TELUS International a généré une forte croissance, enregistrant une augmentation des produits d’exploitation et de la rentabilité au deuxième trimestre de 2021. Les perspectives sont à la hausse pour l’ensemble de 2021.

Produits d’exploitation de 533 millions de dollars (hausse de 36 pour cent d’une année à l’autre) résultant du maintien d’une forte croissance organique et des acquisitions

BAIIA rajusté de 131 millions de dollars (hausse de 56 pour cent d’une année à l’autre) généré par une croissance globale, les services numériques, la répartition de la clientèle et l’amélioration continue de l’efficacité; bénéfice net de 16 millions de dollars et BPA dilué de 0,06 $

Bénéfice par action dilué rajusté de 0,24 $, en hausse de 100 pour cent d’une année à l’autre

Flux de trésorerie disponible de 71 millions de dollars (hausse de 109 pour cent d’une année à l’autre); liquidités de 96 millions de dollars générées par les activités d’exploitation (hausse de 92 pour cent d’une année à l’autre)

Le remboursement progressif de la dette se traduit par une hausse des liquidités disponibles et une réduction des coûts d’emprunt

L’acquisition de Playment rehausse les capacités d’annotation d’images et de vidéos par IA

Grâce aux solides résultats du T2 et à l’essor soutenu de l’entreprise, la direction prévoit maintenant une robuste croissance à deux chiffres pour l’ensemble de 2021

VANCOUVER, British Columbia--()--TELUS International (NYSE et TSX : TIXT), un moteur d’innovation sur le plan de l’expérience client numérique qui conçoit, élabore et livre des solutions de prochaine génération pour des marques mondiales créatrices de marché, a publié aujourd’hui ses résultats du deuxième trimestre clos le 30 juin 2021. TELUS International est une filiale de TELUS Corporation (TSX : T, NYSE : TU). À moins d’indication contraire, tous les résultats qui figurent dans le présent communiqué de presse et ailleurs dans les renseignements financiers de TELUS International sont exprimés en dollars américains.

« Les résultats du deuxième trimestre de TELUS International démontrent une fois de plus que notre équipe mondiale mobilisée est parvenue à générer une forte croissance malgré la pandémie, et que nous continuons de réaliser des avantages financiers à long terme en cultivant stratégiquement nos sources de revenus numériques diversifiées, déclare Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International. Jumelée à nos acquisitions fructueuses et régulières, cette impressionnante croissance soutenue solidifie davantage la pile technologique de l’entreprise, ce qui nous permet de demeurer à l’avant-garde de l’innovation en matière d’expérience client numérique. Nous pouvons aussi anticiper et combler les besoins des clients au chapitre des services additionnels de la nouvelle économie afin de suivre l’évolution des comportements des consommateurs. Pour aider nos clients à créer les expériences de marque hyperpersonnalisées et authentiques qu’ils désirent, nous mettons à profit nos capacités d’annotation de données par IA qui aident les robots à comprendre les émotions humaines dans le but d’améliorer les échanges. Grâce à son approche axée sur l’innovation, notre équipe a jeté les fondements requis pour créer de la valeur en optimisant ses capacités existantes, et en explorant les marchés adjacents et les synergies entre nos solutions diversifiées. Nous créons aussi de nouveaux services, en combinant par exemple nos solutions de données fondées sur l’IA et de modération du contenu supérieures pour distinguer plus efficacement le contenu trompeur du contenu véridique, et rehausser la confiance et la fidélité envers la marque. »

Jeff a ajouté que « TELUS International demeure un partenaire recherché dans le secteur grâce aux membres de son équipe qui maîtrisent parfaitement nos capacités numériques de prochaine génération et qui propulsent l’innovation de l’expérience client numérique. Notre équipe a fait l’objet de nombreux éloges au deuxième trimestre, notamment le prix AI Breakthrough (avancée en IA) décerné dans la catégorie des solutions de robot informationnel pour l’assistant virtuel intelligent mis à la disposition de nos agents. Plus récemment, notre entreprise a été nommée chef de file de la gestion de l’expérience client pour une troisième année consécutive par l’étude PEAK Matrix du Groupe Everest. Nous nous sommes aussi classés au rang des 10 meilleurs fournisseurs du Top 50 BPS du Groupe Everest. En outre, Mogul nous a nommés comme l’un des 100 milieux de travail offrant les meilleures initiatives de diversité et d’inclusion en 2021. Cette liste célèbre les efforts des entreprises qui ont adopté des pratiques, investi dans les ressources et élaboré des stratégies visant à créer des milieux de travail plus inclusifs et diversifiés. Cette reconnaissance par nos tiers reflète la passion, l’ingéniosité et le dévouement dont les membres de l’équipe font preuve jour après jour. Je suis très fier de leurs réalisations. »

