UN COMPTE À REBOURS DES FÊTES DE LA BAIE ET DE LESLEY HAMPTON GRÂCE AU LUXUEUX CALENDRIER BEAUTÉ

10 % du produit net de la vente seront versés à la Fondation La Baie d’Hudson pour soutenir l’organisme Indspire

Calendrier beauté des fêtes

TORONTO--()--La Baie est heureuse d’annoncer le lancement de son tout premier calendrier beauté des fêtes, une luxueuse expérience unisexe de 25 jours qui permettra aux amateurs de produits de beauté de faire de nombreuses découvertes. Conçu en collaboration avec la créatrice de mode Lesley Hampton, le calendrier est parsemé de détails liés à sa marque éponyme et à son héritage autochtone. Marquant le début de la période des fêtes, ce calendrier beauté haut de gamme est le premier du genre à La Baie. Il comprend des tiroirs coulissants remplis de plus de 30 produits de beauté de luxe, de format courant ou de format voyage, dont des produits de maquillage et de soins de la peau, des parfums et plus encore. Le calendrier beauté exclusif comprend également une carte-cadeau La Baie de 20 $ pouvant être échangée lors d’un achat à labaie.com ou dans les magasins La Baie d’Hudson à compter d’aujourd’hui et durant toute la période des fêtes, jusqu’à épuisement des stocks.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Lesley Hampton, l’une des étoiles montantes de la mode au Canada, à la création de ce calendrier beauté des fêtes très spécial et digne des collectionneurs », déclare Christine Kelly, vice-présidente des Produits de beauté à La Baie. « Le sens du design de Lesley et l’incomparable éventail de produits de marques haut de gamme font de ce remarquable calendrier le complément parfait au vaste assortiment de cadeaux proposé par La Baie, l’un des meilleurs au pays. Il saura vous surprendre et vous enchanter chaque jour jusqu’aux fêtes. »

« Le fait que mes œuvres fassent partie de cette collaboration est un premier pas important vers l’inclusion », a déclaré Lesley Hampton. « À titre de récipiendaire d’un prix Indspire, je suis ravie de pouvoir redonner à ma communauté une partie du produit de la vente de ce calendrier beauté destiné à soutenir Indspire.

Dans la palette de couleurs de base de Lesley Hampton, soit le mauve, le crème, le doré et le taupe pâle, le magnifique calendrier fait un clin œil subtil à son héritage des Premières Nations, puisqu’on y voit notamment les mots Niizhtana Shi Naanan (qui signifie vingt-cinq) en relief à l’intérieur du calendrier et Mino Bimaadiziwin, sur le panneau de la porte de droite, une philosophie ojibwée visant l’équilibre dans la vie et qui signifie « une bonne vie ».

Chaque jour, les tiroirs du calendrier réutilisable permettront de découvrir un produit de beauté haut de gamme d’une marque de renommée mondiale telle que Yves Saint Laurent, M•A•C, Rodial, Giorgio Armani et autres. Chaque produit est emballé séparément de sorte qu’à chaque fois qu’ils en déballeront un, les amateurs de produits de beauté se délecteront d’un nouveau cadeau pour eux-mêmes, ou pour un ami ou un membre de la famille qui, ils le savent, en raffolera.

Le calendrier beauté des fêtes, d’une valeur de plus de 1300 $ CA, est offert à 225 $ CA. 10 % du profit net de la vente de chacun des calendriers beauté seront versés à un partenaire caritatif de la Fondation La Baie d’Hudson, Indspire, un organisme autochtone qui propose des programmes visant à venir en aide à des étudiants et à des professeurs inuits, métis et membres des Premières Nations de tout le Canada en offrant du soutien financier pour l’éducation postsecondaire, le mentorat et le perfectionnement professionnel.

Voici la liste complète des produits compris dans le calendrier beauté des Fêtes :

111Skin Masque yeux éclat Rose Gold, 6 ml

MCM Eau de parfum, 10 ml

Acqua Di Parma Lotion pour le corps Colonia 40 ml et miniature de 5 ml

Montblanc Eau de toilette Legend, 30 ml

Boscia Masque noir teint lumineux 80 g

Mugler Parfum en lait pour le corps Angel, 50 ml

Chloé Eau de parfum, 10 ml

Mugler Parfum en gel pour douche, 50 ml

Clarins Minicrème pour les lèvres Lip Milky Mousse 03, 5 ml

M•A•C Rouge à lèvres Powder Kiss en Burning Love, 3 g

Clarins Concentré Total Eye Lift, 7 ml

M•A•C Petit fard à paupières en Haux, 15 g

Clinique Deux baumes à lèvres hydratants Chubby Stick

Narcisco Rodriguez Lait pour le corps For Her, 75 ml

Clinique Gelée hydratante Tellement différente, 50 ml

Nars Minimascara Climax, 1,8g

Clinique Concentré yeux hydro-réimprégnant 96H, 15 ml

Nars Fard à joues miniature Orgasm, 1,2g

Estée Lauder Crème révélatrice d’énergie Ultimate Diamond Re-Nutriv, 7 ml

Patchology Patches gels rajeunissants pour les yeux FlashPatch, 15 paires

Estée Lauder Crème révélatrice d’énergie contour des yeux Ultimate Diamond Re-Nutriv, 7 ml

Province Apothecary Tonique vivifiant et équilibrant, 30 ml

Foreo Appareil Luna Play Plus

Rodial Sérum effet lifting instantané Pink Diamond, 30 ml

Giorgio Armani Eau de parfum My Way

Shiseido Soin nuit intensif anti-rides Benefiance, 30 ml

La Baie d’Hudson Carte-cadeau de 20 $ (échangeable à labaie.com et en magasin)

Sigma Pinceau pour les creux, pinceau estompeur et pinceau traceur

Lancôme Double essence Clarifique, 50 ml

Versace Eau de toilette Dylan Turquoise, 10 ml

Lise Watier Le soin yeux Age Control Supreme, 5 ml

Vita Liberata Finition HD de la peau Body Blur en Latte Dark, 50 ml

L’Occitane Crème pour les mains au beurre de karité, 150 ml

Yves Saint Laurent Sérum resurfaçant Pure Shots Night Reboot, 7 ml

À PROPOS DE LA BAIE ET DE LA BAIE D’HUDSON

Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie et La Baie d’Hudson aident les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. L’une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d’Hudson exploite 86 magasins à assortiment complet et La Baie exploite labaie.com, qui comprend le Marché, la sixième plus grande entreprise de commerce en ligne au Canada. La Baie et La Baie d’Hudson se sont bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, d’articles griffés, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d’Hudson occupe le deuxième rang du classement des programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie et La Baie d’Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.

PERSONNES-RESSOURCES
Lauren Polyak