FPT Software obtient la certification HITRUST pour son engagement à réduire les risques tiers liés à la confidentialité, la sécurité et la conformité

La certification HITRUST, qui s’appuie sur une approche basée sur le risque, témoigne de l'engagement de FPT Software à respecter les principales réglementations et à protéger les informations sensibles des entreprises.

FPT Software received HITRUST Risk-based, 2-year (r2) Certification for its Web Services System, Database System and Deployment System (Graphic: Business Wire)

HANOÏ, Vietnam--()--FPT Software, société internationale de technologies et de services informatiques pour la transformation digitale, annonce avoir été certifiée par la Health Information Trust Alliance (HITRUST) en matière de sécurité de l’information, pour ses systèmes de services web, de base de données et de déploiement. La société a reçu, pour une durée de deux ans, la certification HITRUST qui s’appuie sur une approche basée sur le risque.

HITRUST fournit un cadre de conformité réglementaire et de gestion des risques très apprécié dans de nombreux secteurs, notamment celui de la santé. Cette reconnaissance place FPT Software au sein d’un groupe d’élite mondiale d’organismes ayant reçu cette certification. Cela démontre que les systèmes de FPT Software respectent les réglementations ainsi que les exigences définies par l'industrie tout en gérant le risque de façon appropriée.

« Dans un contexte d’augmentation de menaces de sécurité de l’information, HITRUST innove continuellement pour trouver des approches nouvelles et créatives afin de relever les défis », déclare Jeremy Huval, Directeur de l'Innovation chez HITRUST. « Cette certification HITRUST obtenue par FPT Software, prouve que l’entreprise répond aux plus hautes exigences de l'industrie en matière de gestion des risques liés à la sécurité de l'information et de conformité réglementaire. »

« FPT Software est fière d’avoir reçu cette certification HITRUST», déclare Chu Canh Chieu, Responsable des Solutions Globales de soins de Santé chez FPT Software. « Cette reconnaissance fait preuve de notre engagement à respecter les normes les plus élevées en matière de protection des données et de sécurité des systèmes d’information, ainsi qu’à éliminer les risques pour nos clients et partenaires, en particulier ceux du secteur de la santé », ajoute-t-il.

Forte de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la santé numérique, FPT Software est le partenaire de confiance de plus de 50 institutions médicales à travers le monde, notamment IHH Healthcare, Hitachi Aloka et MedAdvisor. La société contribue à améliorer la qualité des soins grâce à ses services d'externalisation des technologies de l'information et de transformation digitale.

À propos de FPT Software

FPT Software est une filiale du Groupe FPT, spécialisée dans la fourniture de technologies et de services informatiques, dont le siège est situé au Vietnam. Avec plus de 513 millions de dollars de chiffre d’affaires et 20 000 collaborateurs à travers le monde, FPT Software se développe à l’international dans plus de 26 pays. La société est présente en Europe et notamment en France, avec des bureaux à Paris et à Toulouse, ainsi qu’en Allemagne et Royaume Uni.

En tant qu’entreprise pionnière de la transformation digitale, elle offre des services de plateformes digitales, Smart factory, RPA, IA, IoT, Cloud, AR/VR, BPO, etc. FPT Software a collaboré avec plus de 700 clients dans le monde – dont une centaine de sociétés du classement Fortune 500 – grâce au développement de logiciels, leur déploiement et mise en œuvre ainsi que leur maintenance. L’entreprise est présente dans des domaines d’activités tels que l’énergie, la finance, l’assurance, la fabrication, les télécommunications, le commerce, la distribution, la santé, les media, les transports et la logistique.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site https://fpt-software.fr/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Luisa Solazzi
FPT Software
Responsable Communication
Email : luisa.solazzi@fsoft.com.vn
Site internet : https://www.fpt-software.fr

Contacts

Médias
Luisa Solazzi
FPT Software
Responsable Communication
Email : luisa.solazzi@fsoft.com.vn
Site internet : https://www.fpt-software.fr