Forsee Power annonce l’approbation de son document d’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris

 

  • Pionnier depuis 10 ans dans la conception et la fabrication de systèmes de batteries intelligentes pour l’électromobilité durable
  • Un positionnement sur des marchés à haute valeur ajoutée en forte croissance
  • Une maîtrise technologique de l’ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la production des systèmes de batteries complexes
  • Des capacités industrielles et commerciales permettant de saisir les opportunités de croissance : capacité de production globale ~1 GWh en 2021, objectif de 2 GWh en 2023 et 10 GWh en 2027
  • Des objectifs financiers à 2 ans (2023) marqués par l’atteinte du seuil de rentabilité en EBITDA, pour un chiffre d’affaires d’environ 180 M€.
  • Des objectifs à long-terme (2027) portant sur un chiffre d’affaires autour de 600 M€, et une marge d’EBITDA1 supérieure à 15%

PARIS--()--Forsee Power (la « Société »), expert des systèmes de batteries intelligentes pour l’électromobilité durable, annonce l’approbation de son document d’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro I.21 – 058 le 1er octobre 2021.

L’approbation du document d’enregistrement marque la première étape du projet d’introduction en bourse de Forsee Power sur le marché réglementé d’Euronext Paris, sous réserve des conditions de marché et de l’approbation par l’AMF du prospectus relatif à l’opération.

Christophe Gurtner, Fondateur & Président de Forsee Power déclare : « Depuis 10 ans, Forsee Power développe des systèmes de batteries intelligentes parmi les plus performants dans le secteur de la mobilité électrique. Notre objectif est simple : atténuer le changement climatique en favorisant le développement d’une mobilité durable, sans émission, via l’essor des véhicules électriques équipés de batteries Forsee Power. Nous nous positionnons sur des segments de marché à forte valeur ajoutée, dont l’approche est différente des marchés de masse comme la voiture individuelle. Ce projet d’introduction en bourse permettra à Forsee Power de renforcer son leadership technologique, fondé sur une gamme de produits complète et une offre de services étendue, d’accélérer son déploiement à l’international et de saisir des opportunités de croissance sur de nouveaux segments de marché ».

Des tendances de marché très favorables soutenues par les pouvoirs publics au niveau mondial

Forsee Power est positionné sur le marché des systèmes de batteries dont les applications sont nombreuses, notamment en matière d’électromobilité : véhicules guidés automatisés (AGV), véhicules légers (urbains et utilitaires), véhicules commerciaux (bus et camions), véhicules non routiers (agricoles, construction, industriels) et secteur maritime et ferroviaire (trains, tramways, bateaux).

Au sein de ce marché, Forsee Power se focalise principalement sur les technologies lithium-ion qui représentent la majorité des solutions utilisées, par leur plus forte densité, tant en énergie qu’en puissance. Ce segment de marché devrait croître fortement au cours des prochaines années pour représenter 18,1 milliards d’euros en 20272 contre 3,8 milliards d’euros en 2020.

Cette dynamique de croissance soutenue est favorisée par le soutien des pouvoirs publics, la plupart des grandes villes du monde ayant déjà mis en œuvre des politiques de transport « zéro émission » avec des objectifs concrets d’ici à 2030.

Au-delà des politiques en faveur d’un transport plus respectueux de l’environnement et des mesures fiscales incitatives mises en place par de nombreux pays, la transition des moteurs thermiques vers les motorisations électriques bénéficie de plusieurs leviers de croissance :

- Maturité de l’offre et de la demande : les batteries sont aujourd’hui plus efficaces, l’autonomie augmente et les stations de recharge se multiplient, cela se traduit par une accélération des ventes de véhicules 100% électriques ;
- Diminution du coût des batteries : depuis plusieurs années, le coût unitaire diminue sensiblement3 (réduction des coûts de fabrication, conception de nouveaux packs et amélioration de la logistique). Cette baisse conjuguée à l’amélioration continue de la technologie conduit à une plus forte adoption des véhicules électriques ;
- Parité économique étendue à de nouveaux marchés : depuis 2018, les bus électriques constituent l’option de véhicule la moins chère par rapport aux moteurs thermiques4 grâce au développement de batterie adaptée au besoin. Les véhicules électriques devraient devenir l’option la moins chère dans les 5 à 10 prochaines années pour tous les autres secteurs de la mobilité5.

