« MIR4 » annonce une mise à jour avec un nouveau contenu de bataille passionnant

Excellente nouvelle pour les fans : Wemade Co., Ltd. s’apprête à lancer le nouveau jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) MIR4 « Attack of the Living Wraiths », qui sortira le 5 octobre.

Le chef-d'œuvre du MMORPG mobile de Wemade Co., Ltd., MIR4, a publié un nouveau contenu de combat, « Attack of the Living Wraiths ». Dès le jeu ’« Attack of the Living Wraiths (L'Attaque des spectres vivants) » entamé, les joueurs pourront se battre avec acharnement contre des monstres nommés, des monstres semi-boss et des monstres boss, tout en tentant d’acquérir des coffres au trésor. « Attack of the Living Wraiths » aura lieu tous les jeudis de 10 h 00 à 23 h 00, heure locale du serveur, au quatrième étage de Bicheon Valley, de Snake Valley et de Redmoon Hidden Valley. En outre, un nouveau Raid (Wailing Dead Mine, ou La mine morte des lamentations - niveau 115) ainsi qu'un nouveau Raid Boss (Nefariox King - niveau 105) seront inclus avec la mise à jour. Pour les futures mises à jour, sont prévus Class Change et le lancement d'un nouveau personnage (Arbalist) au mois de novembre. (IllustrationsBusiness Wire)

SÉOUL, Corée du Sud--()--Le chef d’œuvre de Wemade Co., Ltd., le jeu mobile MMORPG, MIR4 va voir le lancement d’un nouveau contenu de bataille, « Attack of the Living Wraiths » (L'Attaque des spectres vivants) , le 5 octobre prochain. « Attack of the Living Wraiths » aura lieu tous les jeudis de 10 h 00 à 23 h 00, heure locale du serveur, au quatrième étage de Bicheon Valley, de Snake Valley et de Redmoon Hidden Valley.

« Dès le jeu « Attack of the Living Wraiths » entamé, les joueurs peuvent se battre farouchement contre des monstres nommés, des monstres semi-boss et des monstres boss, tout tentant d’acquérir des coffres au trésor remplis de superbes récompenses, comme des Dragon Materials de qualité épique, des Mystic Enhancement Stones et des Blue Dragon Statues», a fait savoir Wemade. « Ceux qui parviennent à vaincre les monstres nommés auront une chance d'invoquer des monstres semi-boss, et une fois qu’ils auront surmonté les monstres semi-boss, un monstre boss pourra apparaître par hasard. »

En plus du contenu lié à « Attack of the Living Wraiths », un nouveau Raid (Wailing Dead Mine, ou La mine morte des lamentations - niveau 115) ainsi qu'un nouveau Raid Boss (Nefariox King- niveau 105) sont inclus avec la mise à jour. Les joueurs qui battront [Nefariox King dans le cadre du Raid Boss] auront la possibilité d’acheter une nouvelle monture, « Hell Horse (Cheval de l’Enfer) ».

Pour les futures mises à jour, sont prévus Class Change et le lancement d'un nouveau personnage (Arbalist) au mois de novembre. Le Class Change, débloqué lorsque le personnage atteindra le niveau 50, permettra aux joueurs de choisir l’un des personnages suivants : Warrior, Sorcerer, Taoist, Lancer, ou Arbalist, tout en gardant la constitution physique de leur personnage, sa force intérieure et son entraînement à la solitude. Arbalist, seul personnage capable d’attaques physiques à longue distance dans MIR4, au pouvoir destructeur extrême grâce à son arbalète améliorée, possède d’excellentes capacités de survie grâce à ses prouesses en arts martiaux.

Ce qui était ma bataille deviendra notre guerre à tous ! Pour en savoir plus sur MIR4, rendez-vous sur le site Internet officiel.

Contact avec les médias :
Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, Responsable RP
yeonghyun@wemade.com

Contact avec les médias :
Wemade Co., Ltd. (112040 : KOSDAQ)
Yeonghyun Lee, Responsable RP
yeonghyun@wemade.com