Landmark célèbre ses 30 années de leadership en formation et croissance, formation et développement personnels et professionnels

Plus de 3 millions de personnes ont participé et 150 000 projets pro bono et à but non lucratif ont été créés

SAN FRANCISCO--()--Créé en 1991, Landmark (Landmark Worldwide), célèbre son 30e anniversaire alors que plus de trois millions de personnes à travers le monde ont été positivement et puissamment soutenues et autonomisées par ses programmes. Marquant un anniversaire connexe, il y a 50 ans, les idées qui sont devenues Landmark sont nées avec la première formation est Training en 1971.

En tant que leader du secteur de la croissance, de la formation et du développement personnels et professionnels, les programmes et idées de Landmark ont, pendant cinq décennies, permis aux gens d'améliorer considérablement leur qualité de vie ainsi que d'avoir un impact sur les domaines de leur vie qui comptent le plus pour eux.

Marketdata Enterprises, Inc., éditeurs du rapport définitif sur le secteur du développement personnel aux États-Unis, a déclaré dans son rapport 2021 :

  • « Landmark a été nommée l'une des meilleures entreprises de formation et de développement au monde par HR.com/James McNeil. »
  • « Landmark est reconnue pour avoir l'un des meilleurs corps professoraux du secteur », et de nombreux professionnels « des secteurs du développement personnel et du coaching ont fait leurs débuts en participant aux programmes de Landmark .»
  • Landmark se distingue dans le secteur en tant que « fournisseur unique de programmes de transformation ontologique… une transformation de l'être – une percée qui entraîne des changements immédiats, durables et spectaculaires dans l'efficacité et la qualité de vie des gens .»

Il y a 50 ans, est Training de Werner Erhard a lancé l'industrie du développement personnel et le début de ce qui est devenu depuis l'industrie du coaching de vie et des affaires. Bon nombre de ses concepts ont acquis une place durable dans la culture traditionnelle, les affaires et le monde universitaire. Comme le magazine TIME l'a reconnu, « L'obsession américaine pour la transformation n'est pas nouvelle. Elle est presque aussi vieille que la nation, mais c'est Werner Erhard ... qui a créé la première transformation moderne lorsqu'il a fondé les séminaires est en 1971.

Erhard a mis fin à est Training et lancé un nouveau cours, The Forum, en 1985. Les idées d'Erhard (telles qu'exprimées dans ses programmes) sont examinées en détail par deux chercheurs dans le livre à succès, Speaking Being : Werner Erhard, Martin Heidegger and a New Possibility of Being Human.

Décrit comme « l'un des penseurs les plus incisifs et les plus perspicaces de notre génération » par David Eagleman, Ph.D., neuroscientifique de l'Université de Stanford et auteur à succès du New York Times, Erhard a consacré la majorité de ses efforts intellectuels au monde académique au cours des trois dernières décennies. Avec ses collègues, il rédige des programmes de niveau universitaire et enseigne et donne des cours magistraux dans des universités telles que l'UCLA Anderson School of Management, la United States Air Force Academy, l'Université Stanford, l'Université Harvard, l'Université Yale, le Dartmouth College et l'Université Erasmus.

Aujourd'hui, Landmark continue de rendre ses programmes disponibles dans le monde entier, notamment en mettant en ligne la quasi-totalité de ses plus de 50 programmes. Landmark a été et continue d'être soutenu par des milliers de leaders renommés dans le monde entier, y compris des PDG de sociétés mondiales, des universitaires largement respectés et des humanitaires de renommée internationale.

« Ce qui m'a beaucoup impressionné en ce qui concerne Landmark, c'est qu'il s'agit d'une société qui donne aux gens un accès pratique à la modification de la culture d'une organisation et à la réalisation de changements importants dans un laps de temps étonnamment court. »

~ Michael C. Jensen, professeur Jesse Isidor Straus en administration des affaires, émérite à l'Université Harvard

« Gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques était extraordinaire et, lorsque j'ai participé au Landmark Forum, j'ai réalisé que je pouvais avoir le même niveau d'accomplissement, d'épanouissement et de joie dans chaque domaine de ma vie. »

~ Natalie Cook, médaillée d'or olympique

« En tant que personne dont la vie est axée sur les problèmes mondiaux, je ne peux pas qu'il existe un programme de formation plus efficace. L'un des résultats les plus précieux que j'ai obtenu a été la capacité de gérer des problèmes mondiaux insolubles sans me décourager. En participant à Landmark, les individus acquièrent les outils nécessaires pour sortir dans le monde et faire bouger les choses. »

~ Dr Charles McNeill, conseiller principal en matière de politiques, Programme des Nations Unies pour l'environnement

«∘Je n'ai encore rien vu d'autre qui ait un impact aussi positif sur la capacité des gens à s'identifier, à communiquer et à intervenir que Landmark.∘»

~ Paul Fireman, fondateur et ancien président/PDG de Reebok International, Ltd. États-Unis d’Amérique

La société de conseil en gestion mondiale et filiale de Landmark, Vanto Group a été nommée l'un des meilleurs cabinets de conseil en gestion des États-Unis par Forbes Magazine pendant deux années consécutives – 2020 et 2021. En outre, Landmark est le principal catalyseur pour les participants créant plus de 150 000 projets à but non lucratif et pro bono, au profit d'individus, d'organisations et de communautés du monde entier. En voici quelques exemples :

  • Special Spectators (dont le fondateur, Blake Rockwell a été nommé héros de CNN) a eu un impact significatif sur des dizaines de milliers d'enfants gravement malades, leurs frères et sœurs et leurs parents en leur offrant un accès VIP à une journée de jeu dans plus de 50 grands collèges et universités.
  • Planter un million d'arbres : Gashaw Tahir a fondé une ONG appelée Fondation pour le développement du Groenland qui a planté plus d'un million d'arbres en Éthiopie et, ce faisant, a mis plus de 450 jeunes au travail, leur donnant non seulement un sentiment de dignité, mais aussi la capacité d’envisager un avenir en Éthiopie.
  • Journée R U OK ? : Un projet de prévention du suicide qui a été adopté dans l’ensemble de l'Australie.

Landmark reconnaît et remercie les plus de trois millions de personnes qui ont participé à son travail et changent la donne dans leur propre vie, dans la vie des autres et dans le monde entier.

Pour plus d'informations sur Landmark et ses programmes, consultez le site www.landmarkworldwide.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Michelle Tennant Nicholson chez Wasabi Publicity Inc.
+1-828-749-3200
Michelle@WasabiPublicity.com

Contacts

Michelle Tennant Nicholson chez Wasabi Publicity Inc.
+1-828-749-3200
Michelle@WasabiPublicity.com