Forsee Power : un pionnier qui dispose d’atouts concurrentiels stratégiques pour s’imposer comme le partenaire de référence de la mobilité de demain

Depuis 2011, Forsee Power est concepteur et fabricant de systèmes de batteries intelligentes pour l’électromobilité. Pionnière dans ce secteur, la Société dispose d’une solide expertise en solutions de stockage de haute énergie et de haute puissance pour la mobilité légère et lourde. Pour commercialiser ses solutions, Forsee Power s’appuie sur une force commerciale internationale, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord au service de clients présents dans de nombreux domaines de l’électromobilité.

La Société se positionne ainsi sur les marchés de l’électromobilité nécessitant des systèmes de batteries complexes et à haute valeur ajoutée : véhicules légers (deux et trois roues, karts, petits véhicules autonomes et robotiques) et véhicules lourds (bus, camions spéciaux tels que des camions miniers ou portuaires, véhicules non routiers pour la construction, l’agriculture et l’industrie, trains et navires).

Portée par des tendances structurelles, l’électromobilité s’impose comme la norme des véhicules commercialisés aujourd’hui. Élément central des véhicules électriques, les systèmes de batteries sont donc au cœur de la mutation du secteur des transports.

Bénéficiant d’une grande expérience des développements technologiques et de leurs applications commerciales au sein de marchés en forte croissance, Forsee Power dispose de nombreux atouts pour accroître son leadership technologique et commercial :

  1. Maîtrise technologique de l’ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la production des systèmes de batteries complexes ;
  2. Gamme de produits étendue et adaptée à une grande diversité d’usages et de marchés finaux ;
  3. Présence sur des marchés à fort potentiel de création de valeur avec des positions de leader déjà établies ;
  4. Capacités industrielles et commerciales dimensionnées pour accompagner la croissance rapide du secteur ;
  5. Structure actionnariale solide et management expérimenté doté d’une vision stratégique

1. Maîtrise technologique de l’ensemble de la chaîne de valeur, de la conception à la production des systèmes de batteries complexes

Avec plus d’une centaine d’ingénieurs et fort de ses trois centres de R&D basés en France et en Chine (Paris, Lyon et Zhongshan), Forsee Power assure en interne le développement de ses solutions technologiques, l’industrialisation des batteries ainsi que le suivi qualité et sécurité des produits.

Le modèle de développement de la Société repose sur la conception de modules de batteries standardisés, afin de réduire les coûts de production, et de proposer à ses clients des systèmes de batteries qui s’intègrent aussi simplement que possible, non seulement aux différents types de véhicules mais aussi dans différentes parties de ces véhicules (châssis, toit, arrière) en fonction de leurs caractéristiques.

Disposant d’une solide expérience et d’un savoir-faire éprouvé, Forsee Power est également en mesure de proposer à ses clients un système de batteries adapté à leurs besoins et aux spécificités de leurs véhicules. Enfin, la Société a noué des relations avec un grand nombre de fournisseurs de référence compte-tenu de sa capacité à intégrer différentes technologies dans les systèmes proposés, selon les besoins des clients.

2. Gamme de produits étendue et adaptée à une grande diversité d’usages et de marchés finaux

Forsee Power a développé plusieurs gammes de systèmes de batteries pour répondre aux besoins en énergie et/ou en puissance des véhicules. Dans un même format de batterie, la Société peut proposer des systèmes de batteries de haute énergie, de haute puissance ou une combinaison des deux.

Les systèmes de batteries de Forsee Power s’adaptent ainsi aux différents cas d’usage (topographie, kilomètres à parcourir, conditions climatiques), selon la nature du véhicule et/ou l’infrastructure de recharge en place ou à développer. Qu’il s’agisse d’un véhicule circulant durant toute une journée en pleine autonomie ou d’un véhicule opérant par charge ultra rapide sur son parcours, la Société est en mesure d’apporter la solution adéquate qui s’intégrera au mieux au véhicule.

