PCT International obtient un brevet de blindage avancé

Un engagement de 25 ans en faveur de l’innovation ouvrant la voie au haut débit 10G de nouvelle génération

TEMPE, Arizona--()--PCT International s’est vu accorder par l’Office des brevets et des marques des États-Unis (United States Patent and Trademark Office, USPTO) un nouveau brevet de câble coaxial, le brevet #US11,037,703. Ce brevet innovant fournit un ruban de blindage amélioré pour les produits de câbles coaxiaux, de PCT. Le blindage amélioré protège des interférences extérieures les signaux diffusés par le câble, et permet d’éviter les fuites de signal. Un blindage de niveau supérieur est nécessaire pour répondre aux demandes croissantes d’Internet à large bande, dont les consommateurs ont besoin pour leurs usages personnels et professionnels. Cette nouvelle technologie brevetée s’applique à plusieurs types de câbles dans la maison, tels que les câbles coaxiaux à large bande, de sécurité, Ethernet, et HDMI. Avec des câbles coaxiaux obsolètes et mal blindés, les installations existantes souffriront de plus en plus, à mesure que les bandes passantes utilisées pour les réseaux de télécommunications à large bande seront généralisées pour permettre les services 10G en cours de développement aujourd’hui.

En promouvant constamment l’innovation via les processus de développement et de certification des PCT Labs, l’engagement de PCT offre à ses clients un avantage stratégique sur le marché. Une maison moyenne de 2 500 pieds carrés contient une combinaison de plus de 400 pieds de câbles coaxiaux à large bande, de sécurité, Ethernet et HDMI. Le blindage amélioré de PCT peut protéger le dernier tronçon, depuis la prise de signal jusqu’à l’intérieur de la maison ou de l’entreprise.

Au total, 170 brevets haut débit ont été accordés à PCT ou déposés par la Société, depuis sa création. Aujourd’hui, 160 de ces brevets technologiques innovants sont toujours en vigueur, et 61 en attente d’approbation, tous étant destinés à l’industrie du câble à large bande. « Nos dernières technologies de câble, brevetées maintiennent le leadership de pointe, de PCT dans la desserte du dernier tronçon, sur les marchés du haut débit », a déclaré Steve Youtsey, PDG de PCT.

Le vice-président de la Technologie mondiale, chez PCT, Leonard Visser, a expliqué à ce sujet : « La continuité et le blindage ont toujours été importants et le sont encore plus maintenant. Nous l’avons reconnu il y a des années lorsque nous avons développé le premier véritable connecteur de continuité, qui relie ensemble les composants, métal sur métal, pour un blindage supérieur du signal du connecteur. Nous avons ensuite développé notre câble coaxial Triton original avec des stratifiés améliorés pour le meilleur blindage disponible. Et, toujours en avance sur le secteur, nous proposons aujourd’hui des feuilles améliorées pouvant prévenir et atténuer les microfractures qui causent des problèmes avec des bandes passantes plus élevées. PCT a même été le premier à utiliser des composites à effet tunnel quantique pour porter le blindage à des niveaux sans précédent. »

Des organisations comme la Société des ingénieurs en télécommunications par câble (Society of Cable Telecommunications Engineers1, SCTE) informent le secteur sur la tendance vers des bandes passantes plus élevées. PCT est un chef de file dans ces domaines depuis de nombreuses années, et continue d’anticiper les besoins futurs de ses clients.

À propos de PCT International

PCT International, Inc. est une société privée desservant un segment important de l’infrastructure mondiale des télécommunications. PCT a fabriqué plus de 1 000 000 de miles de câble coaxial doté de sa technologie exclusive. PCT a également vendu plus de quatre milliards de connecteurs de câble dans le monde. Le câble coaxial et les connecteurs brevetés, de PCT ont été installés dans des millions de foyers et d’entreprises à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.pctinternational.com/our-company/.

1 https://www.10gplatform.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias
Isaac Valenzuela, vice-président marketing, Andes Industries, Inc. isaac.valenzuela@andesinc.com

Contacts

Contact médias
Isaac Valenzuela, vice-président marketing, Andes Industries, Inc. isaac.valenzuela@andesinc.com