Shufti Pro annonce un financement de série A à hauteur de 20 millions de dollars pour accélérer sa croissance

Méta-description : Shufti Pro, fournisseur de solutions de vérification d'identité (IDV) de renommée mondiale, annonce la levée de 20 millions de dollars dans le cadre d'un financement de série A conduit par Updata Partners en vue d'accélérer l'expansion mondiale et d'améliorer le développement des produits.

LONDRES--()--Le leader mondial du marché des solutions IDV alimentées par l'IA, Shufti Pro, annonce avoir levé 20 millions de dollars dans le cadre d'un financement de série A mené par Updata Partners, une société de capital-risque à vocation technologique.

L'investissement sera utilisé afin d'accélérer l'expansion mondiale de Shufti Pro en lui procurant des ressources supplémentaires en vue d'étendre sa solution entièrement automatisée à de nouveaux marchés. La solution de Shufti Pro permettra aux entreprises de résoudre leurs problèmes inhérents au processus IDV, d'améliorer ses solutions IDV et de compléter son offre en matière de conformité.

La philosophie de Shufti Pro consiste à offrir une expérience client numérique transparente en matière de KYC et, à cette fin, la société propose une gamme diversifiée de solutions axées sur la vérification d'identité. Dans un monde en pleine mutation où la transformation numérique s'accélère, les services d'identité numérique sont désormais incontournables pour toute organisation cherchant à vérifier l'identité de ses clients.

Alors que les entreprises poursuivent leur transformation numérique, il est plus important que jamais de compter sur des partenaires IDV de confiance. Comme le précise Victor Fredung, le PDG de Shufti Pro, "Notre plateforme configurable et totalement automatisée permet aux clients d'intégrer un processus de vérification fluide et propre aux objectifs de leur entreprise et offre la flexibilité nécessaire pour satisfaire aux exigences de confidentialité et de sécurité des données, notamment la possibilité de déployer une solution sur site. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la couverture mondiale requise par les organisations internationales".

Il existe un besoin mondial pour une solution flexible et conforme pour l'accueil initial, la vérification des antécédents et la gestion, capable de fonctionner au-delà des frontières indépendamment des régions, des types d'entreprises et des langues. Une solution globale à la crise numérique est indispensable et Shufti Pro propose une solution exceptionnelle en la matière :

Automatisation - la solution entièrement automatisée la plus avancée.

Une portée mondiale sur différentes fonctionnalités de lecture dans toutes les langues principales, y compris l'arabe.

Configurable et hautement personnalisable, tout en permettant la spécification d'exigences uniques. Notre solution peut être installée sur site, ce qui présente un avantage unique sur le marché. Nous respectons les exigences réglementaires les plus strictes, telles que le VideoKYC en Allemagne ou la conservation des données aux Émirats arabes unis.

Le fondateur et directeur de la technologie de Shufti Pro, Shahid Hanif, explique que la société accompagne déjà plus de 500 clients dans le monde. Il ajoute : "Le financement avait pour objectif d'identifier un partenaire stratégique disposant de l'expérience et des connaissances nécessaires, et nous pensons l'avoir trouvé. Nous pouvons à présent développer des produits plus attrayants et résoudre les problèmes de recrutement et de conformité rencontrés dans le monde entier."

Updata est une entreprise convaincue de la nécessité de créer des résultats exceptionnels pour les clients, les employés et les actionnaires. Depuis plus de 20 ans, elle soutient les entrepreneurs de logiciels B2B animés d'un esprit de croissance et reconnaissant l'efficacité du capital.

"La technologie et les progrès commerciaux réalisés par une entreprise en démarrage nous ont impressionnés. Shufti Pro est bien placée pour se développer sur cette base solide et accélérer sa croissance", a déclaré Braden Snyder, associé chez Updata Partners.

À propos de Shufti Pro

Shufti Pro est un fournisseur de services de vérification d'identité offrant des services concernant les consommateurs, les entreprises et le blanchiment d'argent pour aider les entreprises internationales à intégrer et à gérer le risque des clients légitimes. L'entreprise basée au Royaume-Uni dispose de 5 bureaux régionaux et a lancé 17 produits de vérification d'identité différents depuis sa création en 2017. Avec la possibilité de vérifier les documents d'identité à l'échelle mondiale dans plus de 150 langues, Shufti Pro sert des clients dans plus de 230 pays et territoires.

Pour plus d'informations,
Graeme Rowe