Moody's nomme Christine Elliott au poste de responsable des affaires corporatives internationales

NEW YORK--()--Moody's Corporation (NYSE: MCO) annonce aujourd'hui la nomination de Christine Elliott au poste de responsable des affaires corporatives internationales. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Mme Elliott coordonnera le dialogue de Moody's avec les principales parties prenantes, notamment les employés, les décideurs politiques, les représentants du gouvernement et les médias.

« En tant que société spécialisée dans l'évaluation des risques, intégrée et d’envergure mondiale, il est essentiel pour nous de communiquer clairement et de rester en contact permanent avec nos nombreuses parties prenantes », déclare Rob Fauber, président et CEO de Moody’s. « Depuis qu'elle a rejoint Moody's, Christine a considérablement développé notre approche de la communication et de la gestion de la marque. Elle est bien placée, en tant que responsable des affaires corporatives internationales, pour améliorer davantage le dialogue, l'engagement et les relations extérieures de notre entreprise. »

Les affaires corporatives internationales regroupent les domaines de la communication mondiale et de la gestion de la marque, de la responsabilité sociale des entreprises (y compris la Fondation Moody's) ainsi que ceux des relations gouvernementales et des affaires réglementaires de Moody's. La nouvelle fonction coordonne le positionnement, la marque et les relations internes et externes de Moody's pour approfondir la compréhension de la proposition de valeur unique de l'entreprise en tant que société spécialisée dans l'évaluation des risques, intégrée et d’envergure mondiale, face aux défis d'entreprise, financiers et économiques.

Christine Elliott a rejoint Moody's plus tôt cette année en tant que directrice générale - responsable mondiale de la communication et de l'image de marque. Auparavant, Mme Elliott a occupé les fonctions de vice-présidente directrice de la communication mondiale chez Mastercard et de responsable de la communication chez S&P Global. Elle a également endossé des rôles de direction dans le domaine de la communication chez American Express, notamment celui de responsable de la communication pour American Express Global Business Travel. Plus tôt dans sa carrière, Mme Elliott a occupé la fonction de journaliste pour ABC News, où elle a remporté un Emmy award.

Elle est titulaire d'un Bachelor en communication et sciences politiques de l'Université du Michigan.

À PROPOS DE MOODY’S CORPORATION

Moody’s (NYSE: MCO) est une société internationale spécialisée dans l'évaluation des risques, qui permet aux organisations de prendre de meilleures décisions. Nos solutions d’analyse, de données et nos perspectives aident les décideurs à identifier des opportunités et à gérer les risques inhérents aux transactions commerciales. Nous pensons qu’une transparence accrue, des décisions plus éclairées et un accès équitable à l’information ouvrent la porte au progrès partagé. Comptant plus de 13 000 employés dans plus de 40 pays, Moody’s allie présence internationale, expertise locale et plus d’un siècle d’expérience sur les marchés financiers. Pour en savoir plus, rendez-vous sur moodys.com/about.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MICHAEL ADLER
Communication corporate
212.553.4667
Michael.Adler@moodys.com

SHIVANI KAK
Relations avec les investisseurs
212.553.0298
Shivani.Kak@moodys.com

Contacts

MICHAEL ADLER
Communication corporate
212.553.4667
Michael.Adler@moodys.com

SHIVANI KAK
Relations avec les investisseurs
212.553.0298
Shivani.Kak@moodys.com