HSB Canada lance Cyber Suite, une couverture pour les petites entreprises

  • Cyber Suite d’HSB fournit une couverture complète des cyber-risques
  • Elle comprend les cyber-attaques, les violations de données et la cyber-extorsion
  • Une Cyber-protection offerte par le biais de nos compagnies d’assurance partenaires

Cyber Suite d’HSB est conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises

TORONTO--()--HSB Canada, membre de Munich Re, a lancé Cyber Suite d’HSB, un ensemble complet de cyber-assurance et de services élaborés pour protéger les petites et moyennes entreprises contre les cyber-attaques, les violations de données, le vol d’identité et la cyber-extorsion.

Elle est disponible par l’entremise des compagnies d’assurance qui agissent en partenariat avec HSB Canada afin d’ajouter la couverture à leurs polices d’assurance des entreprises.

« Les petites entreprises sont confrontées à de nombreux défis. En raison de la croissance du commerce en ligne, les vulnérabilités au cyber-risque se sont accrues », a déclaré Derrick Hughes, vice-président d’HSB Canada. « La cyber-sécurité est complexe, mais nous voulons permettre aux petites entreprises d’obtenir plus facilement une protection complète contre les cyber-risques. »

Prévenir les pertes, protéger les revenus et les réputations

Cyber Suite d’HSB comprend plusieurs améliorations de couverture facultatives, notamment :

  • Recouvrement d’identité, fournissant des services de gestion de cas et des ressources financières permettant aux assurés de récupérer le contrôle de leur identité après un vol d’identité.
  • Garanties Pertes d’exploitation et Frais supplémentaires disponibles pendant la période de restauration, en cas d’attaque informatique.
  • Responsabilité liée aux médias électroniques en cas d’action en justice alléguant une violation de droit d’auteur, de marque de commerce et autres types d’atteintes, une diffamation ou autres préjudices personnels résultant d’informations affichées sur un site Web.
  • Cyber-extorsion, couvrant les frais et les paiements préapprouvés du négociateur ou de l’enquêteur afin d’éliminer les menaces de rançongiciel ou d’extorsion.

Une solution holistique conçue par un Cyber-pionnier

Cyber Suite d’HSB est une solution de cyber-réassurance clé en main pour les compagnies d’assurance de dommages, comprenant la souscription, le soutien marketing, la gestion des risques et un service des sinistres 24 h/24 et 7 j/7. Les clients ont accès au vaste réseau constitué des principaux fournisseurs de réponse aux cyber-incidents d’HSB.

HSB Canada est un pionnier en matière de cyber-assurance, comptant plus de 15 années d’expérience dans la fourniture de couvertures et de services liés aux cyber-risques.

HSB Canada

HSB Canada, membre de Munich Re, est un assureur spécialisé multilignes et un fournisseur de services d’inspection, de gestion des risques et de technologies IdO. Les offres d’assurance d’HSB Canada comprennent le bris d’équipement, le cyber-risque et d’autres couvertures. HSB allie son expertise en ingénierie, sa technologie et ses données pour concevoir des solutions d’assurances et de services créatives pour les risques existants et émergents en lien avec les changements technologiques. Tout au long de son histoire de 150 ans, la mission d’HSB a été d’aider ses clients à prévenir les pertes, à promouvoir une utilisation durable de l’énergie et à établir des relations plus étroites qui profitent aux entreprises, aux institutions publiques et aux consommateurs. HSB détient la cote financière la plus élevée, A++ (Supérieure) de l’A.M. Best Company. Pour plus de renseignements, visitez www.hsb.ca et connectez-vous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Munich Re

Munich Re est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de réassurance, d’assurance en première ligne et de solutions de risques liés à l’assurance. Le groupe est composé de la réassurance et des secteurs d’activités d’ERGO, ainsi que de la société d’investissement en capital MEAG. Munich Re est active dans le monde entier et opère dans tous les secteurs de l’assurance. Depuis sa fondation en 1880, Munich Re est reconnue pour son expertise inégalée en matière de risque et sa bonne situation financière. Elle offre aux clients une protection financière face à des niveaux de dommages exceptionnels – du tremblement de terre de San Francisco en 1906 à la saison des typhons dans le Pacifique en 2019. Munich Re possède une force innovante exceptionnelle, ce qui lui permet également de couvrir des risques extraordinaires, tels que les lancements de fusées, les énergies renouvelables, les cyber-attaques ou les pandémies. L’organisation joue un rôle clé dans l’accélération de la transformation numérique du secteur de l’assurance et, ce faisant, a encore élargi sa capacité à évaluer les risques et la gamme de services qu’elle propose. Ses solutions sur mesure et sa proximité avec ses clients font de Munich Re l’un des partenaires de risque les plus recherchés au monde pour les entreprises, les institutions et les particuliers.

Contacts

Personne-ressource pour les médias
Silvana Martins
Téléphone : 416 216-7204
Cellulaire : 647 537-6325

Contacts

Personne-ressource pour les médias
Silvana Martins
Téléphone : 416 216-7204
Cellulaire : 647 537-6325