Jeff a conclu que « nous gardons le cap sur l’amélioration continue de nos capacités numériques, comme le démontre l’acquisition récente de Playment qui solidifie notre expertise et notre expérience en annotation de données. Cette acquisition nous offre de nouvelles capacités en vision par ordinateur et nous positionne idéalement pour soutenir la technologie et les grandes entreprises qui développent des solutions propulsées par l’IA dans un grand éventail de marchés verticaux. Il s’agit d’un important ajout à notre gamme de services diversifiés. »

Vanessa Kanu, chef des services financiers, a déclaré que « les produits d’exploitation ont augmenté de 36 pour cent au deuxième trimestre grâce à nos acquisitions et à une croissance organique de 20 pour cent d’une année à l’autre. L’expansion de l’entente de nos clients annuels et l’acquisition de nouvelles marques ont contribué à nos résultats exceptionnels. Les ventes se sont intensifiées dans tous les marchés verticaux, notamment dans le domaine de la technologie, des jeux, du commerce électronique et des finances, grâce à la demande accrue de technologies déstabilisantes et à celle parvenant des clients natifs numériques que nous servons. Au deuxième trimestre de 2021, nous avons stratégiquement mis l’accent sur les solutions numériques, priorisé les ententes à valeur élevée qui diversifient progressivement notre clientèle, et continué d’améliorer l’efficacité de l’exploitation pour produire un BPA dilué rajusté de 0,24 $ – une hausse de 100 pour cent d’une année à l’autre. »

« Grâce aux liquidités élevées provenant de l’exploitation, nous avons doublé le flux de trésorerie disponible qui se chiffre maintenant à 71 millions de dollars. Nous avons continué de solidifier notre bilan financier en consacrant 55 millions de dollars tirés de l’exploitation au remboursement de la dette. Dans la foulée de la réduction considérable de notre dette au premier trimestre, ce remboursement additionnel met en valeur la robustesse de notre modèle d’affaires qui nous permet de réduire rapidement l’effet de levier tout en continuant de générer une croissance exceptionnelle et des profits supérieurs, a ajouté Vanessa. Nous continuons sur une lancée positive renforcée par l’excellent rendement global de l’entreprise au deuxième trimestre. Nous avons revu nos perspectives à la hausse et anticipons une croissance à deux chiffres pour l’année. »

Voici quelques faits saillants des résultats financiers et opérationnels qui comprennent certaines mesures non soumises aux PCGR. Un rapprochement avec les PCGR en vertu des Normes internationales d’information financière se trouve à la fin du présent communiqué de presse.

Faits saillants du T2 2021 par rapport au T2 2020

• Nos produits d’exploitation de 533 millions de dollars (hausse de 36 pour cent) ont été générés par les acquisitions et une croissance organique de 20 pour cent. Cette dernière a été propulsée par l’expansion de notre clientèle actuelle et l’acquisition de nouvelles marques, ce que nous devons principalement à la forte demande envers nos solutions de confiance, de sécurité et d’expérience client numérique, et à nos sources de revenus diversifiées. La croissance totale a aussi profité d’un effet favorable de 5 pour cent résultant des taux de change, notamment entre l’euro et le dollar américain.
  • Le bénéfice net s’est élevé à 16 millions de dollars et le bénéfice par action dilué, à 0,06 $, comparativement à 43 millions de dollars et 0,19 $, respectivement, l’année précédente. La marge du bénéfice net a été de 3,0 pour cent. Le bénéfice net et le bénéfice par action dilué comprennent les effets du rajustement de la rémunération fondée sur des actions, les frais d’acquisition et d’intégration et l’amortissement des actifs incorporels acquis, entre autres éléments. Le bénéfice net rajusté, qui exclut les effets de ces éléments, a augmenté de 142 pour cent pour s’établir à 63 millions de dollars.
  • Le BAIIA rajusté de 131 millions de dollars a connu une hausse de 56 pour cent, et la marge du BAIIA rajusté s’est chiffrée à 24,6 pour cent (amélioration de 310 points de base d’une année à l’autre). Ces résultats sont essentiellement attribuables à la croissance décrite ci-dessus, à l’offre numérique accrue et aux gains d’efficacité. Le bénéfice par action dilué rajusté s’est établi à 0,24 $, en hausse de 100 pour cent d’une année à l’autre.
  • Le flux de trésorerie disponible s’est élevé à 71 millions de dollars (hausse de 109 pour cent), avec 96 millions de dollars en liquidités provenant des activités d’exploitation propulsées par une croissance des produits d’exploitation et une rentabilité accrue.
  • Le ratio de levier dette nette-BAIIA rajusté est, conformément à la convention de crédit, de 2,3x (une amélioration par rapport au ratio de 2,7x à la fin du mois de mars), ce qui représente un remboursement de la dette de 55 millions de dollars à l’aide des liquidités générées par l’exploitation.
  • L’effectif s’élevait à 56 171 le 30 juin 2021, une augmentation de 18 pour cent d’une année à l’autre, ce qui représente une croissance dans plusieurs régions.

