Des bourses annuelles créées en l’honneur de Sandra Cawley, directrice chez Ryan, à l’Université de Colombie-Britannique

TORONTO--()--Ryan, fournisseur mondial primé de services fiscaux et de logiciels, a annoncé l’approbation par le Sénat de l’Université de Colombie-Britannique (UBC) des bourses annuelles Sandra Cawley en éducation, soins infirmiers et travail social indigène. Ces bourses doivent leur nom à Sandra Cawley, directrice principale et régionale chez Ryan.

Les octrois sont fournis sous la forme de bourses annuelles d’une valeur de 5 000 $ chacune, via un don de la Y.P. Heung Foundation en l’honneur de Mme Cawley, à des étudiants canadiens originaires des Premières Nations, Inuits ou métis inscrits à l’UBC en baccalauréat d’éducation, en baccalauréat de science des soins infirmiers et en baccalauréat de travail social. Pour recevoir ces bourses, les étudiants devront avoir obtenu des résultats scolaires remarquables et s’être impliqués dans le bénévolat et l’action communautaire. Les bourses seront remises pour la première fois lors de la session académique de l’hiver 2021/2022.

Mme Cawley a été membre du conseil d’administration de l’UBC pendant plus de cinq ans et est actuellement vice-présidente du conseil. Elle siège également au Conseil de fiducie des propriétés de l’UBC et a contribué à la Fondation de l’UBC pendant plus de 15 ans, en aidant les étudiants en première et deuxième année d’université à élargir leur éducation par l’implication communautaire.

« Nous félicitons Sandra Cawley, notre amie et collègue, qui a l’immense honneur de donner son nom à une fondation dont les bourses aideront des étudiants chaque année », a commenté Garry Round, président de l’exploitation au Canada chez Ryan. « L’implication de Sandra au sein de l’Université dépasse largement sa place au conseil. Le temps qu’elle consacre aux étudiants de l’UBC et l’aide qu’elle leur fournit sont un apport précieux pour leur avenir. »

Mme Cawley évalue des biens immobiliers depuis 1981. Elle se spécialise dans l’estimation de biens immobiliers commerciaux, les études de marché et le conseil en développement sur les marchés résidentiels, des bureaux, des centres commerciaux, des parcs industriels, des lotissements et des hôtels. Dans le domaine résidentiel, son expertise s’est concentrée sur l’offre de services d’estimation et d’analyse de marché pour les immeubles à appartements et les projets de copropriété. Mme Cawley a offert ses services à des propriétaires fonciers, au gouvernement et à des institutions financières, ainsi qu’à des entreprises majeures de la Colombie-Britannique et du Canada, dont certains des développements les plus en vue ont été évalués entre cent millions et un milliard de dollars.

Elle agit également en qualité de témoin expert au nom de propriétaires fonciers et de cabinets d’avocats et a enseigné dans le cadre du programme de diplôme d’urbanisme de l’UBC et du programme de l’École de développement de l’Urban Development Institute. Mme Cawley siège également au conseil d’administration de la fiducie immobilière de l’UBC. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Colombie-Britannique.

À propos de Ryan

Fournisseur mondial primé de services fiscaux et de logiciels, Ryan est le plus grand cabinet au monde consacré exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet, dont le siège mondial est basé à Dallas, au Texas, fournit une suite intégrée de services relatifs à la fiscalité fédérale, nationale, locale et internationale sur une base multi-juridictionnelle, notamment pour le recouvrement d’impôts, le conseil, les réclamations, la conformité et les services technologiques. Ryan s’est vu décerner neuf fois le prix « International Service Excellence Award » de la part du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement envers la prestation de services à la clientèle de classe mondiale. Reposant sur un environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus novateur du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire composée de plus de 3 000 professionnels et associés est au service de plus de 18 000 clients dans plus de 60 pays, y compris de nombreuses sociétés phares du classement Global 5000. Pour davantage de renseignements sur Ryan, consultez l’adresse ryan.com. « Ryan » et « cabinet » sont des termes qui font référence au réseau mondial de la société et qui peuvent désigner un ou plusieurs cabinets membres de Ryan International, chacun constituant une entité juridique distincte.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972 934-0022
stacey.underwood@ryan.com

Contacts

Stacey Underwood
Gestionnaire principale du contenu, des communications et des relations publiques
Ryan
972 934-0022
stacey.underwood@ryan.com