B.Conseil certifié parmi les « Best Places To Work in France 2021 »

PARIS--()--B.Conseil, une société de conseil spécialisée dans le financement de l’innovation, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs en France pour l’année 2021. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management.

Lors de l’évaluation, 100% des collaborateurs recommandent l’entreprise. Ces résultats illustrent les diverses actions engagées par B.Conseil pour attirer, retenir et fidéliser les collaborateurs et les accompagner dans leur développement professionnel tout en assurant l’amélioration continue des processus au sein de l’entreprise.

«Notre objectif est de développer le bien-être de nos collaborateurs au sein de notre environnement de travail. La démarche Best Place To Work est une initiative qui a été très bien reçue en interne et pour laquelle nous sommes fier de participer » a indiqué Aurélien Barrière, CEO de l’entreprise.

A propos du programme “Best Places To Work”

Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. Rejoignez notre communauté sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org

Contacts

Hamza Idrissi
hamza@bestplacestoworkfor.org
Tel : +33 7 55 54 87 06

Contacts

Hamza Idrissi
hamza@bestplacestoworkfor.org
Tel : +33 7 55 54 87 06