Faits saillants du CDA au T2 2021 par rapport au CDA au T2 2020

• Les produits d’exploitation de 1 038 millions de dollars (hausse de 46 pour cent) ont été générés par les acquisitions et une croissance organique de 20 pour cent, et propulsés principalement par l’expansion découlant des clients actuels et les acquisitions de nouveaux clients. La croissance totale des produits d’exploitation a aussi profité de l’effet favorable de 5 pour cent des taux de change étrangers.
  • Le bénéfice net s’est élevé à 19 millions de dollars et le bénéfice par action dilué, à 0,07 $, comparativement à 54 millions de dollars et 0,25 $, respectivement, l’année précédente. La marge du bénéfice net a été de 1,8 pour cent. Le bénéfice net et le bénéfice par action dilué comprennent les effets du rajustement de la rémunération fondée sur des actions, les frais d’acquisition et d’intégration et l’amortissement des actifs incorporels acquis, entre autres éléments. Le bénéfice net rajusté, qui exclut les effets de ces éléments, a augmenté de 198 pour cent pour s’établir à 122 millions de dollars.
  • Le BAIIA rajusté se chiffre à 260 millions de dollars, en hausse de 71 pour cent d’une année à l’autre, et la marge du BAIIA rajusté, à 25 pour cent, s’améliore de 370 points de base d’une année à l'autre. À 0,46 $, le bénéfice par action dilué rajusté est en hausse de 142 pour cent d’une année à l’autre.
  • Le flux de trésorerie disponible s’est élevé à 89 millions de dollars (hausse de 62 pour cent), avec 132 millions de dollars en liquidités générées par les activités d’exploitation, ce qui s’est traduit par une croissance soutenue des produits d’exploitation et de la rentabilité.

Pour voir un exposé de nos résultats du deuxième trimestre de 2021, consultez l’analyse par la direction des résultats d’exploitation et de la situation financière, les états financiers et les notes afférentes, que nous avons déposés auprès de la commission des valeurs mobilières (SEDAR et formulaire 6-K sur EDGAR). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site telusinternational.com/investors.

Perspectives

La direction a revu ses perspectives à la hausse pour 2021 en raison des solides résultats obtenus au T2 et de la lancée soutenue dont nous profitons.

Prévisions pour l’exercice complet de 2021

Résultats pour
l’exercice complet de

Nouveau

Produits (en millions)

2 150 $ à 2 190 $

2 170 $ à 2 210 $ ↑

1 582 $

BAIIA rajusté (en millions)

523 $ à 533 $

530 $ à 540 $ ↑

391 $

BPA dilué ajusté

0,90 $ à 0,95 $

0,92 $ à 0,97 $ ↑

0,71 $

Conférence téléphonique avec les investisseurs pour le T2 2021

TELUS International tiendra une conférence téléphonique aujourd’hui le 30 juillet 2021 à 10 h 30 (HE) / 7 h 30 (HP) au cours de laquelle la direction présentera les résultats du T2 2021, puis répondra aux questions d’analystes sélectionnés. La conférence téléphonique sera diffusée en direct sur le site web des relations avec les investisseurs de TELUS International, à https://www.telusinternational.com/investors/news-events, où elle sera ensuite accessible en différé.

