IPA annonce la démission d'un directeur

VICTORIA, Colombie-Britannique--()--IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD. (la "Société" ou "IPA") (NASDAQ: IPA) (Bourse de croissance TSX: IPA) annonce que Paul Andreola, membre du conseil d'administration d'IPA, a démissionné, avec prise d'effet immédiate, du conseil d'administration de la Société pour des raisons personnelles sans rapport avec la Société.

"Au nom de la Société et du conseil d'administration, je souhaite remercier Paul pour son travail au sein du conseil. Ses contributions éclairées auront été précieuses, et nous lui adressons nos meilleurs vœux d'avenir", déclare Jennifer Bath, présidente, cheffe de la direction et directrice de la Société.

M. Andreola: "Cela a été un honneur de travailler au sein du conseil d'administration depuis 2018. Je quitte l'entreprise avec un profond optimisme pour sa direction et sa stratégie, et continuerai de soutenir IPA en tant qu'actionnaire engagé."

Suite à sa démission, M. Andreola ne se présentera pas pour réélection lors de la prochaine Assemblée générale des actionnaires de la Société.

À propos d'ImmunoPrecise Antibodies Ltd

ImmunoPrecise est une société de plateforme technologique orientée innovation qui soutient ses partenaires commerciaux dans leur quête de découverte et de développement de nouveaux anticorps thérapeutiques contre tout type de maladies cibles. La Société vise à transformer le modèle conventionnel de développement de produits dans un environnement multifournisseur en proposant une gamme de services complète personnalisée en vue d'optimiser la diversité génétique d'anticorps et la couverture épitopique afin de découvrir des anticorps contre des épitopes rares et/ou problématiques.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.immunoprecise.com.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument la responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IPA, contact avec les investisseurs:
LifeSci Advisors
John Mullaly
Email: jmullaly@lifesciadvisors.com

Contacts

IPA, contact avec les investisseurs:
LifeSci Advisors
John Mullaly
Email: jmullaly@lifesciadvisors.com