KRB Avocats ouvre des bureaux à Ottawa et dans la ville de Québec

Cette expansion représente une évolution vers le statut de cabinet national pour le cabinet d'avocats basé à Montréal, qui se spécialise dans le droit des affaires national et transfrontalières.

MONTRÉAL--()--KRB Avocats, un chef de file du droit des affaires au Canada, lance son expansion à Ottawa et dans la ville de Québec, ce qui représente un grand pas en avant vers un statut national pour le cabinet juridique basé à Montréal, spécialisé dans le droit des transactions locales et transfrontalières.

Au Canada, KRB est le cabinet juridique à plus forte croissance et une des sociétés à plus forte croissance tous secteurs confondus en 2021 (Globe & Mail, MacLean’s). Forte d'une solide équipe de juristes, la société s'est développée grâce à sa capacité à fournir des services juridiques de premier plan aux entreprises nationales et transfrontalières, allant d'entreprises en phase de croissance à des multinationales établies, en passant par le capital de risque, des sociétés de capital-investissement, des promoteurs, des prêteurs et d'autres sponsors financiers dans toute l'Amérique du Nord.

"Nos clients attendaient cela depuis longtemps. Nous recherchions le bon leadership dans chaque marché, et les planètes se sont alignées plus tôt dans l'année. Nous avons mis au point une formule unique alliant une assistance directe et personnalisée à des collaborateurs de talent et une exécution compétente des mandats. Nous juristes sont l'incarnation de notre approche pratique et axée sur les affaires. Cette stratégie a fait ses preuves à Montréal. Nous sommes aujourd'hui heureux de recopier ce modèle pour répondre aux attentes croissantes de nos clients sur les marchés d'Ottawa et de Québec", déclare Chris Karambatsos, cofondateur et associé directeur de KRB.

L'expansion en Ontario sera supervisée par François Landry, qui intègre KRB en tant que membre du groupe de droit bancaire et financement de la société et qui gérera son expansion sur ce marché. Avec près de deux décennies d'expérience dans le financement de prêteurs, de projets, d'équipements et d'actifs immobiliers, ainsi qu'une expertise approfondie du droit des transactions d'affaires et commerciales, M. Landry a précédemment pratiqué le droit en tant qu'associé au sein d'un grand cabinet d'avocats de l'Ontario. Il sera basé à Ottawa, où la société établira ses bureaux d'ici la fin du quatrième trimestre 2021.

À PROPOS DE KRB AVOCATS (www.KRBlaw.ca)

Fondé à Montréal en novembre 2014, KRB Avocats inc. (KRB) offre des services dans tous les domaines du droit des affaires, incluant les fusions et acquisitions, le droit immobilier, les prêts garantis, le droit des sociétés et le droit commercial, le litige, l’insolvabilité et la restructuration, et l’environnement. Les praticiens multidisciplinaires de la société agissent non seulement en tant qu’avocats, mais aussi en tant que conseillers d’affaires, permettant au cabinet de mieux servir ses clients – des négociateurs chevronnés qui s’attendent à une excellence juridique, une vision différenciée et une exécution disciplinée – en fournissant des conseils commerciaux et juridiques avisés et conformes à leurs objectifs de croissance.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Natasa Karambatsos
(514) 360-7920
natasa@krblaw.ca

Contacts

Médias:
Natasa Karambatsos
(514) 360-7920
natasa@krblaw.ca