Informations non soumises aux PCGR

Ce communiqué contient des informations financières non soumises aux PCGR. Vous trouverez un rapprochement avec les mesures soumises aux PCGR plus loin. Nous communiquons certaines mesures non soumises aux PCGR qui servent à l’analyse de notre rendement par la direction, mais elles n’ont habituellement pas de définition standard et leur comparaison avec des mesures semblables présentées par d’autres émetteurs pourrait ne pas tenir. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’utilisation de mesures non soumises aux PCGR, consultez l’analyse par la direction des résultats d’exploitation et de la situation financière, les états financiers et les notes afférentes, que nous avons déposés auprès de la commission des valeurs mobilières (SEDAR et formulaire 6-K sur EDGAR) au T2 2021.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant nos perspectives financières pour l’exercice 2021, l’entreprise, ses activités et sa situation et son rendement financiers, ainsi que ses plans, ses objectifs et ses attentes relativement aux résultats de ses activités et à sa situation financière. Prenez note que l’information sur nos perspectives financières de l’exercice 2021 est fournie dans le présent communiqué pour mettre en contexte la nature des plans de l’entreprise et qu’elle pourrait ne pas convenir à d’autres fins. Tout énoncé contenu dans le présent document qui ne rapporte pas un fait avéré peut être considéré comme un énoncé prospectif. Dans certains cas, vous pouvez déterminer qu’un énoncé est prospectif s’il contient des verbes conjugués au conditionnel ou au futur ou des termes comme « anticiper », « avoir l’intention de », « bien placé pour », « but », « chercher à », « cible », « continuer », « croire », « envisager », « estimer », « objectif », « plan », « potentiel », « pourrait », « présumer », « prévoir », « s’attendre à », « viser » ainsi que d’autres termes similaires qui supposent ou annoncent des événements ou des tendances à venir, ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables.

Ces énoncés prospectifs sont fondés sur nos attentes, nos estimations, nos prévisions et nos projections concernant l’entreprise et le secteur dans lequel elle œuvre ainsi que les croyances et les hypothèses de la direction. Ils ne sont pas un gage de rendement ou de développement et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui échappent dans certains cas à notre volonté.

Plus précisément, nous avons formulé plusieurs hypothèses sous-jacentes à nos perspectives financières pour l’exercice 2021, y compris des hypothèses clés concernant : notre capacité à mettre en œuvre notre stratégie de croissance notamment en conservant et en élargissant les services offerts aux clients et en attirant de nouveaux clients; notre capacité à enraciner davantage notre culture d’entreprise et à assurer la compétitivité de nos offres de services; notre capacité à attirer et à retenir des talents; et notre capacité à intégrer et à tirer profit de nos acquisitions. Nous en avons formulé aussi concernant la taille et le taux de croissance relatif de nos secteurs verticaux cibles, nos prévisions en matière d’exploitation et de dépenses en immobilisations, et les effets de la pandémie de COVID-19 sur nos activités, notre situation financière, notre rendement financier et nos liquidités.

Différents facteurs de risque peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus, notamment ce qui suit :

