionnels du développement commercial, du service client et de la vente, dans toutes sortes d’organisations du monde entier n’ont cessé d’innover, de prospérer et de répondre aux attentes des clients pendant la pandémie de COVID-19 », a commenté Maggie Gallagher Miller, présidente des Stevie Awards. « Les juges ont reconnu et récompensé leurs réalisations, et nous nous joignons à eux pour applaudir les lauréats de cette année, pour leur succès continu. Nous sommes impatients de procéder à la remise des prix, le 11 mai. »

Pour de plus amples informations sur les Stevie Awards for Sales & Customer Service, et la liste des lauréats des Stevies dans toutes les catégories, veuillez consulter www.StevieAwards.com/Sales.

À propos de Cyara

En tant que principal fournisseur mondial de l’Automated CX Assurance Platform, Cyara accélère la livraison des parcours clients sans faille, sur les canaux numériques et vocaux, tout en réduisant le risque de défaillances lors du contact direct avec la clientèle. Tous les jours, les marques les plus connues au monde font confiance à la plateforme de Cyara pour donner le sourire aux clients, à grande échelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cyara.com.

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards sont décernés dans le cadre de huit programmes : les Asia-Pacific Stevie Awards (Asie-Pacifique), les German Stevie Awards (Allemagne), les Middle East & North Africa Stevie Awards (Moyen-Orient et Afrique du Nord), les American Business Awards® (Marché américain), les International Business Awards® (Marché international), les Stevie Awards for Great Employers (Meilleurs employeurs), les Stevie Awards for Women in Business (Femmes dans le milieu des affaires), et les Stevie Awards for Sales & Customer Service (Vente et Service à la clientèle). Les compétitions Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 12 000 candidatures soumises par des organisations réparties dans plus de 70 pays. Accordant des prix aux organisations de tout type et de toute taille, ainsi qu’aux personnes qui les dirigent, les Stevies reconnaissent les performances extraordinaires dans les lieux de travail partout dans le monde. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, rendez-vous sur : http://www.StevieAwards.com.

Les sponsors de la 16e édition annuelle des Stevie Awards for Sales & Customer Service comprenaient Sales Partnerships, Inc., Thought Leadership Leverage, et ValueSelling Associates, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Diana Gallagher
408-656-9699
10Fold Communications pour Cyara
cyara@10fold.com

Contacts

Diana Gallagher
408-656-9699
10Fold Communications pour Cyara
cyara@10fold.com