Bank of America Corporation a déposé un Formulaire 8-K

CHARLOTTE, Caroline du Nord--()--Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé un Rapport actuel sur Formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, « SEC ») le 29 juin 2021, annonçant que :

• Le 21 juin 2021, Bank of America Corporation (la « Société ») a reçu un avis concernant une « mini-offre d'achat » non sollicitée de Tutanota LLC (« Tutanota »), visant à acheter jusqu'à 1 000 000 actions ordinaires de la Société à un prix d'offre de 47 $ par action. Le prix d'offre de 47 $ par action est conditionné, entre autres, par le fait que le cours de clôture par action des actions ordinaires de la Société dépasse 47 $ par action le dernier jour de bourse avant expiration de l'offre. Le nombre d'actions faisant l'objet de l'offre de Tutanota représente environ 0,01 % des actions ordinaires de la Société en circulation à la date de l'offre.
  • Le 29 juin 2021, la Société a publié le communiqué de presse joint au présent rapport en tant que pièce 99.1, informant ses actionnaires que la Société n'approuvait pas la mini-offre publique d'achat non sollicitée de Tutanota et recommandant aux actionnaires de ne pas offrir leurs actions. Les actionnaires qui ont déjà offert leurs actions peuvent les retirer à tout moment avant l'expiration de l'offre, conformément aux documents d'offre de Tutanota. L'offre doit actuellement expirer à 17h00, heure de New York, le vendredi 16 juillet 2021, à moins que l'offre ne soit autrement prolongée par Tutanota à sa discrétion ou résiliée plus tôt.

Une copie du Formulaire 8-K est disponible à l’adresse http://investor.bankofamerica.com/node/152006/html ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

L’ensemble des documents déposés auprès de la SEC est disponible sur le site Internet de Bank of America à l’adresse : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC gère un site Internet permettant d’accéder aux rapports, circulaires de sollicitation de procurations et autres informations au sujet des émetteurs des documents déposés par voie électronique auprès de celle-ci. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l’adresse : http://www.sec.gov. Une copie du document sera également disponible sur le site Web du mécanisme officiellement désigné, à l’adresse https://www.bourse.lu/issuer/BankofAmerCorp/35519.

Amanda D. Daniel, Auxiliaire juridique agréée par l’État de Caroline du Nord, Bank of America, Tél. bureau : +1 980.388.5923