Forsee Power propose également une gamme de batteries à destination des différents types de véhicules à hydrogène.

Enfin, la Société dispose d’une offre complète pour le marché ferroviaire (trains, tramways, locomotives de maintenance) composée de systèmes de stockages d’énergie pour le transport sans caténaire, de systèmes de charge rapide embarqués et en bord de voie, de systèmes de récupération d’énergie et de convertisseurs de puissance et convertisseurs auxiliaires (CVS).

3. Présence sur des marchés à fort potentiel de création de valeur avec des positions de leader déjà établies

Forsee Power se concentre sur les marchés combinant volumes et forte valeur ajoutée, dont les systèmes de batteries ne peuvent être intégrées par le constructeur, contrairement aux marchés de masse de la voiture particulière ou du camion standard. La Société est ainsi présente sur les marchés du bus (auprès de clients tels que Iveco Heuliez, Wrightbus, CaetanoBus), du rail (Alstom) et des véhicules non routiers (camions miniers, pelleteuses, engins de construction agricole ou industrielle pour des clients tels que Kubota). Avec des volumes conséquents mais nécessitant des systèmes de batteries complexes, le marché du bus est celui qui présente à date la majeure partie des revenus de la Société et dont la rentabilité est la plus importante.

Forsee Power se positionne également sur le secteur des véhicules légers, tels que les scooters (Piaggio, Niu) et les véhicules à 3 ou 4 roues urbains et utilitaires, nécessitant des systèmes de batteries complexes, pour l’usage en flotte notamment (Omega Seiki).

La Société occupe d’ores et déjà une place de référence au sein de ces différents marchés : leader européen du secteur des bus en nombre de clients, équipementier de référence du marché grandissant des véhicules « off-highway » (agriculture, construction, mines), partenaire d’Alstom et Socofer sur le marché ferroviaire ou encore fournisseur exclusif de Wrightbus sur le marché des véhicules à hydrogène. D’autre part, Forsee Power est un acteur de premier plan au sein du marché des véhicules légers en Asie et en Europe, bénéficiant notamment d’une triple présence industrielle en Chine, en Inde et en Europe.

4. Capacités industrielles et commerciales dimensionnées pour accompagner la croissance du secteur 

En 2021, la Société dispose d’une capacité de production globale déjà installée de près de 1 GWh dans ses sites de production basés en Europe (France et Pologne) et en Asie (Chine et Inde). Ce maillage industriel décentralisé lui permet d’accompagner la montée en puissance de l’électromobilité mondiale. Évolutive, la capacité de production des sites est également polyvalente puisque la localisation de la production est définie selon celle des clients, s’appuyant sur une chaîne d’approvisionnement la plus locale possible.

Forsee Power dispose par ailleurs d’une grande expérience dans la création d’unités de production, notamment en France, avec l’inauguration d’une nouvelle usine près de Poitiers qui assure la production en série des systèmes de batteries pour véhicules lourds. En Inde, le groupe a mis en place rapidement des lignes de production à destination du marché des véhicules légers.

Ces différentes usines sont également dimensionnées pour faire évoluer leurs capacités de production et accompagner la croissance rapide du marché, avec pour objectif une production installée de plus de 2 GWh à horizon 2023 et de 10 GWh à horizon 2027.

5. Structure actionnariale solide et management expérimenté doté d’une vision stratégique 

Depuis sa création, la Société bénéficie d’une structure actionnariale et de partenaires financiers de premier plan pour l’accompagner dans son développement. Forsee Power a ainsi pu mettre en œuvre son plan de développement dès 2013 grâce à l’entrée au capital d’Eurazeo. Le Groupe Dassault, le conglomérat japonais Mitsui & Co., ou encore Bpifrance font depuis partie des actionnaires de référence de la Société.

