La cérémonie de remise des prix de Design Intelligence 2021 a décerné le prix d'or Deux créations chinoises ont remporté une prime d'un million

(Photo: Business Wire)

SHAOXING, China--()--Le prix Shaoxing-2021 Design Intelligence Award, soutenu par le gouvernement populaire de la province du Zhejiang, accueilli par l'Académie des arts de Chine, co-organisé par la Direction de l'enseignement supérieur en design industriel du ministère de l'Éducation, a tenu sa cérémonie de remise des prix au Centre international de la mode Oriental Milan, Keqiao, Shaoxing, province du Zhejiang, dans la soirée du 12 octobre. Les lauréats des quatre catégories principales ont été annoncés, y compris deux travaux chinois de la série de produits mobiles "Huo-Yan" et du système centralisé d'évacuation des fumées, qui se sont distingués parmi les 7815 participants et ont remporté le prix d'or et une prime d'un million (environ 145,000 dollars).

La série de produits mobiles "Huo-Yan", qui a obtenu le prix d'or, comprend un laboratoire de détection des acides nucléiques et une unité de quarantaine. Elle peut être stockée et pliée facilement pour répondre rapidement aux besoins d'une épidémie. Les juges ont fait remarquer qu'elle pouvait déplier automatiquement le laboratoire du coffre du véhicule en une minute et assembler le laboratoire de détection des acides nucléiques et la salle de quarantaine en 20 minutes, ce qui répond aux besoins des millions de personnes en matière de dépistage de la Covid19. Il est conçu pour l'épidémie, mais il fournit plutôt une solution médicale rapide, précise et complète pour une sécurité et un traitement de la santé publique plus large.

L'œuvre récompensée par un prix d'or, Centralized Fume Exhaust System, est une solution urbaine d'évacuation des fumées basée sur une plateforme intelligente de cloud 3.0, un algorithme d'IA, qui relie la machine centrale d'évacuation des fumées et le terminal pour obtenir une émission centralisée. Selon les juges, le travail a rénové le système traditionnel d'évacuation des fumées, de l'évacuation des fumées de la cuisine individuelle à la purification de l'air du système communautaire. La plateforme centrale intelligente du cloud atteint une efficacité de purification de 99,5 % grâce à la supervision en temps réel et au traitement centralisé. Le design est issu de la vie quotidienne mais la dépasse. Il s'agit d'une innovation technologique verte dans l'industrie de l'électricité des cuisines, mais aussi d'une innovation de système de vie intelligente basée sur la ville intelligente.

Après l'examen approfondi de l'évaluation préliminaire en ligne et de l'évaluation finale sur place par 49 juges nationaux et étrangers, 327 œuvres au total ont été présélectionnées, dont 30 ont été qualifiées comme étant les meilleures candidates au prix, qui seront également exposées au Zhejiang Exhibition Hall du 22 septembre au 14 octobre, et d'autres seront exposées dans le cadre d'une exposition spéciale du 1er au 21 octobre à Keqiao, Shaoxing.

Contacts

Design Intelligence Award Committee
Enjoy Yao
yaoyunzhui@di-award.org

Contacts

Design Intelligence Award Committee
Enjoy Yao
yaoyunzhui@di-award.org