Virtuozzo présentera deux nouvelles solutions de plateforme en tant que service pour WordPress, et de serveur hybride, lors du CloudFest 2022

Une promotion sur site offrira aux fournisseurs de services 6 mois de licence gratuite pour VHS, VHS Lite, et Virtuozzo Application Platform for WordPress

SCHAFFHOUSE, Suisse--()--Virtuozzo, plateforme cloud alternative, de premier plan, a annoncé aujourd’hui qu’elle présenterait en avant-première, au CloudFest 2022, deux solutions inédites conçues pour permettre aux fournisseurs de services de commercialiser des solutions basées dans le cloud et répondant à des besoins de marché depuis longtemps ignorés. Il s’agit des solutions PaaS-focused Virtuozzo Application Platform for WordPress, et Virtuozzo Hybrid Server Lite. Pour exposer leur proposition de valeur, les dirigeants de Virtuozzo effectueront deux présentations phares, soulignant les tendances actuelles du secteur, et le paysage qui façonne aujourd’hui la pertinence des services proposés. Ces sessions présenteront également les stratégies concrètes permettant aux fournisseurs de services d’intégrer et de déployer ces nouvelles solutions, de manière à pouvoir renforcer leur position compétitive tout en poursuivant la croissance de leur entreprise.

Les visiteurs pourront découvrir Virtuozzo, sponsor platine de l’événement, sur le stand C01, pendant toute la durée su salon (du 22 au 24 mars) à Europa-Park, en Allemagne. Une promotion spéciale sur site offrira également aux fournisseurs de services six mois de licence gratuite pour les solutions phares présentées au salon.

Virtuozzo : rendre le cloud accessible à tous

En tant que société, Virtuozzo a évolué de manière stratégique ces dernières années afin de combler un vide polarisant sur le marché des services cloud. Les trajectoires les plus courantes en direction du cloud recourent à des plateformes hyperscale ou centrées sur l’entreprise, qui sont généralement peu flexibles, excessivement coûteuses, et trop complexes à gérer pour des utilisateurs finaux non spécialisés. Ceci constitue un désavantage pour de nombreuses sociétés, notamment pour les petites et moyennes entreprises. C’est ici qu’intervient Virtuozzo.

« Il existait au départ une promesse implicite quant à la facilité du cloud. Accessible à tous. En réalité, les choses ne se sont pas passées comme cela », a déclaré Alex Fine, PDG de Virtuozzo. « Virtuozzo résout ce problème grâce à des partenariats collaboratifs avec les fournisseurs de services, qui leur permettent de devenir des fournisseurs de services complets de cloud alternatif. »

Virtuozzo développe et fournit la pile de plateforme cloud la plus complète, conçue spécifiquement pour les fournisseurs de services. Cette infrastructure permet aux fournisseurs de services de bâtir rapidement une large gamme de services cloud, faciles à utiliser, à gérer, ainsi qu’à développer à plus grande échelle. Après quoi, ils peuvent se concentrer en toute liberté sur les domaines dans lesquels ils sont en mesure de se différencier nettement, qu’il s’agisse de la fourniture de produits et compétences uniques, ou d’un support clients hautement personnalisé.

Présentations phares de Virtuozzo

The Service Provider Landscape in 2022: Where is the Low-Hanging Fruit?
(Le paysage des fournisseurs de services en 2022 : où se situent les fruits les plus accessibles ?) 22 mars à 15 h 45 HNEC

Carlos Rego, vice-président du Développement stratégique, chez Virtuozzo, évoquera les montagnes russes parcourues par les hébergeurs, MSP et fournisseurs cloud ces dix dernières années. Il fournira un point de vue de spécialiste sur le paysage complexe dans lequel ils opèrent actuellement, sur l’évolution du secteur, et sur les stratégies dont disposent ces fournisseurs de services pour faire croître leur entreprise sans taxer excessivement leurs opérations.

WordPress Hosting? It’s Time to Grow Up.
(Hébergement WordPress ? Il est temps de grandir.) 23 mars à 16 h 40 HNEC

Dans sa deuxième présentation, Carlos Rego abordera les opportunités viables de création de revenus qui entourent une économie WordPress en plein essor, représentant plus de 500 milliards USD. Grâce aux nouvelles capacités de plateforme en tant que service, via la solution Virtuozzo Application Platform for WordPress, destinée aux sites WordPress essentiels pour l’entreprise, les fournisseurs de services peuvent renforcer leur activité tout en contribuant à moderniser un écosystème immense, que l’on peut aujourd’hui considérer comme obsolète.

Programmer une rencontre

Pour rencontrer un membre de l’équipe Virtuozzo sur place, veuillez contacter info@Virtuozzo.com.

À propos de Virtuozzo

Virtuozzo (www.virtuozzo.com) fournit la principale plateforme cloud alternative aux fournisseurs de services, leur permettant ainsi de vendre des services cloud plus accessibles, plus abordables, et plus faciles à utiliser que les solutions hyperscale. La société compte parmi ses accomplissements le développement de la première technologie de conteneurs commercialement disponible, et se distingue comme un contributeur majeur à de nombreux projets de virtualisation et open source, depuis plus de 20 ans. Les solutions cloud de Virtuozzo sont aujourd’hui utilisées par plus de 700 fournisseurs de services cloud, fournisseurs de services gérés, et fournisseurs d’hébergement, dans 80 pays. Virtuozzo est basée à Schaffhouse, en Suisse, et compte plus de 320 employés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie-Pacifique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Heather Ailara
211 Communications
+1.973.567.6040
heather@211comms.com

Contacts

Heather Ailara
211 Communications
+1.973.567.6040
heather@211comms.com