Le pilotage opérationnel de la Société est lui assuré par une équipe de Direction organisée autour de son Président et fondateur, Christophe Gurtner. Le comité exécutif du groupe est composé de 10 membres disposant d’une expérience cumulée dans l’industrie de la batterie de plus de 100 ans avec une forte culture d’excellence opérationnelle, une solide dimension internationale et une expérience reconnue dans le secteur de la mobilité.

Une croissance soutenue et régulière du chiffre d’affaires et des prévisions de commandes solides d’environ 1 milliard d'euros

En 2020, le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’est élevé à 62 millions d’euros, en hausse de 23% comparé à 2019, et a enregistré un taux de croissance annuel moyen de 44% sur la période 2015-2020.

Les prévisions de commandes du groupe pour la période allant jusqu’au 31 décembre 2027, s’élèvent à 1,0 milliard d’euros, principalement auprès de certains clients stratégiques parmi lesquels Iveco/Heuliez, Piaggio, Wrightbus, CaetanoBus et Alstom6.

Des objectifs financiers ambitieux
portés par des tendances de marché structurelles

 

Avec un objectif de chiffre d’affaires d’environ 71 M€ en 2021,
Forsee Power anticipe de solides perspectives de croissance
à court et moyen termes

 

Forsee Power a ainsi pour objectif d’atteindre* :

✓ en 2023, un chiffre d’affaires d’env. 180 M€ et l’atteinte du seuil de rentabilité (EBITDA)

✓ en 2027, un chiffre d’affaires d’env. 600 M€ avec un taux de marge opérationnelle >15%

* Sur la base des hypothèses figurant dans le document d’enregistrement

Une démarche Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) native et déjà structurée

Acteur de la mobilité durable « zéro émission », Forsee Power estime que cette activité peut contribuer à atténuer le changement climatique. Dans ce but, Forsee Power s’associe à des équipementiers du monde entier pour leur fournir des produits leur permettant d’accomplir leur transition énergétique vers la mobilité « zéro émission ». À titre d’exemple, en 2020, 24% des émissions de CO2 étaient dues au marché des transports7. Forsee Power a également pour ambition d’accompagner ses clients dans la gestion de la fin de vie des batteries et la valorisation des composants, tels que les cellules électrochimiques ou les métaux, en partenariat avec les acteurs de la filière du recyclage (tels que Veolia).

L’engagement de Forsee Power en termes de RSE s’articule autour de trois axes : (i) la mise en place d’actions et de contributions visant à limiter le changement climatique, (ii) la création de valeur pour ses collaborateurs et les communautés et (iii) l’adoption de comportements de consommation plus responsables, ces trois objectifs étant associés au principe fondamental d’une gouvernance transparente et robuste.

Cette démarche est caractérisée par la fixation de 10 objectifs à horizon 2025 qui sont chacun accompagné d’un plan stratégique qui précise leur évolution. Par ailleurs, Forsee Power soutient les objectifs de développement durable des Nations Unies et contribue à neuf d’entre eux. Enfin, cette stratégie ambitieuse a été confirmée en juillet 2021 par la notation OneTrack d’EthiFinance pour laquelle Forsee Power a obtenu un résultat de 72%, le plaçant à un niveau avancé+.

Un projet d’introduction en bourse pour accélérer la croissance de Forsee Power et accompagner son déploiement à l’international

Afin de financer le développement de sa croissance, Forsee Power a pour ambition de lever un montant d’environ 100 millions d’euros dans le cadre de l’augmentation de capital qui serait réalisée à l’occasion de l’admission des actions de la Société aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

À titre illustratif, cette opération aurait comme objectifs l’innovation et le développement de nouveaux produits (à hauteur d’environ 30 millions d’euros), l’accélération du développement industriel à l’international (à hauteur d’environ 30 millions d’euros), la réalisation d’opérations opportunistes de développement (à hauteur d’environ 10 millions d’euros) ainsi que, pour le solde, le financement des besoins généraux de Forsee Power (à hauteur d’environ 30 millions d’euros).

