Procore est nommé parmi les Prix des meilleurs logiciels 2022 de G2 pour les Meilleurs produits logiciels

CARPINTERIA, Californie--()--Procore Technologies, Inc. (NYSE : PCOR), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion de la construction, a annoncé aujourd’hui avoir été nommé aux Prix des meilleurs logiciels 2022 de G2. Classé n° 49 sur la liste des Meilleurs produits logiciels, Procore y est l’unique logiciel dédié aux technologies de construction. De plus, Procore s’est classé n° 53 sur la liste des vendeurs mondiaux.

Les Prix des meilleurs logiciels annuels de G2 classent les meilleurs éditeurs de logiciels et produits logiciels au monde sur la base d’avis authentiques et opportuns d’utilisateurs réels. C’est la troisième fois que Procore est reconnu par les Prix des meilleurs logiciels de G2 au cours des quatre dernières années, et la deuxième fois que Procore apparaît sur la liste des Meilleurs produits logiciels de G2. Procore a obtenu un score élevé sur les fonctionnalités essentielles à la construction telles que : application mobile, technologie mobile, communication et collaboration sur le terrain, gestion de la sécurité, plate-forme centralisée et bien d’autres.

Les 100 meilleurs vendeurs de logiciels sont classés en fonction d’une combinaison de scores de satisfaction et de présence sur le marché pour chaque vendeur, et les 100 meilleurs produits sont classés en fonction des avis dans toutes les catégories dont ils font partie. Pour être inclus dans l’une des listes des « Meilleurs » des vendeurs de logiciels ou des produits logiciels de G2, un vendeur de logiciels ou un produit logiciel doit recevoir au moins 50 avis approuvés et publiés au cours de l’année civile 2021.

« Notre liste annuelle des meilleurs logiciels vise à guider les acheteurs dans leurs décisions d’achat, sachant qu’ils peuvent faire confiance à la crédibilité et à l’objectivité de nos algorithmes attribuant les scores », a déclaré Godard Abel, co-fondateur et PDG de G2. « Nous applaudissons les entreprises nommées sur notre liste 2022, car elles ont gagné la satisfaction de leurs clients ainsi qu’une impressionnante présence sur le marché. »

Procore s’engage à améliorer la vie de toute personne impliquée dans la construction et à stimuler l’innovation technologique. La plate-forme Procore a été créée par et pour l’industrie de la construction et fait preuve d’une compréhension approfondie des besoins des professionnels de la construction d’aujourd’hui.

« Nous sommes très reconnaissants envers nos clients, partenaires et chefs de file de l’industrie qui se sont associés à nous pour nous aider à développer la meilleure technologie du secteur de la construction au cours des 20 dernières années », a déclaré Tooey Courtemanche, fondateur et PDG de Procore. « Cette reconnaissance par les Prix des meilleurs logiciels de G2 est un honneur car elle vient directement de nos clients, et elle souligne notre engagement continu envers le secteur de la construction. »

Vous trouverez la synthèse complète des Prix des meilleurs logiciels 2022 de G2 dans le rapport de synthèse.

À propos de Procore

Procore est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de la construction. Plus d’un million de projets et plus de 1 000 milliards de dollars de volume de construction ont été exécutés sur la plate-forme de Procore. Notre plate-forme relie chaque partie prenante du projet aux solutions que nous avons conçues spécifiquement pour le secteur de la construction, pour le propriétaire, l’entrepreneur général et les entrepreneurs spécialisés. Le marché des applications de Procore propose une multitude de solutions partenaires qui s’intègrent parfaitement à notre plate-forme, offrant aux professionnels de la construction la liberté de se connecter à ce qui leur convient le mieux. Son siège social est situé à Carpinteria, en Californie, et Procore compte des bureaux aux États-Unis, au Canada et partout dans le monde. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur Procore.com.

PROCORE-IR

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias
Andee Brooker
press@procore.com

Contact investisseur
Matthew Puljiz
ir@procore.com

Contacts

Contact médias
Andee Brooker
press@procore.com

Contact investisseur
Matthew Puljiz
ir@procore.com