ExaGrid annonce des commandes et des recettes record pour le deuxième trimestre 2021

ExaGrid supplante le dispositif Dell EMC Data Domain à un rythme forcé

Loading media player...

Learn more about ExaGrid Tiered Backup Storage in this short video.

MARLBOROUGH, Massachusetts--()--ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegardes hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd'hui un niveau historique de commandes et de revenus pour son deuxième trimestre clos au 30 juin 2021. Ce nouvel accomplissement fait suite à la performance record du premier trimestre 2021 d'ExaGrid, atteignant ainsi de nouveaux sommets en termes de commandes et de revenus.

Les revenus d'ExaGrid ont augmenté de 50% par rapport au T2 2020, et de 10% séquentiellement entre le T1 2021 et le T2 2021. En outre, ExaGrid présente une encaisse positive pour ce trimestre. ExaGrid bat aussi un autre record, avec 137 nouveaux clients au T2 2021, dont 38 contrats à six chiffres, et plus de 3 000 clients actifs utilisent son stockage de sauvegardes hiérarchisé pour protéger leurs données. La croissance d'ExaGrid s'accélère, et la société embauche 40 commerciaux supplémentaires en bureau et sur le terrain au niveau mondial.

"ExaGrid continue de faire économiser de l'argent aux organisations TI sur le stockage primaire à bas coût derrière l'application de sauvegarde, augmente la performance, et réduit les coûts sur les dispositifs de déduplication de première génération, comme les dispositifs Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce et Veritas. La fonction Retention Time-Lock d'ExaGrid pour la récupération des données à la suite d'un événement d'encodage par rançongiciel est une autre raison pour laquelle nos clients choisissent le stockage de sauvegardes hiérarchisé ExaGrid. ExaGrid optimise la performance et l'évolutivité des sauvegardes, tout en réduisant les coûts", déclare Bill Andrews, PDG d'ExaGrid.

Les dispositifs ExaGrid ont une zone d'application sur cache de disque côté réseau où les sauvegardes les plus récentes sont écrites sans déduplication en ligne pour des sauvegardes rapides et sont stockées en format non-dédupliqué pour des restaurations rapides. ExaGrid utilise une architecture expansive, qui garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe et élimine ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau et l'obsolescence des produits. La technologie Adaptive Deduplication d'ExaGrid déduplique les données dans un référentiel non côté réseau où les données dédupliquées sont stockées pour une conservation à long terme, souvent pendant plusieurs semaines, mois et années. La combinaison d'un niveau non côté réseau (couche d'air virtuelle), avec suppressions retardées grâce à la fonctionnalité Retention Time-Lock d'ExaGrid, et d'objets de données immuables, empêche que les données de sauvegarde ne soient supprimées ou encodées.

Faits saillants du T2 2021:

• Solide taux de contrats remportés (72%)
  • Arrivée de plus de 130 nouveaux clients
  • Revenus record aussi bien aux Amériques qu'à l'international
  • 38 contrats à six chiffres avec de nouveaux clients
  • L'encaisse de la société reste positive sur les quatre derniers trimestres
  • Plus de 3 000 clients protègent leurs données avec le stockage de sauvegardes hiérarchisé ExaGrid

Le stockage de sauvegardes hiérarchisé ExaGrid: conçu pour la sauvegarde

"Nous avons remarqué qu'un nombre croissant d'organisations remplacent leurs solutions de stockage de sauvegardes de première génération - comme les dispositifs de déduplication en ligne Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce, et Veritas - qui ne fournissent pas la performance de sauvegarde ni l'architecture pérenne proposées par ExaGrid. Pour nous, cela vient du fait qu'ExaGrid est la seule société entièrement dédiée au stockage des données, raison pour laquelle notre système de stockage de sauvegardes hiérarchisé dépasse ceux de nos concurrents durant les tests pilotes. Nous continuons à remplacer les disques de stockage primaire à bas coût de Dell, HPE, NTAP et de nombreux autres fournisseurs, étant donné qu'ExaGrid s'avère beaucoup plus rentable pour la conservation à long terme", déclare Andrews. "ExaGrid s'appuie sur plus de 25 applications et services de sauvegarde, assure le stockage de sauvegardes le plus rapide et rentable du secteur, et est aujourd'hui la seule solution de stockage de sauvegardes véritablement capable de fournir une récupération des données à partir d'un événement d'encodage par rançongiciel en déployant un niveau non côté réseau, des suppressions retardées et des objets immuables."

ExaGrid fournit sa solution de stockage de sauvegardes hiérarchisé avec une zone d'application sur cache de disque front end (le "Performance Tier"), qui écrit les données directement sur le disque pour garantir une vitesse de sauvegarde inégalée, et qui les restaure directement à partir du disque pour une vitesse de restauration et de redémarrage MV sans précédent. Les données conservées à long terme sont hiérarchisées sur un référentiel de données dédupliquées (le "Retention Tier"), pour réduire la quantité de stockage de rétention et donc les coûts afférents. Cette approche en deux niveaux assure la meilleure performance de sauvegarde et de restauration, avec l'efficience de stockage la plus rentable du secteur.

En outre, ExaGrid fournit une architecture expansive dans laquelle les dispositifs sont simplement ajoutés au fur et à mesure que le volume des données augmente. Chaque dispositif est doté d'un processeur, de ports mémoire et réseau, et de toutes les ressources requises pour conserver une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette approche de stockage expansive élimine les mises à niveau onéreuses, et permet de mélanger des dispositifs de tailles et de modèles variés au sein d'un même système, éliminant ainsi l'obsolescence des produits, tout en protégeant, dès le début et sur la durée, les investissements informatiques.

À propos d'ExaGrid

ExaGrid un stockage de sauvegardes hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache de disque, un répertoire de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d'application d'ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des restaurations de machines virtuelles instantanées. Le répertoire de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture expansive d'ExaGrid intègre des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau et l'obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegardes à deux niveaux avec un niveau non exposé au réseau, des suppressions retardées et des objets immuables permettant une reprise suite à une attaque par rançongiciel. Retrouvez-nous sur exagrid.com ou suivez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients disent au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi leurs sauvegardes prennent beaucoup moins de temps qu'avant dans nos témoignages de satisfaction.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Mary Domenichelli
ExaGrid