« Finaro » est le nouveau nom de Credorax, le géant des paiements électroniques.

• Ce changement de nom s'inscrit dans la continuité de notre engagement constant en faveur de la simplicité des paiements et d'un service axé sur le client dans le monde complexe du commerce électronique.

TEL-AVIV, Israël--()--Finaro ! C'est désormais ainsi que s'appellera Credorax, une entreprise de premier plan dans le domaine des paiements intelligents et de traitement des paiements.

En mettant l'accent sur ses fondamentaux, notamment sur la création de solutions multidimensionnelles pour simplifier les paiements, et sur la volonté d'aller toujours plus loin pour ses utilisateurs, Finaro favorise le commerce mondial en fournissant la solution idéale pour les entreprises transnationales grâce à sa technologie de pointe et à son assistance de qualité supérieure.

L'annonce du changement de nom vient couronner une année 2021 exceptionnelle, lors de laquelle Finaro a connu un taux de croissance annuel composé de 40 %. Fondée en 2009, cette entreprise basée en Israël et à Malte emploie actuellement plus de 350 personnes. Elle est également présente en Chine continentale, à Hong Kong, aux États-Unis et en Europe.

Credorax jouit déjà d'une réputation de fournisseur de services de paiement qui facilite la croissance de ses commerçants. Le secteur mondial des technologies financières devrait atteindre 190 milliards de dollars à l'horizon 2026. Finaro devrait donc bénéficier de ce contexte idéal de forte croissance pour s'imposer comme acteur majeur parmi ses pairs. Les ventes transfrontalières représentent plus d'un quart de l'ensemble du marché du commerce électronique en Europe dans ce contexte de croissance prodigieuse de la fintech. Il est donc essentiel de pouvoir compter sur un fournisseur capable de simplifier remarquablement les paiements multidimensionnels.

Plus de 5 000 commerçants dans le monde entier et dans divers secteurs, notamment la vente au détail, les biens et services numériques, les voyages, l'hôtellerie et la mobilité, utilisent Finaro. Kiwi.com, Air Baltic, Wolt, Payrexx, Revolut, Go2Mobile et Hero Gaming font partie de son portefeuille clients. La tendance est la même dans tous les secteurs verticaux : tous les commerçants opèrent sur des marchés très concurrentiels et doivent créer des expériences parfaites pour leurs clients. Les dirigeants de Finaro sont des experts en paiements et des créateurs de solutions. Ils mettent leur expertise au service de l'entreprise pour lui donner les moyens d'absorber l'immense complexité des paiements et de les simplifier, afin que les commerçants se consacrent entièrement à leurs ambitions avec l'assurance d'être couverts.

« La réussite de notre entreprise a toujours reposé sur trois piliers : notre plateforme interne à la pointe de la technologie, nos relations solides avec nos clients et l'innovation constante de nos produits. Notre équipe de créateurs de solutions passionnés, qui ont une approche positive, nous permet de créer des solutions de paiement extrêmement simples pour nos commerçants », a indiqué Igal Rotem, Directeur général de Finaro.

« Notre passage de Credorax à Finaro illustre la révolution que notre entreprise a commencée depuis qu'elle a rejoint le secteur des paiements il y a 15 ans. Ce changement de nom est la prochaine étape de notre croissance en tant qu'entreprise et vers la concrétisation de notre vision du commerce sans entraves. Je suis incroyablement fier de révéler notre nouvelle identité de marque, Finaro », a poursuivi M. Igal.

« Nous sommes arrivés dans ce secteur avec un regard neuf, parce que nous avons vu les écueils qu'il fallait éviter, et c'est ce que nous faisons depuis. », a commenté Moshe Selfin, Directeur des opérations et Directeur de la technologie chez Finaro. « Nous avons été les pionniers d'une approche multidimensionnelle des paiements qui démêle même les problèmes les plus épineux de l'espace des paiements, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités passionnantes et donnant à nos commerçants un avantage concurrentiel significatif. »

« L'image de marque va bien au-delà des couleurs, des logos et des slogans. Elle est l'essence de notre entreprise et de la manière dont nous sommes présentés au monde extérieur. Le développement de notre nouvelle marque, Finaro, nous a permis de cristalliser notre essence. Il était essentiel d'établir notre identité en tant qu'entreprise qui se soucie de ses clients et qui est capable d'offrir des services exceptionnels », explique Achiya Fried, Directeur commercial chez Finaro. « Nous allons plus loin dans la flexibilité et nous cocréons des solutions avec nos clients, en fournissant des solutions de paiement multidimensionnelles de pointe, qui démêlent la complexité des paiements. Notre nouvelle marque, Finaro, en est le reflet. »

###FIN###

Finaro en bref

Finaro est un fournisseur mondial de paiements transfrontaliers au service du commerce international grâce à des paiements extrêmement simples. Notre équipe passionnée, nos capacités technologiques exceptionnelles, notre innovation en matière de produits et notre approche centrée sur le client nous permettent de simplifier la complexité et de créer des solutions multidimensionnelles qui génèrent de la croissance et assurent la tranquillité d'esprit de nos commerçants. Pour en savoir plus, consultez www.finaro.com.

Jenna Walker
jenna@skyparlour.com