SPARTOO ENREGISTRE UN TAUX DE SATISFACTION CLIENT PARMI LES PLUS ÉLEVÉS DU SECTEUR SUR SES PRINCIPAUX MARCHÉS EN EUROPE

GRENOBLE, France--()--Regulatory News:

Spartoo (code ISIN : FR00140043Y1 – mnémonique : ALSPT) (Paris:ALSPT), un des leaders de la vente d’articles de mode en ligne en Europe, annonce avoir obtenu des notations sur le site TrustPilot1 parmi les plus élevées du secteur en Europe.

Au travers de cette notation, Spartoo réaffirme la qualité de son service client et de son offre, en pleine extension. Composée de chaussures, vêtements, sacs et accessoires, l’offre totalise plus de 1 million de références uniques en Europe à fin juin 2021 et intègre, désormais, 50 000 nouveaux produits de décoration.

Avec près d’un million de nouveaux avis publiés chaque mois, le site TrustPilot constitue la référence de l’hébergement d’avis des consommateurs sur Internet. Spartoo y bénéficie d’une notation en continu depuis avril 2014, recueillant à date plus de 110 000 avis de consommateurs qui font ressortir un profil qualifié d’« Excellent », évalué à 4,5 sur 5 pour son site français, et supérieur à 4 sur ses principaux marchés en Europe.

Boris Saragaglia, co-fondateur et Président-Directeur Général de Spartoo, déclare : « Les excellentes notations TrustPilot obtenues sur nos marchés en Europe objectivent et valident la qualité d’exécution du service assurée par notre stratégie d’internalisation des activités de call center et de la logistique. Dès la création de la société, nous avons fait le choix d’axer nos efforts sur le développement de la connaissance et de l’expérience client, deux éléments centraux et hautement différenciants au sein de la forte concurrence entre les différents acteurs de l’e-commerce. Grâce à notre maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur, allant du transport au service client, et à un suivi attentif des tendances via des questionnaires réguliers évaluant nos projets en France et à l’international, nous sommes en mesure de définir de plus en plus finement les attentes de nos clients et d’améliorer en continu la qualité du service proposé. Nous comptons préserver cette proximité client tout en maintenant notre taux de satisfaction, vecteur de fidélisation et soutien d’une croissance pérenne. »

Pour recevoir les prochains communiqués de presse de SPARTOO, écrivez-nous à spartoo@newcap.eu !

Prochaine publication financière
Volume d’affaires annuel 2021, le 7 février 2021 après clôture des marchés

A propos de Spartoo
Avec 10 000 marques et plus de 1 million de références, Spartoo propose l’un des plus larges choix d’articles de mode (chaussures, prêt-à-porter, sacs) dans plus de 30 pays en Europe, grâce à son équipe de plus de 400 collaborateurs de près de 30 nationalités différentes. En 2020, le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 134 M€, correspondant à une GMV (Gross Merchandise Value) de 194 M€ dont 39% a été réalisé à l’international. Disposant par ailleurs d’une plateforme logistique et d’un service après-vente intégrés, Spartoo se distingue par son approche customer centric, objectivée par un très haut taux de satisfaction client. La stratégie s’appuie sur les fortes synergies entre le modèle de vente en ligne et les avantages propres aux magasins physiques, qui soutiennent la fidélisation et la notoriété de marque. Capitalisant sur son savoir-faire des métiers de l’e-commerce, Spartoo a également développé une gamme complète de services pour les professionnels.

Visitez les sites du Groupe :
www.spartoo.com
www.spartoo-finance.com