Mise à disposition du document d’enregistrement

Le document d'enregistrement de Forsee Power, approuvé par l'AMF le 1er octobre 2021 sous le numéro I.21 – 058 est disponible sur les sites Internet de Forsee Power (www.forseepower-finance.com) et de l'AMF (www.amf-france.org), ainsi que sans frais et sur simple demande par courrier adressé à Forsee Power, 1 boulevard Hippolyte Marques, 94200 Ivry-sur-Seine ou sur forseepower-finance.com. Le document d'enregistrement contient une description détaillée de Forsee Power, notamment de son activité, sa stratégie, sa situation financière et ses résultats, ainsi que des facteurs de risques correspondant.

Forsee Power attire l’attention du public sur le chapitre 3 « Facteurs de risques » figurant dans le document d’enregistrement approuvé par l’AMF.

À PROPOS DE FORSEE POWER

Forsee Power est un groupe industriel français spécialisé dans les systèmes de batteries intelligents pour un transport électrique durable (véhicules légers, camions, bus, trains, navires).

Acteur majeur en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, le groupe conçoit, assemble et fournit des systèmes de gestion de l'énergie basés sur les cellules parmi les plus robustes du marché et assure l'installation, la mise en service et la maintenance sur site ou à distance.

Forsee Power propose également des solutions de financement (location de batteries) et des solutions de seconde vie pour les batteries de transport.

Pour plus d’informations : www.forseepower.com | @ForseePower

Avertissement

Aucune communication, ni aucune information relative à l’émission par Forsee Power des actions (les « Actions ») ne peut être diffusée au public dans un pays dans lequel une obligation d’enregistrement ou d’approbation est requise. Aucune démarche n’a été entreprise (ni ne sera entreprise) en dehors de France, dans un quelconque pays dans lequel de telles démarches seraient requises. L’émission ou la souscription des Actions peuvent faire l’objet dans certains pays de restrictions légales ou réglementaires spécifiques. Forsee Power n’assume aucune responsabilité au titre d’une violation par une quelconque personne de ces restrictions.

Le présent communiqué ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »).

L’offre sera ouverte au public uniquement en France postérieurement à la délivrance par l’AMF de son approbation sur le prospectus correspondant.

S’agissant des États membres de l’Espace Economique Européen autres que la France (les « États membres ») aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des titres rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des États membres. En conséquence, les Actions ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans les États membres (i) qu'au profit d'investisseurs qualifiés au sens du Règlement Prospectus ou (ii) conformément aux autres dérogations prévues par l’article 1(4) du Règlement Prospectus.

Pour les besoins du présent paragraphe, la notion d’« Offre au public d’Actions » dans chacun des États membres se définit comme toute communication adressée sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit à des personnes et présentant une information suffisante sur les conditions de l’offre et sur les Actions à offrir, de manière à mettre un investisseur en mesure de décider d’acheter ou souscrire ces Actions.

Cette restriction de placement s’ajoute aux autres restrictions de placement applicables dans les États membres.

Le présent communiqué et les informations qu’il contient s’adressent et sont destinés uniquement aux personnes situées (x) en dehors du Royaume-Uni ou (y) au Royaume-Uni, qui sont des « investisseurs qualifiés » (tel que ce terme est défini dans le Règlement Prospectus qui fait partie du droit interne en application du European Union (Withdrawal) Act 2018) et (i) qui sont des professionnels en matière d’investissements (« investment professionals ») au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel que modifié (le « Financial Promotion Order »), (ii) qui sont visées à l’article 49(2) (a) à (d) du Financial Promotion Order (« high net worth companies, unincorporated associations etc. ») ou (iii) sont des personnes auxquelles une invitation ou une incitation à participer à une activité d’investissement (au sens de l’article 21 du Financial Services and Markets Act 2000) peut être légalement communiquée ou transmise (les personnes mentionnées aux paragraphes (y)(i), (y)(ii) et (y)(iii) étant ensemble dénommées, les « Personnes Habilitées »). Toute invitation, offre ou accord en vue de la souscription ou l’achat de titres financiers objet du présent communiqué est uniquement accessible aux Personnes Habilitées et ne peut être réalisé(e) que par les Personnes Habilitées. Ce communiqué s’adresse uniquement aux Personnes Habilitées et ne peut être utilisé par toute personne autre qu’une Personne Habilitée.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières ni une quelconque sollicitation de vente de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique. Les valeurs mobilières objet du présent communiqué n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au sens du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act ») et ne pourront être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique sans enregistrement ou exemption à l’obligation d’enregistrement en application du U.S. Securities Act. Forsee Power n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre mentionnée dans le présent communiqué ou une partie de cette offre aux Etats-Unis d’Amérique ni d’effectuer une quelconque offre publique aux Etats-Unis d’Amérique.

