Outseer termine le premier semestre 2021 dans une dynamique accrue, avec la nomination de plusieurs dirigeants, une constante innovation produits, et une croissance exponentielle des transactions 3D Secure

Après son lancement réussi en juin, la société Outseer devient le leader mondial des solutions d’authentification et de surveillance des paiements

BOSTON--()--Outseer, le chef de file des solutions d’authentification et surveillance des paiements, a annoncé aujourd’hui, parmi les résultats de son premier semestre 2021, une spectaculaire croissance du volume des transactions 3-D Secure, l’embauche de cadres clés, et le lancement d’importantes mises à jour de produits, avec notamment la certification EFTPOS.

En juin, RSA a annoncé la transition de son activité Fraud & Risk Intelligence vers Outseer, une nouvelle société autonome au service d’une communauté mondiale de clients et partenaires. Définie par une gestion corporative autonome et une identité d’entreprise moderne, la nouvelle organisation est l’aboutissement de plusieurs décennies d’innovation scientifique dans les solutions anti-fraude et l’authentification des paiements. Le lancement de la société a été bien accueilli par la presse et la communauté des analystes, avec une couverture notable chez TechCrunch, ZDNet, MergerMarket, et plus de 20 points de vente supplémentaires. Toujours en juin, Outseer a été classé comme Leader global, dans le rapport publié par KuppingerCole, qui répertorie en détail les plateformes de renseignement sur la réduction de la fraude.

Soutenant sa direction en tant qu’entreprise indépendante, Outseer a recruté plusieurs spécialistes chevronnés de la prévention de la fraude et de l’espace de l’identité numérique, dont Ellen Purdy (CFO), Armen Najarian (CMO), Dan Welch (VP des Services Client globaux), et Leah Evanski (directrice Développement commercial et Alliances stratégiques), pour renforcer son équipe dirigeante. Cette équipe de cadres supérieurs apporte une richesse d’expérience et de succès à Outseer, propulsant l’entreprise vers une croissance et une innovation rentables et continues.

Rendu public en juillet, le Rapport Fraude et Paiements du 2e trimestre (Q2 Fraud & Payments Report) d’Outseer présente en détail une augmentation massive à la fois des cyberattaques mondiales, plus de 50 000 d’entre elles étant documentées, et des taux d’adoption de 3-D Secure 2.0, avec un volume de transactions en augmentation de 1 667 % en glissement annuel (T1 2020 par rapport au T1 2021). La solution 3-D Secure étant devenue la méthode d’authentification de paiement, par excellence, Outseer a publié en juillet des mises à jour essentielles de ce produit qui en améliorent l’efficacité opérationnelle, et facilitent la gestion des exigences de la réglementation européenne.

La société renforce également son engagement envers l’innovation produits, comme annoncé dans la Publication Outseer de l’été 2021 (Outseer Summer ‘21 Release). Parmi les nombreuses innovations distribuées au cours du premier semestre, Outseer 3-D Secure a été certifiée par EFTPOS, un réseau et programme de cartes australiens, pour protéger les transactions sans carte sur le réseau EFTPOS.

« En six mois à peine, nous avons opéré d’importantes transformations faisant d’Outseer un leader reconnu de l’industrie. Je suis extrêmement fier de toute l’équipe d’Outseer qui a tenu sa promesse de libérer le monde de la fraude transactionnelle, pour nos clients, partenaires et investisseurs à travers le monde », a déclaré Reed Taussig, PDG d’Outseer. « Avec un lancement de société réussi et une équipe de direction pleinement constituée, nous sommes vraiment parés pour le succès. Outseer est sur le point de tirer parti de la demande généralisée de solutions d’authentification des paiements et de prévention de la fraude, à travers le monde. »

À propos d’Outseer

Outseer, une société de RSA, permet à l’économie numérique de se développer en authentifiant des milliards de transactions chaque année. Nos solutions de surveillance des paiements et des comptes augmentent les revenus et réduisent les frictions parmi les clients pour les banques émettrices de cartes, les organismes de traitement des paiements et les commerçants du monde entier. S’appuyant sur 20 milliards de transactions annuelles provenant de 6 000 institutions à travers le monde, qui contribuent à l’Outseer Data Network, notre science basée sur les identités offre les taux de détection des fraudes les plus élevés, et les interventions client les plus faibles du secteur. Découvrez ce que les autres ne peuvent pas voir sur outseer.com.

Suivez Outseer sur LinkedIn et Twitter

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

David Pedersen
David.Pedersen@outseer.com

Contacts

David Pedersen
David.Pedersen@outseer.com