• Nous faisons face à une concurrence intense de la part d’entreprises qui offrent des services semblables aux nôtres.
  • Nos capacités de croissance et de rentabilité pourraient être grandement affectées si les changements technologiques et les attentes des clients surpassaient nos offres de services et le développement de nos outils et processus internes.
  • L’impossibilité d’assurer la pérennité de notre culture au fur et à mesure de notre croissance pourrait compromettre nos services, notre rendement financier et nos activités.
  • Nos résultats commerciaux et financiers pourraient être affectés par les conditions économiques et géopolitiques et par leurs répercussions sur les activités de nos clients et sur la demande pour nos services.
  • Trois clients comptent pour une part importante de nos produits d’exploitation, et la perte ou la réduction de nos activités auprès de ces clients, ou découlant de la consolidation de ces clients, ou de tout autre client important pourrait avoir d’importantes répercussions négatives.
  • Vu l’intensité de la concurrence pour du personnel hautement qualifié, nos perspectives de croissance sont tributaires de notre capacité à attirer et à retenir suffisamment de membres de l’équipe qualifiés qui contribuent à nos activités.
  • Nos résultats commerciaux et financiers sont, et pourraient être à l’avenir, touchés négativement par la pandémie de COVID-19.
  • Nos activités seraient touchées négativement si les personnes qui fournissent des services d’annotation de données par l’entremise des solutions de production participative que nous offrons étaient classées comme des employés et non comme des contractuels indépendants.
  • Il se pourrait que nous ne soyons pas en mesure de déterminer, d’exécuter, d’intégrer et de réaliser les avantages des acquisitions ou de gérer les risques connexes.
  • Les cyberattaques ou la divulgation non autorisée qui donnent accès à des renseignements confidentiels ou sensibles sur nos clients ou sur les clients de nos clients pourraient avoir une incidence négative sur notre réputation et la confiance de nos clients.
  • Notre entreprise pourrait ne pas se développer selon nos attentes actuelles en raison de la réaction négative du public à l’impartition à l’étranger, de projets de loi ou d’autres mesures.
  • Des facteurs indépendants de notre volonté pourraient avoir des effets négatifs sur notre capacité à répondre aux attentes de nos clients des services de modération de contenu, et les membres de notre équipe de modération de contenu pourraient subir des effets émotionnels ou cognitifs défavorables dans le cadre de l’exécution de leur travail.
  • La structure à deux catégories d’actions prévue dans nos statuts a pour effet de concentrer le contrôle du vote et la possibilité d’influencer les affaires de l’entreprise avec TELUS Corporation.
  • Dans un avenir prévisible, c’est TELUS Corporation qui contrôle l’orientation de nos activités.

Ces facteurs de risque sont également énumérés et décrits en détail dans la section des facteurs de risque du rapport annuel pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, disponible auprès de la commission des valeurs mobilières (SEDAR et formulaire 20-F sur EDGAR).

TELUS International (Canada) inc.

États consolidés intermédiaires condensés des bénéfices (perte)

Trois mois

Six mois

Périodes terminées le 30 juin
(en millions de dollars américains, sauf les bénéfices
par action)

De base

Dilué

$

NOMBRE TOTAL MOYEN PONDÉRÉ D’ACTIONS EN CIRCULATION (en millions)

De base

266

226

261

218

Dilué

268

228

264

219

TELUS International (Canada) inc.

États consolidés intermédiaires condensés de la situation financière

Au (en millions de dollars)

Le 30 juin 2021 (non audité)

Le 31 décembre 2020 (audité)

ACTIFS

Actif à court terme

Trésorerie et équivalents de trésorerie

153

Comptes clients

303

Créances sur les sociétés affiliées

48

49

Revenus et autres impôts à recevoir

18

Frais payés d’avance

39

23

Actif dérivé à court terme

1

594

548

Actif à long terme

Biens, installations et équipement, net

362

Actif incorporel, net

Fonds commercial

Impôts différés

21

7

Autres formes d’actif à long terme

Actif total

PASSIF ET CAPITAUX PROPRES

Passif à court terme

Comptes créditeurs et frais à payer

356

254

Engagements envers les sociétés affiliées

52

31

Revenus et autres impôts exigibles

77

101

Facturation par anticipation et dépôts des clients

8

Provisions courantes

17

Tranche à court terme de la dette à long terme

95

92

Tranche à court terme du passif dérivé

1

591

504

Passif à long terme

Provisions

20

Dettes à long terme

Passif dérivé

36

57

Impôts différés

342

353

Autres formes de passif à long terme

Passif total

Capitaux propres

Passif total et capitaux propres

TELUS International (Canada) inc.

États consolidés intermédiaires condensés des flux de trésorerie

Trois mois

Six mois

Périodes terminées le 30 juin
(en millions de dollars américains)

ACTIVITÉS D’EXPLOITATION

Rectification :

Dépréciation et amortissement

65

128

Charge d’impôt

(74)

Variation de la valeur marchande des dérivés et autres ajustements

(34)

6

(5)

6

Variation nette des éléments hors caisse du fonds de roulement

35

(18)

11

Paiements liés à la rémunération à base d’actions

(17)

Intérêts payés

(7)

(8)

(16)

Impôts sur les bénéfices, nets

(23)

(9)

(58)

(40)

Flux de trésorerie tiré des activités d’exploitation

96

132

ACTIVITÉS D’INVESTISSEMENT

Paiements en trésorerie au titre des immobilisations

(24)

(17)

(38)

(18)

Paiements en trésorerie au titre des acquisitions, nets

(805)

Paiement pour l’acquisition d’une participation minoritaire dans une filiale

(50)