La diffusion du présent communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon.

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique, du Canada, de l’Australie ou du Japon.

Déclarations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse sont des déclarations prospectives, et non des données historiques. Ces déclarations prospectives sont fondées sur des opinions, prévisions et hypothèses actuelles, en ce compris, de manière non-limitative, des hypothèses relatives à la stratégie actuelle et future du groupe ainsi qu’à l'environnement dans lequel le groupe évolue. Elles impliquent des risques connus ou inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs, lesquels pourraient amener les résultats réels, performances ou réalisations, ou les résultats du secteur ou d’autres événements, à différer significativement de ceux décrits ou suggérés par ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes incluent ceux et celles figurant et détaillés dans le Chapitre 3 « Facteurs de risque » du document d’enregistrement.

Ces déclarations prospectives sont données uniquement à la date du présent communiqué de presse et le groupe décline expressément toute obligation ou engagement de publier des mises à jour ou corrections des déclarations prospectives incluses dans ce communiqué afin de refléter tout changement affectant les prévisions ou événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations prospectives sont fondées. Les informations et déclarations prospectives ne constituent pas des garanties de performances futures et sont sujettes à divers risques et incertitudes, dont un grand nombre sont difficiles à prédire et échappent généralement au contrôle du groupe. Les résultats réels pourraient significativement différer de ceux décrits, ou suggérés, ou projetés par les informations et déclarations prospectives.


1 EBITDA / chiffre d’affaires
2Hors rail et maritime, sont prises en compte les études MarketsandMarkets 2018, 2019 et 2020 relatives à chacun des marchés en question pour le nombre d’unités de véhicules et des estimations de la Société pour les capacités de batteries et valeurs ; pour le rail et le maritime, les données sont issues intégralement des études MarketsandMarkets 2018 et 2020 respectivement.
3BloombergNEF, Lithium-ion Battery Price Survey finds prices fell 13 % from 2019 to 2020, 16 décembre 2020.
4 McKinsey Energy Insights’ Global Energy Perspective, janvier 2019.
5 McKinsey Energy Insights’ Global Energy Perspective, janvier 2019.
6 carnet de commandes comprend les commandes fermes de clients ainsi que, selon des proportions figurant dans le document d’enregistrement, des demandes de cotations ou commandes en cours. La définition de carnet de commandes est utilisée par le groupe pour des besoins opérationnels et ne correspond pas à un agrégat comptable normé répondant à une définition unique et généralement acceptée. Les ventes réelles pourraient être sensiblement inférieures à ce que le carnet de commandes suggère à la date du document d’enregistrement. Au 30 juin 2021, 4 % (soit 40 082 milliers d’euros) du carnet de commandes était contracté (commandes fermes et irrévocables avec une probabilité de 100 %).
7RS Intergovernmental Panel on Climate Change 2019.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon.

Contacts

Forsee Power
Sophie Tricaud
Directrice de la communication
& des affaires publiques
investors@forseepower.com

NewCap
Thomas Grojean
Mathilde Bohin
Quentin Massé
Relations investisseurs
forseepower@newcap.eu
01 44 71 94 94

NewCap
Nicolas Merigeau
Relations Médias
forseepower@newcap.eu
01 44 71 94 98

Contacts

Forsee Power
Sophie Tricaud
Directrice de la communication
& des affaires publiques
investors@forseepower.com

NewCap
Thomas Grojean
Mathilde Bohin
Quentin Massé
Relations investisseurs
forseepower@newcap.eu
01 44 71 94 94

NewCap
Nicolas Merigeau
Relations Médias
forseepower@newcap.eu
01 44 71 94 98