Les nouvelles versions d'automne des produits Maxon offrent une multitude de fonctionnalités et d’extensions de compatibilité.

Mises à jour de presque toutes les applications de la gamme de produits Maxon One

Maxon today announced updates to nearly every application within the company’s Maxon One product offering. (Graphic: Business Wire)

FRIEDRICHSDORF, Allemagne--()--Maxon, développeur de solutions logicielles professionnelles pour les motion designers et les artistes VFX, a annoncé aujourd'hui des mises à jour pour presque toutes les applications de sa gamme de produits Maxon One. Cinema 4D R25 et Trapcode Suite 17 dévoilent d'importantes nouvelles fonctionnalités, la VFX Suite 2 se distingue par l'ajout du générateur d'éclats de tir Bang récemment acquis, l'introduction de Redshift RT et plusieurs produits ont reçu des mises à jour de compatibilité essentielles.

Les abonnés à Maxon One peuvent télécharger immédiatement toutes les mises à jour des produits via Maxon App, tandis que les abonnés à Cinema 4D, Red Giant Complete, Universe et Redshift ont également un accès immédiat aux mises à jour pour chaque produit respectif. Quiconque peut commencer un essai de 14 jours de l'ensemble de l'offre Maxon One à partir de Maxon App et découvrir par lui-même toutes les nouvelles fonctionnalités de l'ensemble de la famille de produits Maxon.

Cette mise à jour de plusieurs produits fait suite aux améliorations apportées par Maxon à de nombreux produits parus plus tôt dans l'année, illustrant l'engagement de Maxon à fournir un développement de produits cohérent et une valeur supérieure à l'offre Maxon One.

"Nous avons ajouté une foule de fonctionnalités innovantes et de précieuses mise à jour de compatibilité à de nombreux produits Maxon One", déclare Dave McGavran, PDG de Maxon. "Notre objectif est de fournir aux artistes une expérience créative sans faille grâce à une technologie avant-gardiste."

Découvrez Maxon One en action lors du 3D and Motion Design Show

Maxon présentera les fonctionnalités de Cinema 4D R25, Trapcode 17, VFX 2, Redshift RT et bien davantage lors de son événement virtuel de deux jours. Rendez-vous en ligne sur 3DMotionShow.com les 14 et 15 septembre pour assister à des présentations exclusives d'artistes de premier plan.

À propos de Maxon

Maxon développe des solutions logicielles aussi performantes qu’accessibles, pour les créateurs de contenu travaillant dans le design 2D ou 3D, le Motion Design, les effets spéciaux ou la visualisation architecturale. Le catalogue innovant de produits Maxon permet aux artistes de sublimer leur processus créatif. Sa ligne de produit comprend la suite récompensée Cinema 4D, avec ses outils de modélisation 3D, simulation et animation, les différents logiciels Red Giant et ses solutions révolutionnaires de montage, de motion design et outils cinématographiques, le moteur de rendu Redshift, aussi rapide que performant, destiné à la production de contenu de haut niveau, ainsi que l’application mobile et intuitive de sculpture forger.

L’équipe Maxon est constituée de personnes enjouées et passionnées, qui cherchent à construire et développer une communauté d’artistes talentueux. Entre ses évènements reconnus et son contenu éducatif et gratuit Cineversity, la construction de liens forts avec tous les créatifs et l'accompagnement dans leur développement professionnel sont partie intégrante de la capacité de Maxon à rester au sommet des tendances du secteur, afin de mieux servir ses clients.

Maxon fait partie du Nemetschek Group.

Ressources internet Maxon

Des informations supplémentaires sur Maxon sont disponibles ici :
Maxon Showreel

Toutes les marques commerciales contenues dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Nick Govoni
Grithaus Agency