Trésorerie utilisée au titre des activités d’investissement

(24)

(67)

(38)

(873)

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Actions émises

75

525

359

Frais d’émission d’actions

(32)

Remboursement de la dette à long terme

(72)

(70)

(619)

(659)

Dette à long terme émise

Liquidités utilisées ou fournies par les activités de financement

(72)

5

(126)

845

Incidence de la variation des taux de change sur la trésorerie et les équivalents de trésorerie

(2)

POSITION DE TRÉSORERIE

Hausse (baisse) de la trésorerie et des équivalents de trésorerie

(34)

55

Trésorerie et les équivalents de trésorerie, au début de la période

117

148

153

80

Trésorerie et les équivalents de trésorerie, à la fin de la période

135

135

Rapprochements non conformes aux PCGR

30 juin,

(en millions de dollars américains, sauf les montants par action)

Réintégrer (déduire) :

3

Amortissement des immobilisations incorporelles acquises

21

67

33

Incidence fiscale des ajustements ci-dessus

(12)

(7)

(23)

Bénéfice net rajusté de TELUS International

63

122

41

Bénéfice par action de base rajusté de TELUS International

Bénéfice par action dilué rajusté de TELUS International

30 juin,

(en millions de dollars américains) (non audité)

Réintégrer (déduire) :

Dépréciation et amortissement

65

128

Impôts sur les bénéfices

BAIIA rajusté de TELUS International

131

260

152

30 juin,

(en millions de dollars américains) (non audité)

Flux de trésorerie tiré des activités d’exploitation

96

132

84

Déduction des dépenses en immobilisations

(25)

(16)

(43)

(29)

Flux de trésorerie disponible de TELUS International

71

89

55

Au (en millions de dollars américains, sauf pour le ratio) (non audité)

Le 30 juin 2021

Le 31 décembre 2020

Facilités de crédit en cours

983

Utilisation éventuelle des facilités

Dérivé net

39

56

Solde de trésorerie1

(100)

Dette nette conformément à la convention de crédit

929

$

BAIIA rajusté de TELUS International (12 derniers mois)

499

391

Rectifications requises conformément à la convention de crédit

(97)

(20)

Ratio de levier dette nette-BAIIA rajusté conformément à la convention de crédit

2,3

4,1

1 Un solde de trésorerie maximal de 100 millions de dollars est utilisé conformément à la convention de crédit. Ce solde se chiffrait à 119 millions de dollars le 30 juin 2021 et à 153 millions de dollars le 31 décembre 2020.

À propos de TELUS International

TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) conçoit, produit et offre des solutions numériques de prochaine génération afin d’améliorer l’expérience client de marques mondiales créatrices de marché. Ses services appuient le cycle de vie complet de transformation numérique de ses clients et permettent à ceux-ci d’adopter plus rapidement les technologies numériques de prochaine génération pour améliorer leurs résultats. Ses solutions intégrées incluent la stratégie numérique, l’innovation, les services-conseils et la conception, le cycle de vie des technologies de l’information (y compris les solutions gérées), l’automatisation intelligente et les solutions de données fondées sur l’IA de bout en bout (qui comprennent des capacités de vision par ordinateur) ainsi que des solutions d’expérience client omnicanales et des solutions de confiance et de sécurité (y compris la modération de contenu). Pour soutenir toutes les étapes de sa croissance, TELUS International s’associe à des marques de marchés verticaux à forte expansion, par exemple dans les secteurs des technologies et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique et des technologies financières, de la santé, ainsi que du voyage et de l’hébergement.

Partout où elle mène des activités, TELUS International favorise la diversité et l’inclusion grâce à une culture de bienveillance unique qui se reflète dans ses politiques, ses groupes de ressources, ses ateliers et ses pratiques d’équité en matière d’emploi. L’entreprise favorise l’épanouissement des collectivités et aide les personnes qui en ont besoin dans le cadre d’activités de bénévolat à grande échelle qui ont eu une incidence positive sur la vie de plus de 150 000 citoyens de partout dans le monde et par l’intermédiaire des cinq Comités d’investissement communautaire de TELUS International, qui ont versé 4 millions de dollars à des organismes de bienfaisance locaux depuis 2015. Pour en savoir plus, visitez telusinternational.com (site en anglais).

Relations avec les investisseurs de TELUS International
Jason Mayr