Northleaf continue son expansion aux États-Unis avec l’ajout de Sarah Silverman au poste de directrice générale à New York

TORONTO--()--Northleaf Capital Partners (“Northleaf”) a annoncé aujourd’hui la nomination de Sarah Silverman au poste de directrice générale en charge du développement des affaires aux États-Unis. Dans ce nouveau rôle, Sarah dirigera les activités de développement des affaires et de relations avec les investisseurs de Northleaf depuis le bureau new-yorkais de la société, poursuivant le développement des relations avec les investisseurs institutionnels, les consultants et les conseillers aux États-Unis.

« Nous sommes ravis d’accueillir Sarah dans notre équipe de développement commercial en pleine croissance », a déclaré Jeff Pentland, directeur général et responsable du développement commercial chez Northleaf. « Sarah apporte une vaste expérience dans l’industrie dans l’établissement de relations et la levée de fonds, ce qui sera essentiel pour la poursuite de notre croissance aux États-Unis. »

Avant de rejoindre Northleaf, Sarah était directrice générale, responsable du département US Alternatives au sein de Global Consultant Relations chez BlackRock, où elle a dirigé la couverture des relations avec les consultants en alternatives aux États-Unis et était responsable de la génération de nouvelles activités à travers la plateforme. Précédemment, Sarah était responsable des relations avec les investisseurs et du développement des affaires chez Kingdon Capital Management, où elle a dirigé une équipe responsable du marketing mondial et de la gestion des relations client. Sarah a débuté sa carrière chez Goldman, Sachs & Co. dans la levée de fonds et les relations avec les investisseurs pour le fonds spéculatif de fonds de placement.

« Je me réjouis à l’idée de rejoindre l’équipe en pleine croissance de Northleaf et suis impatiente de contribuer à l’approche centrée sur le client de la société », a affirmé Sarah. « Il s’agit d’une formidable opportunité de contribuer à élargir la portée et l’offre pour le marché intermédiaire de Northleaf aux États-Unis, alors que la société a une proposition de valeur unique à offrir. »

Northleaf a récemment organisé la clôture définitive de son troisième fonds d'infrastructure axé sur l’OCDE et d’un montant de 1,4 milliard USD, dépassant la taille d’origine prévue pour le fonds. Northleaf a également effectué la clôture définitive de son deuxième fonds de crédit privé fermé et d’un compte géré séparément, levant plus de 900 millions USD pour investir dans des prêts productifs à des entreprises mondiales du marché intermédiaire. Avec les récentes levées de fonds dans ses trois stratégies principales sur les marchés privés (infrastructure, crédit privé et capital-investissement), Northleaf a levé plus de 17 milliards USD d’engagements en capital et dessert plus de 150 investisseurs institutionnels à travers le monde. Northleaf procède actuellement à une levée de capitaux pour certains de ses fonds mondiaux de capital-investissement et de crédit privé.

À propos de Northleaf Capital Partners

Northleaf Capital Partners est une société internationale d’investissement sur les marchés privés avec des engagements sous gestion dépassant les 17 milliards USD dans le capital-investissement, le crédit privé et les infrastructures pour le compte de régimes de retraite publics, d'entreprises et multiemployeurs, de fonds de dotation, de fondations, d’institutions financières et de bureaux de gestion de patrimoine. Répartie entre Toronto, Chicago, Londres, Melbourne, Menlo Park, Montréal, Melbourne et New York, l'équipe de 150 employés de Northleaf se consacre exclusivement au repérage, à l’évaluation et à la gestion d’investissements sur les marchés privés à l’échelle mondiale. Le portefeuille de Northleaf comporte plus de 400 investissements actifs dans 40 pays, avec une attention particulière portée aux sociétés et actifs du marché intermédiaire. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Northleaf, veuillez visiter www.northleafcapital.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nadine Cannata
Directrice des communications
tél. : +1.416.477.6623
courriel : nadine.cannata@northleafcapital.com

Contacts

Nadine Cannata
Directrice des communications
tél. : +1.416.477.6623
courriel : nadine.cannata@northleafcapital.com